FORUM d'asnl.net
  La billetterie et la boutique

Pass ASNL non reconnu

Le mercato : dussier, 3 utilisateurs anonymes et 78 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pass ASNL non reconnu

n°5853
Yougo54
Profil : Amateur
Posté le 30-06-2017 à 21:17:16  profilanswer

Bonsoir,j'ai un soucis sur la billetterie en ligne pour le réabonnement.Je veux prendre un Habo pour moi et un pour ma copine,pour moi pas de problème le site reconnait mon pass mais pas celui de ma copine;Que puis-je faire?
Je tiens a préciser aussi qu'elle c'est déplacé aujourd'hui à la billetterie au stade pour demander un duplicata de son pass après avoir perdu le sien;
Quelqu'un pourrait m'aider car j'ai jusque minuit pour garder mes places

n°5854
Mathieu AS​NL
Profil : Responsable développement CRM
Posté le 30-06-2017 à 22:09:44  profilanswer

Bonsoir, vous pouvez réessayer ça va fonctionner.

n°5856
Yougo54
Profil : Amateur
Posté le 01-07-2017 à 00:05:42  profilanswer

Merci ça a fonctionné après au moins 25 tentatives;Merci pour votre aide mais votre site n'est quand même pas très bien fait.Message d'erreur,serveur introuvable et création de compte pratiquement infaisable sans parler des comptes créer une minute plus tôt qui ne reconnait plus votre mot de passe.
Enfin bref le principal c'est que j'ai réussi,merci encore

n°5857
Peter Hann​ich
Profil : Pro
Posté le 01-07-2017 à 10:17:28  profilanswer

Pareil. Ca ne marche pas non plus. Après plein de tentatives sur tous mes abos. "Aucun résultat avec ces critères de recherche - Contactez le service billetterie".

Je voulais changer de places et ne peut donc le faire en tarif reabo.

Ce sera Bein pour moi.

Message cité 2 fois
Message édité par Peter Hannich le 01-07-2017 à 10:25:57

---------------
"Cyril Guth n'a rien affirmé, il a dit qu'il "pensait avec certitude", y'a une nuance. Affirmer c'est être sûr à 100%, penser c'est qu'il y a de grandes chances, mais après des événements contraires peuvent arriver."
n°5858
faf 2
profil supprimé
Profil : Ballon d'or
Posté le 01-07-2017 à 10:21:59  profilanswer

Peter Hannich a écrit :

Pareil. Ca ne marche pas non plus. Après plein de tentatives sur tous mes abos. "Aucun résultat avec ces critères de recherche - Contactez le service billetterie".

Je voulais changer de place et ne peut donc le faire en tarif reabo.

Ce sera Bein pour moi.

On y crois...

---------------
Souvenez vous de Cuisance.  
n°5859
Peter Hann​ich
Posté le 01-07-2017 à 10:25:13  profilanswer

faf 2 a écrit :

On y crois...

On y croit avec un "t". Je vais à Picot depuis plus probablement bien plus longtemps que toi, en ma tapant 300 km AR à chaque match. Pas de leçon à recevoir de toi donc.

Le service en ligne est une cata, c'est pas la première année.

---------------
"Cyril Guth n'a rien affirmé, il a dit qu'il "pensait avec certitude", y'a une nuance. Affirmer c'est être sûr à 100%, penser c'est qu'il y a de grandes chances, mais après des événements contraires peuvent arriver."
n°5860
faf 2
profil supprimé
Posté le 01-07-2017 à 10:31:00  profilanswer

smartphone...Je fait pas un concours du plus ancien supp,mais avec toute la merde que tu as posté sur le fofo.Laisse moi avoir un gros doute.

---------------
Souvenez vous de Cuisance.  
n°5861
Peter Hann​ich
Posté le 01-07-2017 à 10:34:38  profilanswer

faf 2 a écrit :

smartphone...Je fait pas un concours du plus ancien supp,mais avec toute la merde que tu as posté sur le fofo.Laisse moi avoir un gros doute.

D'avoir dit que Guth était un guignol ? Laisse tomber...  

Le service reabo ne marche pas ce matin, c'est la vérité, j'imagine que je ne suis pas le seul. Comme d'autres, la saison passée, ce mercato, et maintenant ce service qui marche pas vont avoir raison de ma patience, malgré toutes ces années de fidélité. C'est tout.

---------------
n°5862
Scatman
Posté le 01-07-2017 à 11:16:00  profilanswer

Ça marche très bien, juste, pas besoin de rechercher son pass quand on se connecte puisque par défaut votre compte y est déjà rattaché.

---------------
C'est tout vu ...
n°5863
Mathieu AS​NL
Posté le 01-07-2017 à 12:23:15  profilanswer

Bonjour,

Comme indiqué sur le site depuis hier :

A partir du 1er Juillet à 00h01, il ne sera techniquement possible de se réabonner (à la même place ou non) sur Internet que si votre ancienne place (2016/2017) est encore disponible.
Si ce n'est plus le cas, il vous faudra impérativement venir à la Billetterie afin de bénéficier du tarif fidélité.
Toute commande est définitive, aucun changement de tarif ne sera effectué.

n°5864
jer
Profil : International
Posté le 01-07-2017 à 13:15:11  profilanswer

Peter Hannich a écrit :

Je voulais changer de places et ne peut donc le faire en tarif reabo.

Ce sera Bein pour moi.

J'ai eu le même message quand je me suis réabonné.
C'est juste que c'est extrêmement mal foutu ! Retente, ça te remettra ce message, mais descend en bas de la page, et magie ! Tu verras ta place.
Enfin c'est ce qu'il s'est passé pour moi et mes potes.

Message édité par jer le 01-07-2017 à 13:16:51
n°5865
Peter Hann​ich
Posté le 01-07-2017 à 13:38:36  profilanswer

Mathieu ASNL a écrit :

Bonjour,

Comme indiqué sur le site depuis hier :

A partir du 1er Juillet à 00h01, il ne sera techniquement possible de se réabonner (à la même place ou non) sur Internet que si votre ancienne place (2016/2017) est encore disponible.
Si ce n'est plus le cas, il vous faudra impérativement venir à la Billetterie afin de bénéficier du tarif fidélité.
Toute commande est définitive, aucun changement de tarif ne sera effectué.

Dans mon cas (et comme dans celui mentionné plus haut), le système a mis prêt d'une heure à accepter mon CMR_ID. Et mes anciennes places étaient pourtant bien libres  :??:

---------------
n°5866
Mathieu AS​NL
Posté le 01-07-2017 à 13:52:00  profilanswer

Quand vous vous connectez avec votre adresse mail rattachée à votre compte client, le système charge automatiquement la place dans votre panier, voilà pourquoi un pop-up apparaît quand vous renseignez le CRM_ID.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM d'asnl.net
  La billetterie et la boutique

Pass ASNL non reconnu