Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cartage [La Clique Nancy] 2008-2009

n°2959
LCN' 05
La Clique Nancy
Profil : Amateur
Posté le 15-07-2008 à 19:26:40  profilanswer

le cartage commence !! 10€ pour nous comme tous les ans.  

De nouveaux avantages cette année pour les cartés :  
- 10% de réduction à l'Encas (fast food rue Saint-Jean), chez Didier, sous présentation de la carte de membre  
- des avantages à notre banque, la BNP, pour toute ouverture de compte (et des avantages pour le groupe aussi pour chaque ouverture de compte) ; plus d'infos et de documentations lors des permanences que l'on fera.  

et toujours les privilèges suivants, comme toutes les années :  
- priorité absolue sur le nouveau matos à venir (sauf stickers et zines)  
- priorité sur les déplacements en bus et tarifs avantageux  
- priorité sur les places du Kop  

un registre sera créé cette année, visible SEULEMENT par les membres du bureau (secrétaire, trésorier, vice-président et président) et aucune autre administration. Pour un pré-cartage, je vous demande de m'envoyer par mail vos coordonnées  
- nom, prénom  
- pseudo  
- date de naissance  
- téléphone fixe  
- portable  
A remplir intégralement sans omission. Et à me renvoyer à l'adresse suivante : cartage_lcn@hotmail.fr  

merci.  

première permanence vendredi dès 17H au bar le Thirty, en face de la cathédrale !

http://www.laclique.free.fr/lacliq [...] hp?accueil

Message édité par LCN' 05 le 16-07-2008 à 11:57:33
n°2960
spoutnik
Profil : International
Posté le 15-07-2008 à 20:13:08  profilanswer

Petit HS pour laisser le topic tout en haut, mais à l'encas ils ont des supers moelleux aux chocolats pour pas chère et le mec qui sert est vachement sympa. Bon partenaire pour vous du coup si je peux me permettre.

Aller à :
Ajouter une réponse