Le mercato : dussier, 3 utilisateurs anonymes et 77 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Billetterie

n°5585
UMBRO
Profil : International
Posté le 06-10-2016 à 08:30:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Peut-on savoir quand sera ouverte la billetterie pour Nancy-Caen?  
Merci.

n°5586
Mathieu AS​NL
Profil : Responsable développement CRM
Posté le 06-10-2016 à 10:22:00  profilanswer

UMBRO a écrit :

Peut-on savoir quand sera ouverte la billetterie pour Nancy-Caen?  
Merci.

Bonjour,

Les matchs de Coupe de la Ligue et de championnat face à Caen seront disponibles à la vente dès le 17 Octobre.

n°5587
UMBRO
Posté le 06-10-2016 à 13:43:03  profilanswer

Mathieu ASNL a écrit :

Bonjour,

Les matchs de Coupe de la Ligue et de championnat face à Caen seront disponibles à la vente dès le 17 Octobre.

Merci.  

n°5588
Juuu54
Nancy ma ville, ma fierté !
Profil : Ballon d'or
Posté le 06-10-2016 à 19:31:19  profilanswer

Mathieu ASNL a écrit :

Bonjour,

Le match de coupe de la Ligue est payant pour les abonnés ou pas ?

n°5589
Matt_
Posté le 06-10-2016 à 21:22:35  profilanswer

L'usage à Picot veut que non, au contraire de la Coupe de France ou c'est obligatoire de faire payer. (mais on s'en fou complet car on reçoit jamais  :whistle: )

---------------
10 janvier, jour férié en Lorraine.
Saison 2012-2013, j'y étais.
"J'ai tout tenté". Jean Fernandez, décembre 2012
n°5592
lionel
Profil : Amateur
Posté le 17-10-2016 à 18:16:22  profilanswer

Bonjour je suis abonné et ma tribune est complète en théorie, je voudrai emmener mon neveu qui a 5 ans voir un match, est ce payant ? Puis je le prendre sur mes genoux si toute les places sont occupés le jour du match ? merci ?

n°5617
Scatman
Posté le 28-11-2016 à 22:03:49  profilanswer

Vente privée : des places en présidentielles hazotte basse à vendre à prix réduit pour les matchs de janvier notamment.

---------------
C'est tout vu ...
n°5618
faf 2
profil supprimé
Posté le 28-11-2016 à 22:06:40  profilanswer

lionel a écrit :

Bonjour je suis abonné et ma tribune est complète en théorie, je voudrai emmener mon neveu qui a 5 ans voir un match, est ce payant ? Puis je le prendre sur mes genoux si toute les places sont occupés le jour du match ? merci ?

Non,ils le laisseront pas entrer s'il n'a pas de billet.

Message édité par faf 2 le 28-11-2016 à 22:07:21
n°5620
losshey
Profil : Amateur
Posté le 02-12-2016 à 08:03:01  profilanswer

Si vous avez d'autres idées à me soumettre afin que je les transmette à la direction (concernant la Billetterie bien sûr... ) n'hésitez pas

n°5621
spoutnik2
Posté le 02-12-2016 à 09:48:56  profilanswer

Est ce que les places dans le parcage visiteur accès 14 seront proposés contre Angers?  
Non je vais pas supporter le SCO c'est juste que je vais emmener quelqu'un au match vu que je suis abonné en pianto c'est mort pour une 2ème place dans ma tribune. Donc je vais devoir prendre 2 places ailleurs

---------------
« Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections. »
Aristote
Je suis Lefou (qui passe le bonjour à l'ensemble des membres de ce forum)
n°5622
stanleg
Posté le 02-12-2016 à 14:02:03  profilanswer

spoutnik2 a écrit :

Est ce que les places dans le parcage visiteur accès 14 seront proposés contre Angers?  
Non je vais pas supporter le SCO c'est juste que je vais emmener quelqu'un au match vu que je suis abonné en pianto c'est mort pour une 2ème place dans ma tribune. Donc je vais devoir prendre 2 places ailleurs

Prends en une en virage juste à coté de la pianto dès l'ouverture de la billetterie en ligne et comme ca vous serez tous les 2 en Piantoni avec une seule place achetée.

---------------
Nous nous en sortirons ou nous tomberons ensemble  

Stand clear of the closing doors please !

n°5623
spoutnik2
Posté le 03-12-2016 à 10:41:06  profilanswer

stanleg a écrit :

Prends en une en virage juste à coté de la pianto dès l'ouverture de la billetterie en ligne et comme ca vous serez tous les 2 en Piantoni avec une seule place achetée.

Ils n'y a plus de place dans les virages 1 ou 4 et surtout vu que c'est un gosse que j’emmène je veux être certains d'avoir 2 places côte à côte. Merci de ton conseil quand même

---------------
« Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections. »
Aristote
Je suis Lefou (qui passe le bonjour à l'ensemble des membres de ce forum)
n°5640
lamechh
J'aime le bruit blanc de l'eau
Posté le 15-12-2016 à 11:56:16  profilanswer

j'ai le même problème aussi

C'est vraiment chiant que le club n'ai pas laissé quelques places dispo à la vente en piantoni ou en virage proche de piantoni c'est chiant pour inviter ou ramener un supporter non abonné de temps en temps.

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse