FORUM d'asnl.net
  La tribune des supporters

aboonés déplacés après la refection du stade

Le foot français : tagmc et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°12627
enomolas
Profil : Amateur
Posté le 29-08-2010 à 16:36:45  profilanswer

Je viens d'apprendre, en lisant le journal, qu'après l'agrandissement du stade les abonnés des présidentielles JACQUET seraient fransférés vers Hazotte afin de laisser la place aux VIP, ASSOCIES, ANNONCEURS, PARTENAIRES et je ne sais qui d'autre.

Samedi soir lors du match j'ai intérrogé mes voisins qui ont dans la majorité dit que si cela se confirmait, ils ne reprendraient plus leurs abonnements. je pensais que le fait de payer un abonnement de 500 euros par an ( 450 pour ceux qui comme moi s'engagaient pour 3 ans) nous amènerait à être considéré comme des partenaires; je pense et souhaite qu'il s'agit là d'un canulard et que la réponse que vous voudrez bien nous apporter nous réconfortera.

Veuillez agréer, messieurs, l'expression de ma sincère considération.

---------------
enomolas
n°12628
dubman_iri​e
Profil : International
Posté le 30-08-2010 à 11:58:47  profilanswer

Citation :

l'ER

« Abonné depuis plusieurs années en Jacquet, j’ai compris que cette tribune serait affectée aux VIP après les travaux à Picot. Que vont devenir les spectateurs de cette tribune ? »
De Christian Pennequin, 67 ans, Villers- lès-Nancy

Après l’agrandissement et la rénovation de Marcel-Picot, la tribune Jacquet sera effectivement réservée aux VIP, aux partenaires et à la presse avec les loges et salons allant avec.

Du coup, les habitués de Jacquet devraient passer de l’autre côté, dans une tribune Hazotte elle aussi nouvelle version comme le confirme le directeur général de l’ASNL Nicolas Holveck : « Actuellement, Hazotte est la tribune qui compte le moins d’abonnés mais dans le nouveau Picot, les anciens abonnés de Jacquet auront accès aux meilleures places d’Hazotte ».

---------------
"Saint Etienne, priez pour nous"
n°12629
enomolas
Posté le 30-08-2010 à 12:16:14  profilanswer

Est-ce que la tribune hazotte sera protégée de la pluie car j'y ai été déja abonné et ce n'était pas agréable du tout; de plus qu'en sera-il des places de parking dont nous profitons actuellement.

Je pense à en croire toutes les personnes abonnées en jacquet qu'il va y avoir encore pas mal de désistement à l'avenir; de plus pensez vous que JACQUET sera rempli avec les personnes citées dans votre réponse?
j'en doute fortement.

merci d'avoir répondu et confirmé ma crainte; je crois qu'à l'avenir je regarderai les matchs à la télévision.

n°12630
Time
Profil : Modérateur
Posté le 05-09-2010 à 09:05:31  profilanswer

enomolas a écrit :

Est-ce que la tribune hazotte sera protégée de la pluie car j'y ai été déja abonné et ce n'était pas agréable du tout; de plus qu'en sera-il des places de parking dont nous profitons actuellement.

Je pense à en croire toutes les personnes abonnées en jacquet qu'il va y avoir encore pas mal de désistement à l'avenir; de plus pensez vous que JACQUET sera rempli avec les personnes citées dans votre réponse?
j'en doute fortement.

merci d'avoir répondu et confirmé ma crainte; je crois qu'à l'avenir je regarderai les matchs à la télévision.

Pour la pluie, le toit amovible sera là après la fin des travaux. Pour les parkings, ils seront toujours là d'ailleurs d'autres parkings devraient voir le jour en vu de l'EURO 2016.
Sinon on le sait depuis un petit moment (1 an je dirai) que la tribune Jacquet sera uniquement consacrée aux VIP...

