| Netheril Profil : Pro | Bon pour que tout le monde soit traité de la même maniére je fais un topic ou on rassemblera toutes les infos générales pour chaques groupes :
Pour chaque groupe l'ASNL nous a demandé de commencer à recenser toutes les personnes qui souhaiterait nous rejoindre. Les prix des abonnements ne sont pas encore connus et seront devoilés en mai-juin par l'ASNL. Le cartage est obligatoire si vous voulez vous abonner avec nous la saison prochaine.
AFC :
Les personnes qui veulent rejoindre l'AFC en Schuth, contactez Minus par mp !
SNE : Les personnes qui veulent rejoindre la SNE en Virage 4, contactez Phiphi88 par mp ou msn (philippeaubry83@hotmail.com) !
R.S. :
Les personnes qui veulent rejoindre les R.S. en Piantoni, contactez Néthéril par mp ou sur leur forum !
LCN :
Les personnes qui souhaitent les rejoindre en Piantoni peuvent les contacter sur leur forum.
Si vous voyez des choses à rajouter les autres !  Message édité par blork le 02-09-2008 à 18:15:09
|
minus afc'01 partout et toujours là Profil : International | aucune parfait netheril  |
phiphi88 [SNE'07] Profil : Amateur | |
fcbarca Profil : Amateur | Les kops vont ils grossir ? |
Netheril Profil : Pro | C'est pas trop mal parti pour le moment. |
g-rem54 Profil : Amateur | Minus tu peux me renvoyer tout ce qu'il faut parce que les mails que tu m'avait envoyer je voyer rien, je sais pas si il faut un formulaire ou un truc dans le genre ? 8-)
Msn ou MP ;-) |
minus afc'01 partout et toujours là Profil : International | t'inquiete pas g rem on voit ça samedi au stade
|
g-rem54 Profil : Amateur | Ok pas de soucis. Mi-temps comme dab' ;-)
|
minus afc'01 partout et toujours là Profil : International | bon allez on est dans la derniere ligne droite pour les abonement des suporter dans les groupe donc faut ce decidé .
si vous voulez rejoindre les groupe c'est maintenant |
tigris54 Profil : Amateur | ya kombien de men bre ds chake groupe a peu pré pour savoir svp merci |
la fille de nancy Pas d'idées pas de citation ! Profil : Pro |
Dis tu peux faire un effort sur ton ecriture STP ? Parce que la c'est pas vraiment lisible ! |
tigris54 Profil : Amateur | combien y a t'il de menbre dans chaque groupe de supporter pour savoir ? svp
|
la fille de nancy Pas d'idées pas de citation ! Profil : Pro |
Encore une fois fais un effort sur l'orthographe ! Quand tu le feras tu seras peut etre pris au serieux et on te repondra.
|
tigris54 Profil : Amateur | je voudrais sans deranger combien il y a t-il de membre actifs dans chaque groupes de supporters de l'ASNL s'il vous plait merci . |
la fille de nancy Pas d'idées pas de citation ! Profil : Pro | tigris54 a écrit :
je voudrais sans deranger combien il y a t-il de membre actifs dans chaque groupes de supporters de l'ASNL s'il vous plait merci .
|
Ha bah voila la c'est mieux ! Lol
Désolé mais je n'ai pas la reponses exact. Je dirais que c'est environs 100 par groupes pour la Pianto mais pour le reste je sais pas du tout.
|
mentos54 Profil : Amateur | LCN' 05 = 130 a peut prés RS = 70 SNE = 70 AFC = 50
C'est en trés trés gros mais de se que j'ai pu entendre dire c'est a peu prés mais c'était pour la saison 2007/2008
---------------
**** Nàncy En Ligue des Champiion *** =)L'année Prochaine a Anfiel :p
|
Optimus Prime ca ne regarde que moi Profil : Pro | RS, une petite 100aine de cartés |
koNDOm Profil : Amateur | Mon adresse est correcte ! Pourquoi ca ?
|
koNDOm Profil : Amateur | Oops, veuillez effacer ces deux messages merci |
minus afc'01 partout et toujours là Profil : International | samedi apres le match la personne qui compte etais a 94 demande d'abonement contre 57 abonné cette saison .
mais j'atend encore des personne . |
tigris54 Profil : Amateur | ce n'est pas pour critique mais la joie de supporter ni est pas en afc dsl mais si tout les afc y mettais de la joie et gueuler cela pourrai donner plus de ton |
Netheril Profil : Pro | minus a écrit :
samedi apres le match la personne qui compte etais a 94 demande d'abonement contre 57 abonné cette saison .
