FORUM d'asnl.net
  La billetterie et la boutique

Nancy - Marseille

Actualités : Blowing, dan548 Le mercato : dussier, 3 utilisateurs anonymes et 77 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Nancy - Marseille

n°5701
spoutnik2
Profil : International
Posté le 23-03-2017 à 00:29:37  profilanswer

Entre 50 et 70e pour nancy - marseille, sans déconner on se fout de la gueule de qui la ? A mon avis avec ces tarifs pas prêt d'être à guichet fermé.

---------------
« Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections. »
Aristote
Je suis Lefou (qui passe le bonjour à l'ensemble des membres de ce forum)
n°5702
ncy54
Profil : Ballon d'or
Posté le 23-03-2017 à 01:21:42  profilanswer

spoutnik2 a écrit :

Entre 50 et 70e pour nancy - marseille, sans déconner on se fout de la gueule de qui la ? A mon avis avec ces tarifs pas prêt d'être à guichet fermé.

Y'a un paquet de beaufs supporters de Marseille dans le coin, ne t'inquiètes pas pour ça ! :D

n°5703
Rhadamanth​e
Posté le 23-03-2017 à 06:29:00  profilanswer

Tout à fait. Il y aura peut-être quelques places vides à ce tarif mais la recette au final sera bien meilleure qu'avec un stade plein avec des places à 20 euros.
Mais bon vu le nombre d'abonnés, c'est surtout un tarif spécial footix, dommages collatéraux pour les autres.

n°5704
boul54
Posté le 23-03-2017 à 06:37:06  profilanswer

Je pense que le stade sera plein pour ce match  
En plus des footix autour de nancy, il y a encore plus de footix marseillais dans une ville plus au nord  :D  
Ils se déplaceront j'en suis convaincu

n°5705
Fabriziog
23 mai 1988 ...
Posté le 23-03-2017 à 08:58:40  profilanswer

Faut les faire banquer les footix !!!

---------------
4 à 0 quatre à zéro 4 à 0 quatre à zéro  4 à 0 quatre à zéro  4 à 0
n°5706
leoasnl
modérateur ( nan j'déconne:D )
Posté le 23-03-2017 à 10:11:16  profilanswer

Clairement, bien normal ces prix !

---------------
Comment résumer ou plutôt métaphoriser ma présence ici autrement qu'un rayon de soleil dans un sombre et obscure endroit ?!  
n°5707
Fixed
Posté le 23-03-2017 à 18:44:28  profilanswer

Il y aura aussi un paquet de footix marseillais abonné toute l'année à Picot. J'en ai d’ailleurs 1 à coté de moi.

n°5708
Scatman
Posté le 23-03-2017 à 21:55:17  profilanswer

Si on enlève les abo + tous les packs vendus avec ce match, me demande combien il reste de places ...
En tous cas, faire casquer les mastreillais, j'adhère.

---------------
C'est tout vu ...
n°5709
Matt_
Posté le 02-04-2017 à 20:41:57  profilanswer

Quand je vois le nombre de places qu'il reste, nulle doute que les footix vont cracher l'oseille. Je pense que çasera la 1ere fois depuis des années que la moitié du stade ne se lève pas si l'OM marque.
Très bonne gestion du club, à priori.

---------------
10 janvier, jour férié en Lorraine.
Saison 2012-2013, j'y étais.
"J'ai tout tenté". Jean Fernandez, décembre 2012
n°5710
pepe54
allez nancy!!!!!!
Posté le 03-04-2017 à 00:05:42  profilanswer

pour vous le gars qui est supporter marseillais , qui veut venir voir son equipe jouer a picot .......c'est un footix ???  
pas parce qu'un gars est né a nancy , qu'il doit supporter l'asnl  
serieux faut que vous arretez 2s avec vos footix partout , chacun supporte son  club
le gars qui a toujours supporter marseille , je ne vois pas en quoi c'est un footix

Message édité par pepe54 le 03-04-2017 à 00:10:04

---------------
c'est quoi un mercato ????????
n°5711
clique54
Posté le 03-04-2017 à 05:44:58  profilanswer

Footix exactement !!!! Quand on a un club local ou régional qui joue dans l'élite (L1 ou L2) et que l'on arbore un maillot depuis sa naissance ou ado un club qui jouent les premiers rôle dans le championnat pour avoir leur esprit tranquille et des défaites moindre,ce sont de vrai beauf de footix !! Je préfère un mosellan supportez son club grenat (pour dire), qu'un mosellan arborant un maillot de l'om,PSG,l'ol.....le problème est national et sur Nancy également avec de biens beaux spécimens !!!