---------------
Classement des stades français après agrandissement : http://forum.asnl.net/asnl/Actuali [...] tm#t198784
n°12631
correattit​ude
Profil : Ballon d'or
Posté le 05-09-2010 à 16:05:11  profilanswer

quelle connerie une tribune VIP a nancy

Message édité par correattitude le 05-09-2010 à 16:07:33

---------------

n°12633
magicmi
Profil : Pro
Posté le 06-09-2010 à 12:21:48  profilanswer

Un stade de 35 000 places, c'est super. Mais il ne sera jamais plein. Voir 14 000 personnes dans un stade de 35 000, celà risque d'etre trés drole.

n°12634
Time
Posté le 06-09-2010 à 12:33:17  profilanswer

magicmi a écrit :

Un stade de 35 000 places, c'est super. Mais il ne sera jamais plein. Voir 14 000 personnes dans un stade de 35 000, celà risque d'etre trés drole.

Déjà ça sera 30 000 places et non 35 000 pour causes de normes UEFA.
De plus il y a 8 ans il y avait bien 6 000 - 7 000 personnes pour un stade de 20 000 places...

---------------
Classement des stades français après agrandissement : http://forum.asnl.net/asnl/Actuali [...] tm#t198784
n°12636
tod54
Posté le 06-09-2010 à 13:59:45  profilanswer

Je suis scandalisé par le manque de considération des supporters en jacquet. Abonnée depuis plus de 15 ans nous prenons plaisir à nous retrouver avec nos voisins même si le spectacle n'est pas au rendez vous ! Ou est le coté familiale dans cette décision ? Supporter de longue date pour avoir joué à l'ASNL pendant 3 ans (il y a 35 ans) j'ai toujours été fidèle au club et maintenant j'ai l'impression que les valeurs du club ni sont plus ! Et je parle au nom d'une bonne dizaine de supporters ! Agrandissez les VIP mais laissez leur place au abonnée de longue date telle serait une décision juste et motivante ! A bonne entendeur ...

n°12637
Isham
Posté le 06-09-2010 à 14:24:39  profilanswer

Mais toute la tribune sera VIP ? Ou juste le centre ?

n°12638
Time
Posté le 06-09-2010 à 14:47:20  profilanswer

Toute la tribune!

Citation :

La tribune VIP
La tribune Jacquet sera entièrement dédiée aux partenaires et aux journalistes. Elle sera d’abord élargie vers la rue afin d’offrir des espaces VIP plus grands. Afin de respecter le cahier des charges de l’UEFA, le déambulatoire sera couvert afin de permettre un réaménagement complet du rez-de-chaussée avec des vestiaires beaucoup plus grands, des salles d’échauffements, une vaste zone presse, une zone mixte,…

3 000 places VIP seront disponibles, avec accès depuis le parking P6 (derrière Piantoni) via une grande terrasse située au premier étage coté rue. Les 2 000 sièges actuels de la tribune Jacquet seront réservés aux clients des prestations Espace Stanislas et Chardon bronze, qui bénéficieront également d’un grand plateau complètement ouvert sur le stade et la ville de Nancy. Idem au troisième étage où les prestations seront identiques à ce que le club propose actuellement. Trente loges privatives seront aménagées au quatrième étage. Le dernier palier, qui bénéficiera d’un accès direct depuis l’entrée 2, sera uniquement consacré à la presse avec 300 pupitres, des terrasses pour la télévision, la régie et le PC sécurité.

http://www.asnl.net/75/stade_picot_2016

---------------
n°12639
magicmi
Posté le 06-09-2010 à 17:20:46  profilanswer

Time a écrit :

Déjà ça sera 30 000 places et non 35 000 pour causes de normes UEFA.
De plus il y a 8 ans il y avait bien 6 000 - 7 000 personnes pour un stade de 20 000 places...

Tu pense vraiment que ça va attirer du monde le stade de 30 000 places? peu etre les premiers mois et lors des gros matchs (marseille, psg, lyon) sinon il y aura une moyenne de 15 000 spectateurs je pense.
Tu as beau avoir un beau stade, si le spectacle proposé est mauvais seul les habitués continurons a venir.
Et encore faut il que l'asnl est la chance d'etre encore en ligue 1, quand le stade sera fini.

n°12640
Time
Posté le 06-09-2010 à 17:37:39  profilanswer

La saison dernière il n'y avait que Marseille qui avait réussi à remplir complètement le stade...

http://www.lfp.fr/ligue1/stat/affl [...] =2009/2010

---------------
n°12641
relaxX
Nancy was my first love...
Posté le 06-09-2010 à 18:04:58  profilanswer

