| genna-dia Profil : Amateur | Bonjour, J'ai perdue ma carte d'abonnée , est -il possible de la refaire ? Si oui où ? Et comment ?
Merci de toutes réponses.  |
Nadir Profil : Ballon d'or | Oui il faut que tu te presentes à la bielleterie du club avec tous les justificatifs possibles ( tel avant ) |
genna-dia Profil : Amateur | Merci pour vos réponses !!
J'espère que tout ça pourra se faire au plus vite .. Avant samedi en tout cas . La caution tant pis pour moi ^^ |
toutouneee AFC'01 Profil : International | |
genna-dia Profil : Amateur | 13 euro :-/ merci toutouneee pour ce renseignement . |
babou52 Profil : Amateur | je voulais faire remarquer que j'ai un ami abonné depuis environ quatre ans et sa carte ne fonctionne pas dans le portique, il l'a déclaré au moins dix fois mais rien n'a changé il est toujours obligé de demander a un controleur de lui ouvrir la porte il en rigole mais franchement ce n'est pas sérieux et l'année prochaine celà recommencera,de grace a la billetterie résolvez tous ces problémes. |
clancampbell Profil : International | En fin en ce moment il ne doit pas être embêté avec les fameux portiques qui ne fonctionnent pas...
Sinon, plus sérieusement j'avais le même problème en début de saison (ou l'année dernière je ne sais plus), un des mes 2 abonnements ne marchait jamais dans le portique.
Je l'ai apporté à la billetterie, ils me l'ont ré-initialisé dans leur bécane et depuis aucun problème. ---------------
allez nancy, pour la vie...
|
Red Sharks Profil : Amateur | il te faut aussi une déclaration sur l'honneur de perte ou de vol avant d'y aller. Message édité par Red Sharks le 28-04-2010 à 11:23:58
|
| |