| sopranoh Profil : Amateur |
Premièrement je tiens à remercier le staff du site officiel et les modérateurs du Forum.
Je tiens à vous informer qu ' ici à Agadir au Maroc, il y a plusieurs supporters de nancy , surtout avec la présence de plusieurs marocains dans l'équipe qui ont dit leur mots cette saison.
l'équipe est dans le bon chemin cette année pour la ligue des champions et pourquoi pas la ligue 1 la prochaine saison si Lyon crack. |
Emmanuel ASNL Profil : Webmaster | Vous allez recevoir la visite de tous les supporters en vacance chez vous ! ---------------
Emmanuel ASNL,
webmaster d'asnl.net
http://www.asnl.net/
|
le vieux c'était mieux avant... Profil : International | Je suis bientôt sur Marrakech, pas de fan club ?
Salut (et bravo) à vous sur Agadir ---------------
after all this, won't you give me a smile?
|
minus afc'01 partout et toujours là Profil : International | bienvenue a vous pourquoie asnl fan ? ça me rapel deja quelque chose .:lol: |
sopranoh Profil : Amateur | Vous serrez les bienvenue ici a Agadir surtout si vous ramenez avec vous youssef Hadji lol.
vraiment un sympa gars.
bonne continuation à tous |
Miljenović . Profil : International | sopranoh a écrit :
Vous serrez les bienvenue ici a Agadir surtout si vous ramenez avec vous youssef Hadji lol.
vraiment un sympa gars.
bonne continuation à tous
|
Tout d'abord bienvenu sur notre forum !!!
Et je tiens à dire que ce n'est pas "Youssef" mais Youssouf Hadji Tchao bello !!
---------------
. A Vaincre Sans Péril . On triomphe sans Gloire .
|
noug ning Profil : International | Miljenović a écrit :
Tout d'abord bienvenu sur notre forum !!!
Et je tiens à dire que ce n'est pas "Youssef" mais Youssouf Hadji Tchao bello !!
|
Sans dire de conneries, je crois que l'on dit Youssef en Arabe... A vérifier et surtout si c'était faux ben désolé! |
Profil supprimé | noug ning a écrit :
Sans dire de conneries, je crois que l'on dit Youssef en Arabe... A vérifier et surtout si c'était faux ben désolé!
|
Il me semble aussi, j'avais vu une pub, où Hadji tournait, et c'était bien marqué "Youssef"  |
Miljenović . Profil : International |
Ah .. Ba excusez-moi !!
---------------
. A Vaincre Sans Péril . On triomphe sans Gloire .
|
eldingo on gagne et on perd ensemble Profil : International | il me semble mais peut etre que je me trompe que Youssef et Youssouf et enfet le meme prénom mais prononcé différament en foction du lieu |
sopranoh Profil : Amateur | ca s'est ecris Youssef et pas Youssouf lol
|
| |