FORUM d'asnl.net
  La billetterie et la boutique

Réabonnement 2016-2017

Actualités : ruben Le foot français : lemiche et 65 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Réabonnement 2016-2017

n°5204
gandalf
Profil : Pro
Posté le 16-05-2016 à 18:00:28  profilanswer

Je suis abonné ( 1 abonnemenys ) et je veux me reabonner 1 rang au dessus de ma place, mais je n'arrive pas sur internet, le systeme me propose des nouveaux abonnements au prix "nouveau".
Que dois je faire, car pour l'instant il y a de la place au dessus mais cela ne va peut etre pas durer

n°5205
leoasnl
modérateur ( nan j'déconne:D )
Profil : Ballon d'or
Posté le 16-05-2016 à 18:01:52  profilanswer

La campagne de réabonnement avec changement de place n'est pas encore lancé ! Il faut attendre encore un peu !

---------------
Comment résumer ou plutôt métaphoriser ma présence ici autrement qu'un rayon de soleil dans un sombre et obscure endroit ?!  
n°5206
Scatman
Posté le 16-05-2016 à 18:45:23  profilanswer

Gandalf, tu sélectionnes ta place, que la billetterie te propose d'office en réabonnement, et en bas à droite y'a une icône "changer de place".
À partir du moment où c'est libre, tu fonces !

Message édité par Scatman le 16-05-2016 à 18:49:04

---------------
C'est tout vu ...
n°5207
UrbanKille​r54
Un Nancéien parmi d'autres...
Profil : International
Posté le 16-05-2016 à 18:54:06  profilanswer

Topic doublon ;)

n°5208
leoasnl
modérateur ( nan j'déconne:D )
Posté le 16-05-2016 à 18:59:28  profilanswer

Sinon apparemment, la campagne commence extrêmement bien avec un fort engouement !

Message édité par leoasnl le 16-05-2016 à 18:59:38

---------------
Comment résumer ou plutôt métaphoriser ma présence ici autrement qu'un rayon de soleil dans un sombre et obscure endroit ?!  
n°5217
gandalf
Posté le 17-05-2016 à 10:52:45  profilanswer

Je n'ai pas de bouton changer de place, juste un bouton supprimer place...

ou alors il faut un navigateur spécial !!!????

Et UrbanKiller54 il est doublon de quoi... c'est la même question ? ou alors tu as la réponse ou ? :):)

n°5218
UrbanKille​r54
Un Nancéien parmi d'autres...
Posté le 17-05-2016 à 16:55:03  profilanswer

gandalf a écrit :

Et UrbanKiller54 il est doublon de quoi... c'est la même question ? ou alors tu as la réponse ou ? :):)

http://forum.asnl.net/asnl/La-bill [...] _275_1.htm

C'est exactement le même titre de topic. Je pense que ce serait mieux de regrouper tout ce qui parle du réabonnement dans un seul et même topic ;)

n°5219
Scatman
Posté le 17-05-2016 à 18:48:16  profilanswer

gandalf a écrit :

As tu réussi ?
Quand tu arrives sur la billetterie, tu dois retrouver ton pass avec ton ancienne place donc, proposée en réabonnement.  
Si tu fiches la case à gauche de la ligne, "changer de place" apparaît en bas à droite. Pas de raisons que tu ne l'aies pas, donc peut-être le navigateur oui.

---------------
C'est tout vu ...
n°5220
gandalf
Posté le 17-05-2016 à 19:05:01  profilanswer

non je ne l'ai pas.... j'utilise firefox, je vais essayer avec un autre navigateur mais pour cela il faut que je retrouve mes codes ;):):)

et pour Urban, j'aurai pu changer le titre car le pb n'est pas le même, car sinon tu va etre en 12eme page si chacun mets son probleme avant d'avoir des réponses.

Je suis sur suffisemment de forum même comme administrateur qu'un seul sujet regroupant tout surtout dans la phase "aide" n'apporte rien car chaque question a une réponse forcement différente.

n°5221
gandalf
Posté le 17-05-2016 à 19:11:17  profilanswer

Bon pour info :

Problème résolu, quand tu as 2 abonnements il faut les prendre 1 par 1 .... sinon avec 2 il ne peut pas changer de place.....  

