Il y a 35 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

urgent abonnement en schuth

n°2829
minus
afc'01 partout et toujours là
Profil : International
Posté le 12-06-2008 à 14:33:44  profilanswer

bonjour a tous  
comme vous le savez l'afc s'agrandi et demande plus de place a l'asnl pour la saison a venir.
ce matin je me suis rendu a la billeterie et là probleme 22 de mes membre n'ont pour le moment pas de place .
l'afc se situe sur le rang 1/2/3 du secteur 12 mais devrais occupé cette saison le rang 1/2/3/4/5  et 6

toute personne qui ne se reabonne pas en schuth et qui ne la  pas signalé à l'asnl, faite le ou donné moi vos numero de place pour que l'on puisse s'organisé au mieux .
pour ceux qui sont sur c'est rang c'est a vous de choisir soite vous rentré dans le kop soit vous faite une demande pour vous decallé sur le secteur 13 ou 11.

merci de votre comprehention c'est pour le bien de tout le monde .

allez nancy

n°2833
leparisien
Profil : Amateur
Posté le 14-06-2008 à 10:53:17  profilanswer

c cool ca minus, vous allez etre nombreux cette année...g vraiment l'impression que tous les groupes grandissent, ca va faire du bruit a picot l'année prochaine....

n°2836
minus
Posté le 15-06-2008 à 21:17:50  profilanswer

les groupe grandirons quant il y auras de la place dans les tribune je cherche encore 16 place pour mes abonné :)

n°2837
beber
Posté le 16-06-2008 à 00:05:29  profilanswer

de toute facon ca les empéche pas de venir chanter y prennent une place en schutt et viennent .

n°2838
g-rem54
Posté le 16-06-2008 à 02:11:47  profilanswer

Si il reste des places sa sera déjà bien ;).

n°2839
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2008 à 12:02:32  answer

beber a écrit :

de toute facon ca les empéche pas de venir chanter y prennent une place en schutt et viennent .

ya plus de places! la billeterie a encore merdée une fois de plus! Ils ne peuvent pas réserver un petit secteur aux groupes comme celà se fait partout! a Nancy les groupes sont éparpillés partout en tribune et doivent se démerder pour gicler les gens derriere la bache

n°2840
beber
Posté le 16-06-2008 à 12:32:51  profilanswer

On sait bien que Holveck adore les groupes de supporters tfacon lol

n°2841
spoutnik
Posté le 16-06-2008 à 13:20:56  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

ya plus de places! la billeterie a encore merdée une fois de plus! Ils ne peuvent pas réserver un petit secteur aux groupes comme celà se fait partout! a Nancy les groupes sont éparpillés partout en tribune et doivent se démerder pour gicler les gens derriere la bache

Je me souviens d'un nancy strasbourg  debut mai ou j'ai acheté des places qui avait deja des proprietaires abonné  :lol: A l'heure de l'informatique de l'internet on n'arrive pas a croiser les données à la billeterie ASNL

n°2842
minus
Posté le 16-06-2008 à 17:53:39  profilanswer

mouais c'est pas facile pour la bileterie non plus .
le probleme c'est qu'il resté env 25 place sur la 11/12/13 donc peu de place et vu que nous avons beaucoup de nouveau on a du mal a trouvé des place.
et c'est les place 1er prix donc beaucoup plus de demande .
maintenant c'est malheureux que les groupe puisse pas s'agrandir meme probleme pour la pianto .

n°2843
kroboy
m'en fou de mes fautes !!!
Posté le 21-06-2008 à 15:00:49  profilanswer

c'est la même merde pour tout les groupes il me sembles.

de toute façon on a bien compris depuis qqes temps la mentalité de Holveck et la politique suporter du club !!!

Aller à :
Ajouter une réponse