| relaxX Nancy was my first love... Profil : Pro | J'aimerai savoir si les groupe de supp. avais prévu un tifo ... Message édité par Emmanuel ASNL le 13-05-2008 à 16:57:16
|
beber Profil : Amateur | Treves de plaisanterie , on compte sur toi et les afc pour ce match je sais que vous allez nous claquez un beau tifo pour ce match comme d'habitude ! On compte sur toi Jean-Michel tout les afc sont avec toi ! |
PtiCorse54 Profil : Amateur | Tifo ou Pas , faut assurer l'ambiance là ...si l'année prochaine on est en ligue des champion faut bouger ... Je vois en schuth , les Afc et Minus font le maximum mais le public a du mal a suivre , meme pour une OLA alors faudra tout donner !!
Courage Minus ..faut pas baisser les bras !!
Beber et Moi on compte sur Toi !!! |
beber Profil : Amateur | On seré présent samedi a tes cotés pour pousser avec toi la tribune schutt allez tous motiver pour samedi ! |
masterneo [AFC'01] Profil : Pro | Je rage de pas être là samedi |
PtiCorse54 Profil : Amateur | Tkt Beber sa va etre la folie !!!
Non mais Franchemen là faudra tout donner !!!
Sa seré bien aussi que les gens viennent avec les Afc ..a plusieur on peut fonder un putain de Kop !!!
|
beber Profil : Amateur | Oué descendez tous avec les AFC samedi dernier match de la saison , il faudra poussez nos favoris comme jamais c"'est le match le plus important de l'asnl on compte sur tout les supporter pour rejoindre les afc , la clique , les red sharks , et la section nord est ! Il faut gonflez les groupes au maximum ca promet une enorme ambiance samedi en tout cas ! |
PtiCorse54 Profil : Amateur | GRave sa va etre un bon match !!!
en + le public sera en rouge et blanc ..sa va etre trop beau !!!
donc voila faudra etre solide ds les tribunes !!
En + jcroi ke ya Zizou qui vien non ?? |
PinkNonoNHS @FC Schuth 12 Profil : International | |
Pti_Padawan Profil : Amateur | Le foot c'est la fête ! ---------------
un nul ne suffira pas
donc mobilisation générale, comme le 22 avril 2006 on les aura
|
chardon92 Profil : Amateur | on la tient notre finale du championnat !! |
fou2nancy Profil : Amateur | samedi si il y a victoire se sera une grande page de l'histoire de l'asnl qui va s'écrire.
je sent une belle victoire |
coach54 Profil : Amateur | Samedi, aura lieu LE match le plus important de la saison..même des années passées..
Il faut vraiment que cela ressemble à une mobilisation générale, un peu comme contre RCS..
Faut aussi peser la chance que l'on a, de disputer un match qui pourrait nous permettre de disputer la LDC...
N'attendons pas qu'il y est, 1 ou 2/0, pour mettre l'ambiance...
ALORS TOUS ENSEMBLE SAMEDI VERS LES SOMMETS!!
JR PAYE TES DRAPEAUX ---------------
PETIT NANCY DEVIENT GRAND---PABLO CORREA
|
spoutnik Profil : International | coach54 a écrit :
Samedi, aura lieu LE match le plus important de la saison..même des années passées..
Il faut vraiment que cela ressemble à une mobilisation générale, un peu comme contre RCS..
Faut aussi peser la chance que l'on a, de disputer un match qui pourrait nous permettre de disputer la LDC...
N'attendons pas qu'il y est, 1 ou 2/0, pour mettre l'ambiance...
ALORS TOUS ENSEMBLE SAMEDI VERS LES SOMMETS!!
JR PAYE TES DRAPEAUX
|
Ne lui demande pas ca j'ai peur qu'il le fasse sinon si vraiement tu veux un drapeau ou tu le fabrique ou alors http://www.asnancylorraine.fanaven [...] %89%B9%8Dm |
coach54 Profil : Amateur |
---------------
PETIT NANCY DEVIENT GRAND---PABLO CORREA
|
noug ning Profil : Pro | C'est justement pour ca que j'ai pris mes places en virage 4 avec la SNE...Mais bon je me fait pas d'ilusion... si on gagne 3-0 belle ambiance mais si à la mi temps on perd... paye t'es sifflets!
|
Djo54 Profil : Amateur | honte a ceux qui siffle les joueurs alors que pendant le reste du match y reste bien assis .... |
mamamia Le Gran Est est Rouge et Blanc Profil : Amateur | noug ning a écrit :
C'est justement pour ca que j'ai pris mes places en virage 4 avec la SNE...Mais bon je me fait pas d'ilusion... si on gagne 3-0 belle ambiance mais si à la mi temps on perd... paye t'es sifflets!
|
T'es gentil! Contre Le mans , les joueurs ont eu le droit aux sifflets à la mi-temps alors que le score était de 0-0... immonde ces comportements... faisons nous entendre samedi, nous les vrais supporters |
lastic-couz Thug life Profil : Pro |
Tout le public appelait Zerka pour lui préter des crampons .
|
Arsou Profil : Amateur | Moi je suis dans le Virage 1 avec mes deux fréro on reprend cassiment tout le temps les chants des RS mais dur dur de faire chanté du monde... Genre à la fin du match Nancy-Strasbourg 3-0 on était 5 con à sauter et a chanter -_- abuser ....
Mais Bon Samedi on va tout donné ! On va ramené les drapeaux et tout comme d'habitude ^^
|
mamamia Le Gran Est est Rouge et Blanc Profil : Amateur | Arsou a écrit :
Moi je suis dans le Virage 1 avec mes deux fréro on reprend cassiment tout le temps les chants des RS mais dur dur de faire chanté du monde... Genre à la fin du match Nancy-Strasbourg 3-0 on était 5 con à sauter et a chanter -_- abuser ....
Mais Bon Samedi on va tout donné ! On va ramené les drapeaux et tout comme d'habitude ^^
|
Pareil en Hazotte latérale haute J'ai le droit à ma solitude souvent |
relaxX Nancy was my first love... Profil : Pro | En virage 3 il faut que l'on mette 3but (strasbourg) pour que tout le monde leve son c*l et qu'ils chantent mais pas trop lontent après il sont fatiguer! |
Arsou Profil : Amateur | C'est Exactement sa relaxX ^^ |
tom-asnl Profil : Amateur | Mais en meme temps si vous voulez chantez allez dans un des Kop au moins vous serez plus seul et on entendra encore mieux les chants |
smad54 le supporter fou du virage 1 Profil : Pro | Arsou a écrit :
Moi je suis dans le Virage 1 avec mes deux fréro on reprend cassiment tout le temps les chants des RS mais dur dur de faire chanté du monde... Genre à la fin du match Nancy-Strasbourg 3-0 on était 5 con à sauter et a chanter -_- abuser ....
|
Tu es où en virage 1? car je me sens également seul alors que je participe souvent au chant^^ (les gens préférent jeter des boules de papier sur les gens (adulte en plus...) |
Arsou Profil : Amateur | Virage 1 Acces 33 Rang 11
Pas dur à nous voir on est 3 avec maillot et drapeau au début de match ^^ |
Optimus Prime ca ne regarde que moi Profil : Pro | Arsou a écrit :
|
pourqoi ne pas vous carter dans un groupe l'année prochaine si vous voulez chanter? |
noug ning Profil : Pro | mamamia a écrit :
Pareil en Hazotte latérale haute J'ai le droit à ma solitude souvent
|
Contre Strass j'étais moi meme en Hazotte latérale. Là y'avais un groupe de Gamin de 10ans... Eux chantais, tapais dans les mains, reprenais les chants... Et moi avec! ---------------
Proverbe thaï :"Il n'y a pas d'autre bonheur que la paix".
|
Arsou Profil : Amateur |
Tout simplement parce que je n'ai pas encore 18ans et que j'ai un petit frére qui a a peine 13ans...
Et puis on y vas en famille ...
smad54 a écrit :
Tu es où en virage 1? car je me sens également seul alors que je participe souvent au chant^^ (les gens préférent jeter des boules de papier sur les gens (adulte en plus...)
|
Et sinon toi tu est où dans le Virage 1 ? Message édité par Arsou le 17-05-2008 à 11:01:32
|
g-rem54 Profil : Amateur | Citation :
Tout simplement parce que je n'ai pas encore 18ans et que j'ai un petit frére qui a a peine 13ans...
|
Va en AFC le plus jeune a 7 ans il me semble. il accepte tout le monde
---------------
|
the-sharks NHL Profil : Amateur | moi je serais en AFC, vous pouvez compter sur moi, car je ne me contenterais pas de chanter 90min mais bien plus ! et il faudra pousser tous le stade |
smad54 le supporter fou du virage 1 Profil : Pro | Acces 34 rang 12 place 7 ^^ |
spoutnik Profil : International | g-rem54 a écrit :
Citation :
|
Va en AFC le plus jeune a 7 ans il me semble. il accepte tout le monde
|
En meme temps tous les groupes acceptent tous le monde je pense pour le peut qu'on soit un peu motivé pour chanter et animer nos bonne vieilles tribunes |
| |