Il fallait juste y pense :)
Bonne soirée

n°5223
laconi
Posté le 16-05-2016 à 08:35:34  profilanswer

La période (hors internet) de (ré)abonnement débute le 18 mai et se termine le 11 juin.
Mais quelles sont les dates intermédiaires, c'est-à-dire par exemple, à partir de quelle date peut-on récupérer les places des abonnés qui n'ont pas renouvelé ou qui sont abonnés ailleurs ?

Confirmation que le nombre d'abonnés est limité à 13000 ?

---------------
Non inultus premor
n°5224
Mathieu AS​NL
Profil : Responsable développement CRM
Posté le 16-05-2016 à 17:47:31  profilanswer

Bonsoir,

Les places sont réservées jusqu'au 11 Juin et seront ensuite libérées le 13 Juin.
Le nombre limite est fixé à 13000 abonnés effectivement.

n°5225
Scatman
Posté le 16-05-2016 à 19:00:36  profilanswer

Bonsoir Mathieu

Quel est le pourcentage de réduction avec la carte Cezam stp ?
Sur un réabonnement.

---------------
C'est tout vu ...
n°5226
Mathieu AS​NL
Posté le 17-05-2016 à 19:54:26  profilanswer

Scatman a écrit :

Bonsoir Mathieu

Quel est le pourcentage de réduction avec la carte Cezam stp ?
Sur un réabonnement.

Bonsoir,

Il faut prendre le tarif CE, étudiant, +60 ans

n°5227
Mathieu AS​NL
Posté le 17-05-2016 à 19:56:21  profilanswer

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Mathieu ASNL

• Réabonnement 2016/2017

n°5229
beber
Posté le 17-05-2016 à 22:36:22  profilanswer

Mathieu ASNL a écrit :

Bonsoir,

Il faut prendre le tarif CE, étudiant, +60 ans

Il suffit d'avoir la carte cezam et c'est bon ?

n°5230
boul54
Posté le 18-05-2016 à 11:00:38  profilanswer

je viens de me réabonner par internet
j'aimerais savoir à partir de quand il est possible de venir chercher le petit bout de papier indiquant notamment notre nom, nos références de place... ?

la saison dernière, j'ignorais cette démarche et d'ailleurs rien n'est indiqué après notre validation d'abonnement par internet
c'est quand même curieux je trouve

n°5231
archangelo
Posté le 18-05-2016 à 11:09:35  profilanswer

J'essaye depuis ce matin de me réabonner par minitel mais la page 3615 ASNL ne s'affiche pas ...  

Y'a t-il un bug ?

Malheureusement je n'ai que ce moyen pour me réabonner !  :cry:  

n°5232
boul54
Posté le 18-05-2016 à 12:46:26  profilanswer

archangelo a écrit :

J'essaye depuis ce matin de me réabonner par minitel mais la page 3615 ASNL ne s'affiche pas ...  

Y'a t-il un bug ?

Malheureusement je n'ai que ce moyen pour me réabonner !  :cry:  

je te conseille de prendre une pierre bien lisse, de graver ta demande de réabonnement et de l'apporter au guichet  :D  

n°5233
archangelo
Posté le 18-05-2016 à 13:42:41  profilanswer

Ouais c'est pas con mais je préfèrerais quand même le faire par pigeon voyageur ...  ;)  

Edit : Ah j'ai l'impression que la page 3615 ASNL commence à s'afficher !!  Yes !! :bounce:  

Re-Edit : En fait non fausse alerte ...  :pfff:

Message édité par archangelo le 18-05-2016 à 13:43:02
n°5237
fourteener​s
Posté le 18-05-2016 à 19:28:55  profilanswer

2h d'attente ce matin ils ont été obligés de pas fermer entre midi et 14h.......

n°5238
Scatman
Posté le 18-05-2016 à 20:35:57  profilanswer

J'espère que tout l'attirail qui va avec le réabonnement sera dispo pour ceux qui se sont déjà réabonnés en ligne.  
Pas faire la queue 3h maintenant pour récupérer 2 places fort aventure...

