Le mercato : dussier, 3 utilisateurs anonymes et 79 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Nancy - Evian

n°5150
Marco
Profil : Pro
Posté le 03-05-2016 à 10:05:38  profilanswer

Bonjour à tous.

Ma question est peut-être sans intérêt, mais j'ai eu un doute après avoir commandé mes places pour vendredi. Je m'explique :
J'ai pris deux places en Hazotte Présidentielle et une fois avoir payé, j'ai reçu le mail de confirmation avec l'emplacement de mes places. Sauf que quand je regarde le nom de la tribune, il est inscrit : Espace Stanislas. Alors ma question est la suivante : Est-ce normal que j'ai pu prendre des places à cet endroit ? Je pensais que c'était un peu un espace réservé et qu'on ne pouvait pas y prendre des places comme ça. En réalité, je ne sais pas à quoi ça correspond mais vu le nom, c'est ça que je me suis imaginé.

Merci pour votre aide  :hello:

n°5151
archangelo
Profil : Ballon d'or
Posté le 03-05-2016 à 10:41:31  profilanswer

C'est un billet pour l'écran géant place Stan.  :D

n°5152
Marco
Posté le 03-05-2016 à 16:11:49  profilanswer

archangelo a écrit :

C'est un billet pour l'écran géant place Stan.  :D

:lol: Je n'espère quand même pas  :lol:

n°5153
Matt_
Posté le 03-05-2016 à 18:51:59  profilanswer

Si tu as pris tes places en 21 ou 22 c'est normal car c'est comme ça que c'est libellé dans la billetterie en ligne  ;)

---------------
10 janvier, jour férié en Lorraine.
Saison 2012-2013, j'y étais.
"J'ai tout tenté". Jean Fernandez, décembre 2012
n°5154
Marco
Posté le 03-05-2016 à 19:28:56  profilanswer

Matt_ a écrit :

Si tu as pris tes places en 21 ou 22 c'est normal car c'est comme ça que c'est libellé dans la billetterie en ligne  ;)

Oui en effet, je les ai pris depuis la billetterie en ligne.
Merci de ta réponse. Je m'attendais à voir marquer Hazotte Présidentielle, et c'est pour ça que j'ai eu un doute en voyant marquer Espace Stanislas.

n°5155
Mathieu AS​NL
Profil : Responsable développement CRM
Posté le 04-05-2016 à 14:05:02  profilanswer

Bonjour,

Il s'agit du nom du bloc dans la tribune Hazotte Présidentielle.
Habituellement, cet espace est effectivement réservé aux VIP, mais la prestation ne sera pas ouverte sur cette rencontre, nous pouvons donc l'utiliser pour le grand public.

Bon match à vous !

n°5156
ARRACHE
Posté le 04-05-2016 à 14:24:45  profilanswer

il reste 500 places à vendre

n°5157
Marco
Posté le 04-05-2016 à 15:11:05  profilanswer

Mathieu ASNL a écrit :

Bonjour,

Il s'agit du nom du bloc dans la tribune Hazotte Présidentielle.
Habituellement, cet espace est effectivement réservé aux VIP, mais la prestation ne sera pas ouverte sur cette rencontre, nous pouvons donc l'utiliser pour le grand public.

Bon match à vous !

Merci de votre réponse  :)

n°5158
mat880
Profil : Amateur
Posté le 04-05-2016 à 15:54:26  profilanswer

Bonjour,est ce que quelqu'un sait s'il est possible de retirer les places du match contre évian réservés par téléphone le jour même du match ?

n°5159
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2016 à 16:02:00  answer

Franchement y avait une queue incroyable au (seul) guichet disponible lors du dernier match.

Je suppose que l'ASNL veut eviter cela de nouveau...

n°5160
archangelo
Posté le 04-05-2016 à 21:15:28  profilanswer

Cette queue monstre c'était bien des personnes qui venaient retirer leur pass et donc qui n'étaient pas venu à Picot depuis un moment pour la majorité ?
Le public de ligue 1 quoi ...

n°5161
guigui_de_​nancy
Fier d'être Nancéien !
Posté le 04-05-2016 à 21:45:27  profilanswer

stade plein alors ?

---------------
Fier de nos couleurs rouge et blanche !
n°5162
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2016 à 21:57:39  answer

Oui. 19500 places vendues ce soir!

n°5163
guigui_de_​nancy
Fier d'être Nancéien !
Posté le 04-05-2016 à 23:26:40  profilanswer

parfait ! et si on peut battre l'affluence c'est parfait.
A noter, qu'on va dépasser les 15 000 personnes de moyenne ! :jap:

---------------
Fier de nos couleurs rouge et blanche !
n°5164
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2016 à 23:31:25  answer

Le stade est trop petit selon moi.

n°5165
Mathieu AS​NL
Profil : Responsable développement CRM
Posté le 04-05-2016 à 23:39:32  profilanswer

mat880 a écrit :

Bonjour,est ce que quelqu'un sait s'il est possible de retirer les places du match contre évian réservés par téléphone le jour même du match ?

Bonsoir,

Nous sommes ouverts demain jeudi afin de permettre aux dernières personnes de récupérer leur commande.
Quelqu'un d'autre peut même la récupérer pour vous si besoin.

Nous allons tout faire pour qu'il n'y ait plus de commandes à distribuer après 19h vendredi.

n°5166
Matt_
Posté le 05-05-2016 à 16:55:14  profilanswer

archangelo a écrit :

Cette queue monstre c'était bien des personnes qui venaient retirer leur pass et donc qui n'étaient pas venu à Picot depuis un moment pour la majorité ?