Je pense que le stade tournera a 20/21000 personne de moyenne

---------------
/!\ [Grand jeu de l'inter-saison, rejoingnez nous, cliquez ici] /!\
RelaxX
n°12642
magicmi
Posté le 06-09-2010 à 18:50:38  profilanswer

Je pense que ce sera la galére d'avoir 20 000 dans le nouveau picot. Aprés j'espere me tromper

n°12643
Isham
Posté le 06-09-2010 à 19:59:24  profilanswer

Non, du moins pas au début !  
La nouveauté ça attire, le toit en hiver, ça attire aussi ;)
Après si l'équipe ne produit pas de jeu, voire se retrouve en D2, là c'est sûr que c'est pas 20 000 qu'on sera :)

n°12644
made in as​nl
Jean le berger et ses chèvres.
Posté le 07-09-2010 à 11:47:47  profilanswer

Vraiment nul à chi**cette tribune VIP...

n°12645
magicmi
Posté le 07-09-2010 à 12:40:08  profilanswer

Oui a chier cette tribune VIP, déjà que les mecs de jacquet bouge pas même sur une OLA, alors là il y aura plus rien.

n°12646
cmoikarine
Posté le 07-09-2010 à 13:45:54  profilanswer

des sièges éjectables sont peut etre prévus pour la hola mdrrrrrrr

n°12647
magicmi
Posté le 07-09-2010 à 15:09:07  profilanswer

Et j'aimerai en plus savoir, comment les dirigeants comptent attirer du monde dans le nouveau stade

n°12648
D4rko
Posté le 07-09-2010 à 17:42:20  profilanswer

Youpi tous les branleurs, grincheux, vieux et moches de Jacquet vont se barrer! ^^

Plus sérieusement qu'est ce que ce peut faire d'être d'un coté ou de l'autre du moment que tu as la même vision du terrain? C'est typiquement français de gueuler pour rien... D'autant plus qu'il me semble que tous les espaces vivants (bar, restaurants, boutiques) qui sont prévus seront de ce coté. Et puis vu de la TV la tribune Hazotte paraitra plus remplie. Vous pourrez même faire un kop formidables supporters...

Message cité 1 fois
Message édité par D4rko le 07-09-2010 à 17:42:58
n°12650
le vieux
c'était mieux avant...
Posté le 08-09-2010 à 17:15:01  profilanswer

D4rko a écrit :

Youpi tous les branleurs, grincheux, vieux et moches de Jacquet vont se barrer! ^^

Plus sérieusement qu'est ce que ce peut faire d'être d'un coté ou de l'autre du moment que tu as la même vision du terrain? C'est typiquement français de gueuler pour rien... D'autant plus qu'il me semble que tous les espaces vivants (bar, restaurants, boutiques) qui sont prévus seront de ce coté. Et puis vu de la TV la tribune Hazotte paraitra plus remplie. Vous pourrez même faire un kop formidables supporters...

Oui, mais en Hazotte, t'as le soleil dans les yeux  :D  

---------------
No one likes us, we don't care...
n°12652
relaxX
Nancy was my first love...
Posté le 08-09-2010 à 19:05:00  profilanswer

On peut bien tourner le stade pour Mesieux les jamais content

---------------
/!\ [Grand jeu de l'inter-saison, rejoingnez nous, cliquez ici] /!\
RelaxX
n°12659
frenchdive​r
Posté le 12-09-2010 à 18:29:29  profilanswer

le vieux a écrit :

Oui, mais en Hazotte, t'as le soleil dans les yeux  :D  

..quand il y en a....