n°5712
boul54
Posté le 03-04-2017 à 10:33:25  profilanswer

clique54 a écrit :

Footix exactement !!!! Quand on a un club local ou régional qui joue dans l'élite (L1 ou L2) et que l'on arbore un maillot depuis sa naissance ou ado un club qui jouent les premiers rôle dans le championnat pour avoir leur esprit tranquille et des défaites moindre,ce sont de vrai beauf de footix !! Je préfère un mosellan supportez son club grenat (pour dire), qu'un mosellan arborant un maillot de l'om,PSG,l'ol.....le problème est national et sur Nancy également avec de biens beaux spécimens !!!

c'est clair
tu leurs poses la question : "pourquoi tu supportes Marseille ?"
réponse : "parce qu'ils ont gagné la coupe d'Europe"

et je peux affirmer que j'ai entendu plus d'une fois cette réponse
c'est lamentable

les gens vont dans la facilité
il est plus facile de supporter un club qui a fréquemment de bons résultats et de gros moyens, le cas de Marseille dans les années 90

je pense que maintenant des jeunes vont devenir supporters de Paris, parce que c'est une grande équipe qui gagne et tout ça...

Message cité 1 fois
Message édité par boul54 le 03-04-2017 à 10:34:33
n°5713
spoutnik2
Posté le 05-04-2017 à 22:23:25  profilanswer

Il n'en reste pas moins que ce sera un match à 11 contre 11 avec 3pts à la clé rien de plus. Donc Oui ces tarifs sont excessifs, ce n'est pas un événement juste un match de football du championnat de france de Ligue 1

---------------
« Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections. »
Aristote
Je suis Lefou (qui passe le bonjour à l'ensemble des membres de ce forum)
n°5718
Matt_
Posté le 08-04-2017 à 17:42:51  profilanswer

Et pourtant les places se vendent très bien, on est pas loin du guichet fermé à 2 semaines du match, donc bravo le club.

Comme dirait l'autre, et dire qu'il suffirait qu'on n'achète plus pour que ça ne se vende pas ;-)

---------------
10 janvier, jour férié en Lorraine.
Saison 2012-2013, j'y étais.
"J'ai tout tenté". Jean Fernandez, décembre 2012
n°5722
pepe54
allez nancy!!!!!!
Posté le 17-04-2017 à 19:17:58  profilanswer

clique54 a écrit :

pourquoi s'arreter en ligue 2 , en national aussi ca devrait etre comme ca !!
donc les vosgiens qui viennent a picot , se sont des footix car ils devraient supporter epinal , non ??
je sais pas moi , chacun a le droit se supporter le club qu'il veut au depart , que ca soi nancy marseille lyon ou le psg !! meme certain sui supporte la juve et vont tous les 15 jours en italie !
j'en connais un qui supporte nantes ( la on ne peut pas dire que c'est pour avoir l'esprit tranquille et des defaites moindres  :)

Message édité par pepe54 le 17-04-2017 à 19:26:44

---------------
n°5723
pepe54
allez nancy!!!!!!
Posté le 17-04-2017 à 19:21:47  profilanswer

boul54 a écrit :

c'est clair
tu leurs poses la question : "pourquoi tu supportes Marseille ?"
réponse : "parce qu'ils ont gagné la coupe d'Europe"

et je peux affirmer que j'ai entendu plus d'une fois cette réponse
c'est lamentable

les gens vont dans la facilité
il est plus facile de supporter un club qui a fréquemment de bons résultats et de gros moyens, le cas de Marseille dans les années 90

je pense que maintenant des jeunes vont devenir supporters de Paris, parce que c'est une grande équipe qui gagne et tout ça...

la plus part , c'est parce que tout simplement leur parent etait pour l'OM , donc depuis tout petit ils sont beignés la dedans !!
un peu comme st etienne , beaucoup supporte les verts car leurs parents etaient supporter des vert pendant l'epopée  
a mon travail , j'en connais pleins qui habitent en meuse ................et sont abonnés a marseille ( long pour aller voir un match le week end ) , donc la je ne vois pas trop en quoi ils sont dans la facilité , surtout que depuis des années marseille a plus de resultat de merde qu'autre chose  [:alexis57]

Message édité par pepe54 le 17-04-2017 à 19:21:58

---------------
n°5725
Ju'
Fidèle Supportrice de l'ASNL
Profil : Amateur
Posté le 19-04-2017 à 15:16:05  profilanswer

Au moins quand t'es abonnée, tu n'as pas ce soucis et voir tous les matchs à domicile je trouve ça pas mal.. Je ne changerai mon statut d'abonnée pour rien au monde !! ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM d'asnl.net
  La billetterie et la boutique

Nancy - Marseille