---------------
C'est tout vu ...
n°5239
archangelo
Posté le 20-05-2016 à 13:19:04  profilanswer

Pensez à prendre un stylo pour les réabonnements aux guichets du stade ...  

Bizarrement il faut remplir ce formulaire ( http://www.asnl.net/upload/images/ [...] _16-17.pdf )  pour chaque réabonnement  ...   :pt1cable:  

n°5241
archangelo
Posté le 20-05-2016 à 18:48:01  profilanswer

blue velvet a écrit :

Les abonnements en jacquet latéral marche fort, je viens de comparer depuis vendredi et l'ouverture des abonnements internet nous sommes passé de 70 places dispo à 18 à cette heure ci.
Si tout le monde se réabonne, sa sent un record d'abonnés !

Impossible si le club limite bien à 13 000 abonnements ...  
Record à 13 500 après la 4ème place.  

n°5242
Astyeer
Profil : Amateur
Posté le 21-05-2016 à 15:44:26  profilanswer

Bonjour, j'ai une question : à partir de quand peut-on se réabonner en changeant de tribune pour aller en Piantoni ? (j'étais en jacquet latérale et veux aller en Piantoni)

n°5244
gnoul
Posté le 21-05-2016 à 16:24:04  profilanswer

Un beau bordel encore pour se réabonner. Je ne comprends pas pourquoi on ne laisse pas une semaine par ex aux abonnés pour se réabonner puis on ouvre les guichets aux nouvelles personnes...
Cette aprèm plus d'une heure de queue donc demi tour. Forcément en mélangeant les réabonnements et les abonnements ça prend + de tps.
Et il faut remplir aussi un formulaire alors que pour un réabo il y aurait juste à filer son pass...

Je vais dc opter pour la billetterie en ligne (en espérant qu'on puisse choisir le prix inter cea) qd le site sera de nouveau opérationnel...

---------------

Nous nous en sortirons ou nous tomberons ensemble  

n°5245
Mathieu AS​NL
Posté le 21-05-2016 à 17:08:26  profilanswer

gnoul a écrit :

Un beau bordel encore pour se réabonner. Je ne comprends pas pourquoi on ne laisse pas une semaine par ex aux abonnés pour se réabonner puis on ouvre les guichets aux nouvelles personnes...
Cette aprèm plus d'une heure de queue donc demi tour. Forcément en mélangeant les réabonnements et les abonnements ça prend + de tps.
Et il faut remplir aussi un formulaire alors que pour un réabo il y aurait juste à filer son pass...

Je vais dc opter pour la billetterie en ligne (en espérant qu'on puisse choisir le prix inter cea) qd le site sera de nouveau opérationnel...

Bonjour,

Vous avez jusqu'au 11 Juin inclus pour effectuer votre réabonnement, votre place est bloquée et ne bougera pas d'ici là.
Pour bénéficier du tarif InterCEA, il faut nous présenter le justificatif à jour (carte 2016), donc impossible par Internet. Vous pouvez le faire aux guichets ou par courrier en joignant une photocopie de votre carte.

n°5246
Mathieu AS​NL
Posté le 21-05-2016 à 17:09:07  profilanswer

Astyeer a écrit :

Bonjour, j'ai une question : à partir de quand peut-on se réabonner en changeant de tribune pour aller en Piantoni ? (j'étais en jacquet latérale et veux aller en Piantoni)

Bonjour,

A partir du 13 Juin s'il reste des places non prises par les anciens abonnés.

n°5251
gnoul
Posté le 21-05-2016 à 21:04:11  profilanswer

Mathieu ASNL a écrit :

Bonjour,

Vous avez jusqu'au 11 Juin inclus pour effectuer votre réabonnement, votre place est bloquée et ne bougera pas d'ici là.
Pour bénéficier du tarif InterCEA, il faut nous présenter le justificatif à jour (carte 2016), donc impossible par Internet. Vous pouvez le faire aux guichets ou par courrier en joignant une photocopie de votre carte.