---------------
Une équipe qui rit est une équipe qui gagne
n°12667
enomolas
Posté le 16-09-2010 à 18:56:57  profilanswer

Je rentre de vacances et je viens de lire certains messages relatifs à mon inquiétude concernant les abonnés de JACQUET virés vers Hazotte sans aucune considération;les réponses que je viens de lire me laissent dubitatif.  
Avant toute chose, et ce pour certains, il faut savoir respecter les vieux car vous le serez un jour, du moins , je vous le souhaite et quand à la ola je vous informe que lorsque cela le mérite nous y participons malgrès notre age,mais la question posée avait une autre raison, l'inquiétude sur le devenir du nombre de spectateurs.

n°12668
magicmi
Posté le 17-09-2010 à 09:01:26  profilanswer

enomolas a écrit :

Je rentre de vacances et je viens de lire certains messages relatifs à mon inquiétude concernant les abonnés de JACQUET virés vers Hazotte sans aucune considération;les réponses que je viens de lire me laissent dubitatif.  
Avant toute chose, et ce pour certains, il faut savoir respecter les vieux car vous le serez un jour, du moins , je vous le souhaite et quand à la ola je vous informe que lorsque cela le mérite nous y participons malgrès notre age,mais la question posée avait une autre raison, l'inquiétude sur le devenir du nombre de spectateurs.

Et ça le mérite quand une simple OLA pour vous?  Quand nancy gagne 2-0?  
Car beaucoup disent supporters l'asnl, mais ne chantent seulement quand nancy gagne par au moins deux buts d'ecarts ! !

n°12669
dubman_iri​e
Posté le 17-09-2010 à 09:21:55  profilanswer

enomolas a écrit :

les anciens abonnés de Jacquet auront accès aux meilleures places d’Hazotte, c'est pas de la considération ça ? vous vous attendiez à quoi ? un abonnement gratuit ?  

---------------
n°12670
enomolas
Posté le 17-09-2010 à 09:46:09  profilanswer

reponse à magicmi et dubman-irie

non,je n'attend pas que Nancy gagne 2/0 mais que certains joueurs qui ne sont d'ailleurs plus là mouillent leur maillot.

par ailleurs, majicmi trouvez vous normal que les abonnés de Jacquet viennent prendre les meilleures places de hazotte alors que d'autres abonnés les occupaient peut-être depuis plusieurs années? dans tous les cas il y aura des mécontents et pour ma part je n'ai jamais attendu d'abonnement gratuit, mais tout simplement un peu de considération pour la fidélité des supporters qui payent .

n°12671
dubman_iri​e
Posté le 17-09-2010 à 10:02:09  profilanswer

c'est un peu facile... on vient depuis longtemps alors on attend de la considération...  
mais dans chaque tribune il y a des abonnés qui le sont depuis longtemps... alors pourquoi un traitement de faveur pour ceux de Jacquet?  
le club vous offre la possibilité de vous réinstaller en Hazotte (aux places libres je pense, faudrait pas non plus que votre déménagement entraine une "migration" des abonnés Hazotte vers d'autres tribunes)  
et visiblement cela ne vous satisfait pas..  

mais quelle considération réclamez vous alors ? une loge spéciale pour les anciens abonnés ? une paire de lunette de soleil ? un tarif spécial pour votre réabonnement ?  

---------------
n°12673
enomolas
Posté le 17-09-2010 à 12:09:34  profilanswer

dubman irie je crois que vous n'avez pas compris le sens de ma phrase, justement je trouve anormal que les abonnés de Jacquet viennent prendre la place de ceux d'Hazotte,relisez la et vous comprendrez que je ne veux en rien prendre la place des autres, à bon lecteur   salut.

n°12674
magicmi
Posté le 17-09-2010 à 12:13:12  profilanswer

personne ne prendra la place d'un autre, Hazotte va etre agrandi, donc tout le monde y aura ca place sans pour autant virer un autre.

n°12675
correattit​ude
Posté le 17-09-2010 à 14:24:51  profilanswer

ah bon hazotte sera agrandi maintenant ?

---------------

n°12676
Time
Posté le 17-09-2010 à 14:35:30  profilanswer

correattitude a écrit :

ah bon hazotte sera agrandi maintenant ?

Tu m'as l'air d'être vachement au courant! :lol:  

Citation :

L’agrandissement
Pour porter la capacité du stade à 35 000 places assises, une couronne supplémentaire de 15 000 places sera ajoutée en haut des tribunes Schuth, Hazotte et Piantoni. Entre ces deux couronnes, les tribunes situées derrière les buts accueilleront des buvettes et la tribune Hazotte sera dotée de 30 nouvelles loges privatives.

http://www.asnl.net/75/stade_picot_2016
 :whistle:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM d'asnl.net
  La tribune des supporters