Il y a 119 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Boycott

n°19507
spoutnik2
Profil : International
Posté le 19-03-2017 à 09:18:34  profilanswer

Devant la prestation honteuse de notre équipe en 2ème mi-temps face à Lorient (20ème avec 7  matchs sans victoires)  qui fait suite à des prestations trop souvent nullissime  (à tous les niveaux) de l'équipe dans son ensemble je décide et appel à boycotter le prochain match à Picot le 8/04 contre Rennes peut importe le résultat à Guingamp. Cela ne servira sans doute à rien mais dans la mesure ou c'est l'unique façon de manifester notre mécontentement devant un tel je m'en foutisme à tous les niveaux.

Alors oui on va me dire "footix" etc... t'es pas la dans les mauvais moments, c'est maintenant qui faut être derrière eux etc... mais à un moment donné faut aussi essayer de faire comprendre à ces mecs si bien payé qu'ils ont le droit de se bouger pour des gens qui payent et se bougent pour eux quand aux footix on va les voir débarquer contre les mars ou monaco bientôt.. Les joueurs ne nous doivent rien mais nous ne le devons rien non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par spoutnik2 le 19-03-2017 à 09:21:48

---------------
« Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections. »
Aristote
Je suis Lefou (qui passe le bonjour à l'ensemble des membres de ce forum)
n°19508
boul54
Profil : Ballon d'or
Posté le 19-03-2017 à 09:49:39  profilanswer

je comprends ton dégoût qui est légitime mais chacun fera comme il veut
je préfère voir des gens boycotter que des gens siffler

n°19509
cawcaw54
Posté le 19-03-2017 à 10:26:04  profilanswer

Un boycott du premier quart d'heure serait pas mal aussi. Personne dans les tribunes ou très peu pendant les 15 première minutes.

---------------
Verde Nacional- Raja Casablanca : http://youtu.be/fHh3ymBHvXw
n°19510
le vieux
c'était mieux avant...
Posté le 19-03-2017 à 11:08:34  profilanswer

Je vais faire un boycott à ma mesure : pas de forum pendant 15 jours... Je vous invite à faire de même... Ça commence... maintenant !

---------------
No one likes us, we don't care...
n°19511
cawcaw54
Posté le 19-03-2017 à 11:45:26  profilanswer

Arrêt, c'est le seul truc de bon à l'ASNL

---------------
n°19512
ARRACHE
Posté le 19-03-2017 à 12:16:04  profilanswer

evidemment au public aussi de montrer son mécontentement! tribune vide, silence de cathédrale durant le premier quart d'heure, descente à la forêt de haye, bref leur montrer à ses petits cons qu'il leur faut bouger leur cul dans ses 8 derniers matchs!

n°19513
clique54
Posté le 19-03-2017 à 13:03:33  profilanswer

le vieux a écrit :

Je vais faire un boycott à ma mesure : pas de forum pendant 15 jours... Je vous invite à faire de même... Ça commence... maintenant !

Et bien je vais aussi faire comme toi....mais je pense aussi que la forêt de Haye va être mouvementé les jours prochains....

n°19514
keke5409
Profil : Amateur
Posté le 19-03-2017 à 13:19:16  profilanswer

Tous en forêt de Haye!!!

n°19515
b-ncy
Posté le 19-03-2017 à 13:26:49  profilanswer

Tous en Forêt ! Ha bah non c'est fermé au public oups !

n°19516
keke5409
Posté le 19-03-2017 à 13:45:18  profilanswer

Pas grave même de l'extérieur on va se faire entendre

n°19517
keke5409
Posté le 19-03-2017 à 13:46:22  profilanswer

Au pire on fait passer le message à l'aide d'un drône qui survole le terrain d'entrainement  :D

Message édité par keke5409 le 19-03-2017 à 13:46:42
n°19518
pochettino
Posté le 19-03-2017 à 13:57:18  profilanswer

moi aussi boycott je songe meme a rendre ma carte d'abonné a ce menteur de jr

n°19519
leoasnl
modérateur ( nan j'déconne:D )
Posté le 19-03-2017 à 14:58:30  profilanswer

J'ai jamais loupé volontairement un match de l'asnl et ce n'est pas cette saison que ça va commencer ! Par contre j'espère que les Saturday ou autre arriveront a travers des banderoles ou des virés en Foret comme ils en ont le secret, a faire passer un message aux joueurs . Tout est calme cette saison, même les supporters ( Dont moi ... )

---------------
Comment résumer ou plutôt métaphoriser ma présence ici autrement qu'un rayon de soleil dans un sombre et obscure endroit ?!  
n°19520
spoutnik2
Posté le 19-03-2017 à 16:37:00  profilanswer

banderole ou visite en foret de haye cela à déjà été fait et pas certains que ça serve à quelques choses. Bien sur l'absence d'un spectateurs (fusse t'il plus que sympathique) en revanche l'absence durant tout 1 match d'un grand nombre d'abonnés pianto et schutt voir virage qui étant normalement sold out. D'une ce serait une 1ère et de 2 je pense que les joueurs se poseraient des questions.

---------------
« Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections. »
Aristote
n°19521
pepe54
allez nancy!!!!!!
Posté le 19-03-2017 à 16:39:19  profilanswer

spoutnik2 a écrit :

Devant la prestation honteuse de notre équipe en 2ème mi-temps face à Lorient (20ème avec 7  matchs sans victoires)  qui fait suite à des prestations trop souvent nullissime  (à tous les niveaux) de l'équipe dans son ensemble je décide et appel à boycotter le prochain match à Picot le 8/04 contre Rennes peut importe le résultat à Guingamp. Cela ne servira sans doute à rien mais dans la mesure ou c'est l'unique façon de manifester notre mécontentement devant un tel je m'en foutisme à tous les niveaux.

Alors oui on va me dire "footix" etc... t'es pas la dans les mauvais moments, c'est maintenant qui faut être derrière eux etc... mais à un moment donné faut aussi essayer de faire comprendre à ces mecs si bien payé qu'ils ont le droit de se bouger pour des gens qui payent et se bougent pour eux quand aux footix on va les voir débarquer contre les mars ou monaco bientôt.. Les joueurs ne nous doivent rien mais nous ne le devons rien non plus.

moi pareil , deja prevenu mes collegues que je n'irai pas , et ce meme si on gagne 6 a 0 a guingamp !!
les samedi soir de deprime  j'en ai un peu pleins le cul aussi  :lol:  
meme en ligue 2 contre niort par -10 j'y etais , mais la il y a du foutage de gueule , il n'y a pas d'autre mot ! niveau de jeu affligent , tactique identique toute les semaines , joueurs qui ne se donnent pas a fond , un president qui se reveille a 8 journées de la fin , je crois que la c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase !!
et vu comment les gens gueulaient comme des putois a la sortie de picot , je pense que beaucoup vont  faire pareil !!
je vais meme plus loin , je ne suis pas sur de regarder le match  , tellement ca ma degouté du football toute cette mascarade !
la saison prochaine si il faut retourner voir niort par -10 , pas de soucis ca ne me derange pas , mais la comme beaucoup je n'en peux plus  donc oui je te comprends

Message édité par pepe54 le 19-03-2017 à 16:40:17

---------------
c'est quoi un mercato ????????
n°19522
ncy54
Posté le 19-03-2017 à 22:59:09  profilanswer

Faites tourner vos abos si vous n'y allez plus. :D

n°19523
christian ​54
Posté le 20-03-2017 à 17:19:15  profilanswer

pour moi le boycotte se fera jusqu'a la fin de la saison raz le bol de ces branleurs

n°19526
kibis
Posté le 20-03-2017 à 18:02:36  profilanswer

Et bien moi, je serai au stade jusqu'au bout et aussi l'année prochaine quel que soit le championnat dans lequel on jouera. Bien que non nancéien d'origine, je vis ici et je supporte mon club dans les bons et les mauvais moments. Point-barre.

---------------
Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien.
n°19528
bart
Posté le 20-03-2017 à 18:11:33  profilanswer

J'irai aussi au stade jusqu'à la fin de saison et même l'année prochaine si L2 il y a mais va falloir quand même être un grand coup de balai dans le club et à tous les niveaux.

n°19535
Fabriziog
23 mai 1988 ...
Posté le 20-03-2017 à 20:51:31  profilanswer

kibis a écrit :

Et bien moi, je serai au stade jusqu'au bout et aussi l'année prochaine quel que soit le championnat dans lequel on jouera. Bien que non nancéien d'origine, je vis ici et je supporte mon club dans les bons et les mauvais moments. Point-barre.

+1000000000000000000000000000

---------------
4 à 0 quatre à zéro 4 à 0 quatre à zéro  4 à 0 quatre à zéro  4 à 0
n°19536
spoutnik2
Posté le 20-03-2017 à 22:07:00  profilanswer

ncy54 a écrit :

Faites tourner vos abos si vous n'y allez plus. :D

Pour ma part et étant l'initiateur du post, je n'irais plus uniquement au prochain match et non je ne ferais pas tourner l'abo. L'idée c'est que les sièges soit vide. Après tout les joueurs étaient absent une fois de plus en 2ème mi-temps contre Lorient, moi j'ai décidé d'être absent contre rennes.

---------------
Aristote
n°19537
casca'
Coach
Posté le 20-03-2017 à 22:54:52  profilanswer

Je serais au stade quoiqu' il arrive.

L'asnl c'est à vie. Rousselot ou pas.

Je ne serai jamais un rat qui quitte le navire comme d'autres.

---------------
'De notre cote, nous pensons finaliser avec certitude la transaction financière au plus tard le 30 novembre, avant si les banques nous accélèrent la procédure.'  
Cyril Guth - CEO- Redinvest Acquisitions Ltd
n°19538
spoutnik2
Posté le 20-03-2017 à 23:41:10  profilanswer

casca' a écrit :

Je serais au stade quoiqu' il arrive.

L'asnl c'est à vie. Rousselot ou pas.

Je ne serai jamais un rat qui quitte le navire comme d'autres.

Un stade vide aurait peut être pourtant plus d'impact que n'importe quelle banderole ou communiqué, et boycotter UN match sur 19 ne s'apparente selon moi pas à quitter le navire comme un rat juste à exprimer un mécontentement de l'unique façon qu'un abonné puisse le faire

---------------
Aristote
n°19568
frenchdive​r
Posté le 23-03-2017 à 22:39:38  profilanswer

ce'est marrant, moi je pense au contraire que malgré tout ce qui a pu se passer, le supporter est derriere son équipe et justement doit pousser comme 12é homme dans les moments difficiles.
En revanche et pour la 1ere fois, j'ai hué les joueurs au 3e but contre Lorient. mais ca, c'était la semaine dernière.
Prochain match, je serai là pour les encourager.

---------------
Une équipe qui rit est une équipe qui gagne
n°19576
faf 2
profil supprimé
Posté le 27-03-2017 à 20:41:17  profilanswer

Moi je n,y serai pas,mais mes places seront occupées par des des gens habitant une île proche et l une d elle est un pilier du forum.

---------------
Souvenez vous de Cuisance.  
n°19577
casca'
Coach
Posté le 27-03-2017 à 20:47:44  profilanswer

Popopo ?

Crocce ? :D

---------------
'De notre cote, nous pensons finaliser avec certitude la transaction financière au plus tard le 30 novembre, avant si les banques nous accélèrent la procédure.'  
Cyril Guth - CEO- Redinvest Acquisitions Ltd
n°19578
faf 2
profil supprimé
Posté le 27-03-2017 à 20:58:45  profilanswer

Joli, ta première réponse est la bonne

---------------
Souvenez vous de Cuisance.  
n°19580
pochettino
Posté le 31-03-2017 à 21:12:05  profilanswer

Boycott pour moi le prochain match. Pour protester contre ce menteur de jr qui ne respecte pas les supporters (voir l'article dans l equipe d'aujourd'hui). Et qu'il aille bien se faire enc... avec sa fete le dernier match.

n°19581
LaurentV
Posté le 01-04-2017 à 01:02:04  profilanswer

Supporters en bois !

n°19582
Genzo
Le Hachoir
Posté le 01-04-2017 à 09:11:26  profilanswer

J'attends le super communiqué des sfc :o

---------------
Vieux motard que jamais !

le redface :o est un signe d'ironie
n°19583
Stanleg
Posté le 01-04-2017 à 16:56:06  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=JxJY0lGnoEs

kikoo lol

---------------
Nous nous en sortirons ou nous tomberons ensemble  

Stand clear of the closing doors please !

n°19584
Genzo
Le Hachoir
Posté le 01-04-2017 à 21:18:30  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/follow%20me.gif

---------------
Vieux motard que jamais !

le redface :o est un signe d'ironie
n°19585
spoutnik2
Posté le 08-04-2017 à 05:14:13  profilanswer

Puisqu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, puisque je ne peux pas rester chez moi quand Nancy joue à picot mon abo dans le tiroir, puisque les 2 seuls matchs manqués à domicile depuis plusieurs saisons étaient pour raisons pro (je m'étais engagé sur du baby-sitting sans regarder le calendrier avant), puisque la colère fait parfois dire écrire des conneries un peu rapidement, puisque je pense qu'effectivement malgré tout je suis et reste NANCY, j'ai décidé de BOYCOTT mon BOYCOTT, oui je suis pas assez syndicaliste cgtiste dans l'âme

Tous à Picot !!!!! et vive Nancy  :bounce:  :bounce:

Message cité 3 fois
Message édité par spoutnik2 le 08-04-2017 à 05:15:19

---------------
Aristote
n°19586
kibis
Posté le 08-04-2017 à 08:35:10  profilanswer

spoutnik2 a écrit :

Puisqu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, puisque je ne peux pas rester chez moi quand Nancy joue à picot mon abo dans le tiroir, puisque les 2 seuls matchs manqués à domicile depuis plusieurs saisons étaient pour raisons pro (je m'étais engagé sur du baby-sitting sans regarder le calendrier avant), puisque la colère fait parfois dire écrire des conneries un peu rapidement, puisque je pense qu'effectivement malgré tout je suis et reste NANCY, j'ai décidé de BOYCOTT mon BOYCOTT, oui je suis pas assez syndicaliste cgtiste dans l'âme

Bravo !

---------------
Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien.
n°19587
macaluso
N°13 Macaluso - N°1 Chernik
Posté le 08-04-2017 à 14:38:21  profilanswer

spoutnik2 a écrit :

Soirée Tupperwar par madame, dis le.

---------------
Nancy-PSG, M.Barbier : "Allez le coup-franc pour les Nancéiens ! Le coup-franc de B.Gavanon sur le côté droit.. le coup-franc est tiré, la tête de Macaluso.. ET L'EGALISATIOOON DE DAAAAAMIAAAAN MAACAALUUSOO !" https://youtu.be/TcSIIIVdaRw?t=2m25s
n°19588
cawcaw54
Posté le 08-04-2017 à 15:53:03  profilanswer

spoutnik2 a écrit :

Tout comme toi... Je ne peux pas boycotter ou plutôt je n'arrive pas à boycotter. Qu'est-ce que je peux dire comme c******es parfois. Et puis rien que la joie de ce soir là https://youtu.be/LWpTAs8uAn8 je ne peux boycotter... Tous à picot et allons nous en sortir tous ensemble.  :bounce:

---------------
n°19589
leoasnl
modérateur ( nan j'déconne:D )
Posté le 10-04-2017 à 19:14:49  profilanswer

Mais pourquoi personne n'y a pensé ? :lol: :D

https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/s480x480/17861566_1921022928139787_3395720631806061272_n.jpg?oh=b0cf20256b5160c33caeaa5060326837&oe=598AAEB0

Message édité par leoasnl le 10-04-2017 à 19:15:05

---------------
Comment résumer ou plutôt métaphoriser ma présence ici autrement qu'un rayon de soleil dans un sombre et obscure endroit ?!  
n°19664
guigui_de_​nancy
Fier d'être Nancéien !
Posté le 06-05-2017 à 23:15:07  profilanswer

Les SFC ont prévu quelque chose pour le dernier match en cas de descente ?

---------------
Fier de nos couleurs rouge et blanche !
n°19665
bart
Posté le 06-05-2017 à 23:17:41  profilanswer

guigui_de_nancy a écrit :

Les SFC ont prévu quelque chose pour le dernier match en cas de descente ?

Ils sont fatalistes, ils savent que les joueurs n'ont pas le niveau.

n°19666
b-ncy
Posté le 06-05-2017 à 23:26:32  profilanswer

Depuis quelques matchs, en tribunes on est amorphes, comme les joueurs sur la pelouse.

Aller à :
Ajouter une réponse