Oui je comprends mais en attendant les seniors peuvent se réabonner par le net sans présenter de justif... Dommage qu'on ne puisse pas mettre en pièce jointe son justif ...  
Je vais tenter de rejoindre par mail la personne de l'asnl qui m'avait réabonné l'année dernière... ;)

---------------

n°5252
Astyeer
Profil : Amateur
Posté le 22-05-2016 à 12:08:43  profilanswer

Mathieu ASNL a écrit :

Bonjour,

A partir du 13 Juin s'il reste des places non prises par les anciens abonnés.

Merci, donc c'est risqué... qu'il n'y ait plus de place et devoir aller dans un autre coin.

n°5253
Thomasnl
Posté le 22-05-2016 à 12:15:44  profilanswer

Bonjour,
Je suis comme Astyeer, je suis abonné et j'aimerais me réabonner. Je suis en Virage 3, et j'aimerais me réabonner dans ce même virage mais quelques places plus à gauche. Bref, sur internet, il y a le bouton "changer de place". C'est bien pour changer de place son abonnement non ?
Quoi qu'il en soit, quand j'active cette fonction, j'arrive à choisir la place que je souhaite pour la saison 2016/2017, mais impossible de "désélectionner" ma place de cette saison. Par conséquent je paie deux abonnements. Pas possible ^^. Quelqu'un peut m'éclairer là dessus svp :) ?

n°5255
javier54
Posté le 22-05-2016 à 12:30:46  profilanswer

Hop, réabonné en ligne  :bounce:

n°5256
Mathieu AS​NL
Posté le 22-05-2016 à 12:51:33  profilanswer

Thomasnl a écrit :

Bonjour,
Je suis comme Astyeer, je suis abonné et j'aimerais me réabonner. Je suis en Virage 3, et j'aimerais me réabonner dans ce même virage mais quelques places plus à gauche. Bref, sur internet, il y a le bouton "changer de place". C'est bien pour changer de place son abonnement non ?
Quoi qu'il en soit, quand j'active cette fonction, j'arrive à choisir la place que je souhaite pour la saison 2016/2017, mais impossible de "désélectionner" ma place de cette saison. Par conséquent je paie deux abonnements. Pas possible ^^. Quelqu'un peut m'éclairer là dessus svp :) ?

Bonjour,

En validant, vous n'aurez plus qu'une seule place dans le panier, l'ancien emplacement disparaitra.  

n°5257
gnoul
Posté le 23-05-2016 à 15:10:41  profilanswer

www.asnlbillets.net indique tjs site indisponible depui samedi.
Quand sera il de nouveau opérationnel ?

Merci

---------------

n°5258
faf 2
profil supprimé
Posté le 23-05-2016 à 16:07:27  profilanswer

Ma fille va avoir 12 ans en décembre et veux un abonnement (Une footix qui aime Paris) Je peux prendre un abo -de 12 ou je dois payer plein pot?

n°5259
stanleg
Posté le 23-05-2016 à 16:45:38  profilanswer

La question se pose même pas, tu prends -12 ans.  
Personne ne te demandera de justificatif sauf si elle fait 16 ans  :D

---------------

Stand clear of the closing doors please !

n°5261
archangelo
Posté le 23-05-2016 à 17:05:34  profilanswer

faf 2 a écrit :

Ma fille va avoir 12 ans en décembre et veux un abonnement (Une footix qui aime Paris) Je peux prendre un abo -de 12 ou je dois payer plein pot?

Plein pot évidemment à cause de ça ...  :ange:  

n°5262
boul54
Posté le 23-05-2016 à 21:10:30  profilanswer

archangelo a écrit :

Plein pot évidemment à cause de ça ...  :ange:  

:lol:

n°5263
Mathieu AS​NL
Posté le 24-05-2016 à 13:15:13  profilanswer

faf 2 a écrit :

Bonjour,

Le tarif -12 ans est réservé aux enfants nés après le 01/01/2005.  
Si ce n'est pas le cas, il faut sélectionner le tarif -18 ans.

n°5270
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2016 à 15:20:31  answer

En ce qui concerne le parrainage,  comment ça se passe ?

Il faut que le parrain vienne avec le filleul à la billetterie ou alors on peut envoyer le coupon parrainage au club par courrier (sachant que le filleul s'abonnera en ligne)?

Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM d'asnl.net
  La billetterie et la boutique

Réabonnement 2016-2017