+1000  :sarcastic:

---------------
10 janvier, jour férié en Lorraine.
Saison 2012-2013, j'y étais.
"J'ai tout tenté". Jean Fernandez, décembre 2012
n°5167
leoasnl
modérateur ( nan j'déconne:D )
Posté le 06-05-2016 à 00:25:52  profilanswer

Il reste :

7 places en virage !
5 places dans tout le reste de la partie basse du stade !
11 place en hazotte haute hors " présidentielle "

Et donc, comme souvent : 240 places de libres en Hazotte haute présidentielle !

Soit donc 263 places restantes ! C'est pas mal ! Record de Nancéiens assurément mais la petite présence de savoyard risque de ne pas nous offrir le record officielle !

Message édité par leoasnl le 06-05-2016 à 00:26:11

---------------
Comment résumer ou plutôt métaphoriser ma présence ici autrement qu'un rayon de soleil dans un sombre et obscure endroit ?!  
n°5168
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2016 à 00:31:12  answer

De quel record tu parles ? Notre record est de plus de 30000 personnes.

n°5169
archangelo
Posté le 06-05-2016 à 08:28:29  profilanswer

J'imagine leo devant son ordi qui compte les places restantes une par une ...   :lol:

n°5170
lamechh
J'aime le bruit blanc de l'eau
Posté le 06-05-2016 à 14:30:59  profilanswer

archangelo a écrit :

perso j'ai invité des personnes qui suivent les résultats mais habitent trop loin pour venir aux matchs et qui pour la dernière viennent faire l'effort de venir voir le match de fin qui scelle le championnat à la maison et ptet le titre.

Par contre je me suis fait envoyé les places à domicile car faire la queue c'est relou avant le match :D

Arrêtez de toujours penser que les seuls supporters sont ceux qui viennent à tous les matchs.

Message cité 1 fois
Message édité par lamechh le 06-05-2016 à 14:31:55
n°5171
Scatman
Posté le 06-05-2016 à 15:02:42  profilanswer

On n'a pas fini de voir des tocards se mettre ailleurs qu'à LEURS places.
Une entrée, un accès, une rangée, un siège, c'est quand même pas compliqué !

Quant aux places toujours invendues voir invendables en hazotte haute, le club devrait revoir ce tarif car ces places sont plutôt moisies. Loin du terrain, des poteaux dans le champ de vision ... Rien de très "présidentiel".

---------------
C'est tout vu ...
n°5172
TMK_TMK
Posté le 06-05-2016 à 17:22:34  profilanswer

Scatman a écrit :

Quant aux places toujours invendues voir invendables en hazotte haute, le club devrait revoir ce tarif car ces places sont plutôt moisies. Loin du terrain, des poteaux dans le champ de vision ... Rien de très "présidentiel".

C'est vrai ! Après pour le dernier match il y avait peu de stadier pour aider les gens à se placer.

Et puis, évidemment le tarif des places en Hazotte haute est à revoir, cette section est très désagréable entre les piliers et les plexiglas, on est toujours en train de se tordre.

n°5173
leoasnl
modérateur ( nan j'déconne:D )
Posté le 06-05-2016 à 18:34:23  profilanswer

Record cette saison évidemment  :jap:

archangelo a écrit :

J'imagine leo devant son ordi qui compte les places restantes une par une ...   :lol:

https://media1.giphy.com/media/4ObtlO6BjidKE/200.gif

:D Il suffit de mettre le curseur sur les différents secteurs du stade pour qu'il t'indique le nombre de places restantes ! Ça m'a pris 2 minutes a tout casser !

Scatman a écrit :

Et je rejoins Scatman sur tout son message :

- Bon je ne les appellerais pas les " tocards " :D mais plutôt les opportunistes qui viennent que pour la L1 et qui pensent que le stade leur est réservé :D  Par contre il y a un gros problème de marquage picot, et surtout en virage ( qui devrait être réglé d’après les dires du clubs ) Je passe mes avants-matchs a indiquer a de pauvres personnes perdues ou se situe leurs places car les numéros des rangs ( entre autre ) sont totalement effacés

- Les places Hazotte haute, surtout présidentielle, sont bien trop chère ! La vue est dégueulasse selon les places, les prestations au final identique au reste du stade ...  Perso je ne me plein pas, j'ai ma petite place virage 1 comme depuis 10 ans ! Par contre c'est dommage car cette saison, avec un derby, une saison pleine, un match pour la montée et un match pour le titre, on aura fait aucun " guichet fermés " c'est plus symbolique qu'autre chose mais c'est dommage ...

Message édité par leoasnl le 06-05-2016 à 18:36:02

---------------
Comment résumer ou plutôt métaphoriser ma présence ici autrement qu'un rayon de soleil dans un sombre et obscure endroit ?!  
n°5174
archangelo
Posté le 06-05-2016 à 18:38:59  profilanswer

lamechh a écrit :

perso j'ai invité des personnes qui suivent les résultats mais habitent trop loin pour venir aux matchs et qui pour la dernière viennent faire l'effort de venir voir le match de fin qui scelle le championnat à la maison et ptet le titre.

Par contre je me suis fait envoyé les places à domicile car faire la queue c'est relou avant le match :D

Arrêtez de toujours penser que les seuls supporters sont ceux qui viennent à tous les matchs.

Dis moi où j'ai écrit ça ...  :sarcastic:

Message édité par archangelo le 06-05-2016 à 18:39:43

Aller à :
Ajouter une réponse