mais j'atend encore des personne .
|
En plus on en totalité (+ les 57). En tout cas beau score Ce qui veut dire qu'on verra encore certainement pendant longtemps des drapeaux s'agiter à Picot ! |
minus afc'01 partout et toujours là Profil : International | tigris54 a écrit :
ce n'est pas pour critique mais la joie de supporter ni est pas en afc dsl mais si tout les afc y mettais de la joie et gueuler cela pourrai donner plus de ton
|
tout a fait , tu a pas tord , les afc baisse trop vite les bras mais bon c'est pas le topic pour mais il manque un noyau fort pour entrainé le reste .
neth 94 abo en tout plus nos expatrié on devrais tournée a 120 carté c'est vraie que ça fait du bien et ça fais plaisir.
Message édité par minus le 21-04-2008 à 11:53:47
|
g-rem54 Profil : Amateur | Petit deviendra Grand ( comme ont dit )  |
tigris54 Profil : Amateur | par exemple contre le mans les afc vous etiez combien ? |
minus afc'01 partout et toujours là Profil : International | |
tigris54 Profil : Amateur | en l'annee prochaine vous serez le double alors a ce que j'ai compris nn ?
|
minus afc'01 partout et toujours là Profil : International | |
D4rko Profil : Amateur | C'est vrai que depuis la pianto on dirais que vous êtes pas beaucoup mais c'est parce que vous vous étendez sur tout le long de votre accès. En fait vous êtes a peu prés autant que les RS. J'ai pu constater ça Samedi dernier vu que j'étais exceptionnellement en présidentielle. Par contre vocalement y'a du progrès a faire on a un peu mieux entendu les RS sur 2 ou 3 poussées mais c'est certainement aussi due au soutien de la tribune Pianto...
En tout cas si vous arrivez a doubler votre effectif pour l'année prochaine c'est super ^^ |
beber Profil : Amateur | Oui mais aprés c'est pas parcequ'il y a 100 cartés afc que les 100 viendront chantés a chaque fois ... |
minus afc'01 partout et toujours là Profil : International | exavt beber mais ce probleme on la dans tout les groupe de picot, je pense .
il est du a la monté du club beaucoup on rejoind les groupes sans plus d'envie ,j'y suis car le copain y est.
faire parti d'un groupe c'est adheré a sa mentalité et se sentir bien dans le parckage .
l'afc et tres diferente des autre groupeon on chante differament et on de plus en plus de parent avec leur enfants .
http://www.dailymotion.com/minus57 [...] uc72_sport
voilà quelque minute au coeur de l'afc c'est vraie que c'est calme . |
beber Profil : Amateur | Ou alors il y en a qui se cartent pour avoir l'abonnement moins cher |
frasnl Profil : Pro | une seul et unique tribune a picot c'est ce qu'il y a de mieux ...mais bon je sais comme vous le dites on aime la meme équipe mais on a pas la meme.. mentalitée .
vas comprendre ? |
minus afc'01 partout et toujours là Profil : International | frasnl a écrit :
une seul et unique tribune a picot c'est ce qu'il y a de mieux ...mais bon je sais comme vous le dites on aime la meme équipe mais on a pas la meme.. mentalitée .
vas comprendre ?
|
c'est pas le meme public on a la meme ferveur mais meme envie mais regarde notre groupe en schuth c'est pas le meme que en pianto notre +jeune doit avoir 7 ans notre plus anciens doit aproché les 52 donc forcement on est diferent .
|
g-rem54 Profil : Amateur | Minus tu pourrais me redire ton adresse mail stp ? :$ Merci d'avance.
(Je sais post qui sert a rien mais c'est important )
|
minus afc'01 partout et toujours là Profil : International | bah ma msn je te la donne ici
deplacement_afc@yahoo.fr |
pochettino Profil : Amateur | moi je trouve que l'afc ne donne pas de voix je pense qu'ils pourraient faire largement mieux en lançant des chants simples et non des des chants que seul minus connait |
ferguiss Profil : Pro | les gens arrivent pas a comprendre que stade ou pas, il y a des divergences profondent entre les façons d'etre des individus qui font que certaines personnes ne peuvent pas se mettre ensemble. c'est pas tres difficile a comprendre pourtant |
| |