Le mercato : dussier, 3 utilisateurs anonymes et 83 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Question billetterie

n°4905
Thomasnl
Profil : Pro
Posté le 08-01-2016 à 17:44:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous amis nancéiens !
La dernière fois en arrivant au stade je me suis posé une question. Etant abonné, si par malheur j'oublie ma carte d'abonné et que je m'en rends compte seulement au stade, est-ce que je peux rentrer dans le stade en demandant aux stadiers de retrouver ma carte (par leur petite machine, je sais pas comment) et ma carte d'identité ?

n°4906
Juuu54
Nancy ma ville, ma fierté !
Profil : Ballon d'or
Posté le 09-01-2016 à 00:57:38  profilanswer

Thomasnl a écrit :

Bonjour à tous amis nancéiens !
La dernière fois en arrivant au stade je me suis posé une question. Etant abonné, si par malheur j'oublie ma carte d'abonné et que je m'en rends compte seulement au stade, est-ce que je peux rentrer dans le stade en demandant aux stadiers de retrouver ma carte (par leur petite machine, je sais pas comment) et ma carte d'identité ?

C'est arrivé 2 fois à mon cousin la saison dernière, il a été à la billetterie et la 1ére fois il a pu avoir une place gratuitement en donnant son nom pour rentrer mais la 2ème fois il a dû racheter une place..

n°4907
Thomasnl
Posté le 09-01-2016 à 13:47:12  profilanswer

Ah d'accord merci. En gros vaut mieux pas l'oublier, c'est sûr ahah.

n°5064
Marco
Posté le 05-02-2016 à 22:37:44  profilanswer

Bonjour, j'ai une simple question.
Est-ce que l'interdiction de fumer dans les virages 3 et 4 est toujours de vigueur ?

n°5065
Bobo54
PFYC : Team Nancy
Profil : Modérateur
Posté le 05-02-2016 à 22:43:58  profilanswer

Ma voisine de devant s'en grille minimum deux par match. Donc si c'est toujours en vigueur c'est pas hyper bien appliqué...

---------------
"Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."
PFYC : Championnat 217 450 ; CE 309 250
n°5066
Marco
Posté le 06-02-2016 à 08:02:48  profilanswer

J'avais pris deux places en virage 3 pour le match d'hier soir. En tant que non-fumeur j'étais content car normalement ce virage est non-fumeur. Quelle ne fut pas ma surprise quand une personne près de moi a allumé une cigarette dès le début du match. Quand quelqu'un lui a fait remarquer que ce virage n'était pas fumeur, elle a répondu : "Je vois pas de pancartes où c'est écrit, de toute façon j'en ai rien à foutre, je ne vais pas me gêner". En tout, durant le match, elle a grillé cinq cigarettes et donc j'avais toute la fumée dans la gueule car j'étais proche d'elle.  
Alors je pense qu'il faut soit arrêter de faire les virages 3 et 4 non-fumeurs car si on compte sur le bon respect des gens ça ne sert à rien, soit il faut qu'il y ait plus de surveillance de la part du personnel du stade. En tout, j'ai vu le stadier aller voir un monsieur une seule fois pour lui dire qu'il n'avait pas le droit de fumer et c'est tout.

Message édité par Marco le 06-02-2016 à 08:03:24
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse