Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Seriez vous interessé par la mise en place d'une telle association

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Création d'une association de supporter

n°2188
Frodi
Supporter orthodoxe de l' ASNL
Profil : Pro
Posté le 07-05-2008 à 18:50:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis d' accord avec les propos de Netheril. De plus, son idee d' "Atelier du supporter", ça c' est une riche et grande idee.

---------------
Membre de la societe du Samedi.
n°2232
D4rko
Profil : Amateur
Posté le 08-05-2008 à 13:31:57  profilanswer

Ca me parait une bonne idée mais si on fourni des locaux aux groupes de supp ne risque t'il pas d'y avoir des problemes pour savoir qui occupera ses locaux au moment de confectionner ses animations? Aussi si il y a une vente de produits dérivés a qui bénéficiera cette argent? Au groupe qui aura confectionner le produit? A tous les groupes? A l'association?
L'idée d'un vote me parait la meilleur solution pour elir les representants de cette assoce.
Sinon si cette stucture permet d'oganiser les deplacements, les abonnements des groupes de supp, des animations or stade (Jorkyball, repas...) Alors c'est une bonne idée a develloper cela permettrais en plus a des gens issu d'aucun groupe de participer a l'activité des groupes.

n°2234
blork
Profil : International
Posté le 08-05-2008 à 13:41:46  profilanswer

D4rko a écrit :

Ca me parait une bonne idée mais si on fourni des locaux aux groupes de supp ne risque t'il pas d'y avoir des problemes pour savoir qui occupera ses locaux au moment de confectionner ses animations?

Ca se plannifie je pense.

D4rko a écrit :

Aussi si il y a une vente de produits dérivés a qui bénéficiera cette argent? Au groupe qui aura confectionner le produit? A tous les groupes? A l'association?

Pour mettre tout le monde d'accord ca pourrait financer les deplacements tout simplement non ?

Message édité par blork le 08-05-2008 à 13:42:04
n°2301
Netheril
Posté le 10-05-2008 à 10:00:34  profilanswer

D4rko a écrit :

Ca me parait une bonne idée mais si on fourni des locaux aux groupes de supp ne risque t'il pas d'y avoir des problemes pour savoir qui occupera ses locaux au moment de confectionner ses animations? Aussi si il y a une vente de produits dérivés a qui bénéficiera cette argent? Au groupe qui aura confectionner le produit? A tous les groupes? A l'association?
L'idée d'un vote me parait la meilleur solution pour elir les representants de cette assoce.
Sinon si cette stucture permet d'oganiser les deplacements, les abonnements des groupes de supp, des animations or stade (Jorkyball, repas...) Alors c'est une bonne idée a develloper cela permettrais en plus a des gens issu d'aucun groupe de participer a l'activité des groupes.

Pour l'instant je pense pas que ça soit d'actualité !  

Aprés blork répond bien à la question.

n°2370
Frodi
Supporter orthodoxe de l' ASNL
Posté le 13-05-2008 à 07:59:12  profilanswer

Un petit "up". ;)

---------------
Membre de la societe du Samedi.
n°2374
Netheril
Posté le 13-05-2008 à 12:05:04  profilanswer

L'idée va se developper pendant la trêve. Il y a de forte chance qu'un forum soit développer pour échanger sur les attributions de cette association.

n°2391
Crystal88
Posté le 13-05-2008 à 19:50:06  profilanswer

Netheril a écrit :

L'idée va se developper pendant la trêve. Il y a de forte chance qu'un forum soit développer pour échanger sur les attributions de cette association.

Ca serait bien, effectivement et il y aura plus de temps pour mettre bien les choses en places. Par contre, si vous prévoyez des réunions, prevenez assez tôt car tout le monde n'est pas de Nancy. :hello:

---------------
"... Et je voudrais que pour un instant l'éphémère devienne éternité ..."
n°2405
Netheril
Posté le 14-05-2008 à 08:26:56  profilanswer

Crystal88 a écrit :

Ca serait bien, effectivement et il y aura plus de temps pour mettre bien les choses en places. Par contre, si vous prévoyez des réunions, prevenez assez tôt car tout le monde n'est pas de Nancy. :hello:

C'est le problème aussi, on s'est posé la question avec Frodi et Blork de voir avec l'AS pour utiliser leur salon pour une réunion avec les motivés. Néanmoins tout le monde risque de ne pas être disponible etc etc, donc pour l'instant on se bloque à internet et une fois qu'on aura plus de matiére on commencera à porter en dehors d'internet (de totue facon pendant la trêve... On touchera pas les gens de picot !  :D  )

n°2442
MissAsnl54​1
Posté le 14-05-2008 à 22:49:15  profilanswer

Bonne idée!!

n°2474
relaxX
Nancy was my first love...
Posté le 15-05-2008 à 16:36:24  profilanswer

dsl sa fait un bon moment que je n'ai pas suivi cette convers. mais j'aimerais savoir si l'association de supporter reunirai les 4 groupes dans le meme kop et si les 4 groupe en sont daccord

n°2476
Netheril
Posté le 15-05-2008 à 17:05:07  profilanswer

relaxX a écrit :

dsl sa fait un bon moment que je n'ai pas suivi cette convers. mais j'aimerais savoir si l'association de supporter reunirai les 4 groupes dans le meme kop et si les 4 groupe en sont daccord

Aucun rapport avec les groupes pour le moment, et même elle n'aura pas pour but de toucher à la souveraineté des groupes et de les forcer à se regrouper.  

L'associaiton aurait pour but d'accueillir TOUT les supporters, qu'il soit d'un groupe ou non et de créer une structure de vie autour du stade et du club. A terme on peut imaginer que celle ci soit un appui pour les groupes (accessibilité à un local, prêt de matériel etc etc), mais aucunement un organe de commandement pour elle.  

Si tu veux avoir plus de précisions sur l'idée de celle ci, je te conseil de lire le post...  

Message édité par Netheril le 15-05-2008 à 17:05:54
n°2657
blork
Profil : International
Posté le 19-05-2008 à 13:48:54  profilanswer

La saison 2007-2008 est terminée, nous avons 2 mois à attendre avant le début de la saison 2008-2009.

Au lieu de faire une improbable liste de joueurs susceptibles de nous rejoindre à 95%, activons nous pour faire grandir cette idée et ce projet qui concerne les tribunes pendant que le staff de l'ASNL s'active pour faire grandir le club sur le terrain.

n°2658
le vieux
compos sui
Posté le 19-05-2008 à 14:13:06  profilanswer

blork a écrit :

La saison 2007-2008 est terminée, nous avons 2 mois à attendre avant le début de la saison 2008-2009.

Au lieu de faire une improbable liste de joueurs susceptibles de nous rejoindre à 95%, activons nous pour faire grandir cette idée et ce projet qui concerne les tribunes pendant que le staff de l'ASNL s'active pour faire grandir le club sur le terrain.

Tu as raison Blork.  
Le sondage est fait, et d'après ce que je lis, ce projet intéresse... Après ? on fait une consultation de droit auprès d'un avocat ? Quelqu'un se tape les statuts et les diffuse ? On crée un site ? On liste des personnes "engagées" qui sont prêts à porter le projet ? On n'échappera pas aux 4-5 bonnes volontés qui initieront le projet (sans se prendre pour Claude Cuny...). Il faut maintenant porter le projet, je ne crois pas aux coopératives d'idées... On a tous du taf (ou des révisions ou des congés, ou etc...)... Netheril parlait d'une réunion ? Banco ! Où et quand ?

---------------
Some dance to remember, some dance to forget ...
n°2679
Netheril
Posté le 20-05-2008 à 13:50:57  profilanswer

le vieux a écrit :

Tu as raison Blork.  
Le sondage est fait, et d'après ce que je lis, ce projet intéresse... Après ? on fait une consultation de droit auprès d'un avocat ? Quelqu'un se tape les statuts et les diffuse ? On crée un site ? On liste des personnes "engagées" qui sont prêts à porter le projet ? On n'échappera pas aux 4-5 bonnes volontés qui initieront le projet (sans se prendre pour Claude Cuny...). Il faut maintenant porter le projet, je ne crois pas aux coopératives d'idées... On a tous du taf (ou des révisions ou des congés, ou etc...)... Netheril parlait d'une réunion ? Banco ! Où et quand ?

Pour réponse, un petit groupe de 5 personnes planchent sur l'idée de base, bientot on ouvrira le débat à tous pour que l'ensemble des nancéiens construisent LEUR association !  ;)

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse