| Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" Profil : Amateur | Il serait vachement bien d'accueillir les joueurs des autres équipes sur un air qui n'apparient qu'aux supporters de l'ASNL ! Lors de la photo nous chanterions cet air là (Là, il n'y a que les paroles) :
QUEL EST CET ORAGE QUI GRONDE ?
QUEL EST CE SIGNE DANS LE CIEL ?
EST-CE LA FIN DE NOTRE MONDE...
CE SONT NOS FRÈRES, NOS CAMARADES
QUI SCANDENT ENSEMBLE ET EN CADENCE
LE GRAND REQUIEM* DE PARADE
DES PLUS GRAND SUPPORTERS DE FRANCE...
ALLEZ NANCY... ALLEZ NANCY... ALLEZ NANCY !!!
* Requiem, parce que les visiteurs vont (mourir) sur notre pelouse (sic) ---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
|
masterneo [AFC'01] Profil : Pro | Pourquoi pas ---------------
Oh ! Bill Kaulitz ! ... Ah non, c'est juste un singe ...
|
youyou 88 Profil : Amateur | sympa comme chanson!! |
non_inultus_premor Profil : Amateur | Petit délire perso' selon le temps qu'il fait:
C'est pas la pluie !
C'est pas la pluie !
Qui va m'stopper !
Qui va m'stopper !
C'est pas le froid !
C'est pas le froid !
Qui va m'stopper !
Qui va m'stopper !
C'est pas la pluie, qui va m'stopper !
C'est pas le froid, qui va m'stopper !
Et pour Nancy je chanterais !
(début d'un autre chant)
Bien sur on peut changer par neige, vent, chaud,.... |
babaasnl vive nancy et vive l'AFC Profil : Amateur | j'aime cette idée comme sa sa pourrit faire comme lens avec les corons mais il faudrai qu'avec les paroles ont ai la musique sa pourra peu etre faire bouger tous le stade car en prennan une vrai chanson et changer les paroles???? ---------------
fier d'etre supporter de nancy
|
Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" Profil : Amateur | babaasnl a écrit :
j'aime cette idée comme sa sa pourrit faire comme lens avec les corons mais il faudrai qu'avec les paroles ont ai la musique sa pourra peu etre faire bouger tous le stade car en prennan une vrai chanson et changer les paroles????
|
Promis, dès que j'ai un peu de temps, j'enregistre l'air et je la poste...
---------------
|
drrlll Profil : Amateur | AAaaaahhhhh, enfin! ca faisait longtemps que personne n'avait lancé de chanson aussi pourrie! merci, ca me fait passer une bonne fin d'après-midi (k) |
Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" Profil : Amateur | drrlll a écrit :
AAaaaahhhhh, enfin! ca faisait longtemps que personne n'avait lancé de chanson aussi pourrie! merci, ca me fait passer une bonne fin d'après-midi (k)
|
MDR... MDR Vraiment... LOL ---------------
|
FoRtUn3 '' HaTtRicK C0Nn£xiiOn '' Profil : International |
En même temps, chacun ses goûts, hein !
Mais moi, j'le trouve bien sympa ton tit' chant ! ---------------
[..] www.call-of-4.xooit.com [..]
|
kroupi_54 Profil : Pro | Bonne initiative mais bon....Comme tous les ans les gens s'arrachent à trouver des paroles et des chants pour que tout le stade le reprenne...Mais arrêtez de rêver les mecs, on est pas Lens ou St-Etienne...Les gens ne reprendront jamais votre chant mis à part les groupes.. |
SupDeLangres La tolérance est mon amie Profil : International | A Lens, ils ont les corons, chez nous, on a la quiche. Chouette, faisons une chanson sur la quiche ! ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
drrlll Profil : Amateur | kroupi_54 a écrit :
Bonne initiative mais bon....Comme tous les ans les gens s'arrachent à trouver des paroles et des chants pour que tout le stade le reprenne...Mais arrêtez de rêver les mecs, on est pas Lens ou St-Etienne...Les gens ne reprendront jamais votre chant mis à part les groupes..
|
Euh nan, les groupes ne reprendront jamais ca.. |
Time Profil : International | |
baggio54 Profil : Amateur | ptdr je lécoute la !!! trop fort !!! ta craquer time xD |
NiCoASNL4ever Profil : Amateur | les musiciens du SLUC la font a la trompette jcrois apres chaque rencontre.... jtrouve po ca si ridicule ........ |
minus afc'01 partout et toujours là Profil : Pro | |
Time Profil : International |
En effet ce sont les répétitions Message édité par Time le 30-06-2008 à 21:23:01
|
ASNL 4ever Medhi Baala ---> What else ? Profil : Amateur | pourquoi on a toujours pas un chant bien a nous, hein, hein ? |
masterneo [AFC'01] Profil : Pro |
Un mot : E-NOR-ME :lol:
|
minus afc'01 partout et toujours là Profil : Pro |
je sais je sais je te donne les date de nos prochain concert en mp :lol: :lol: :lol:
|
dombrowski avanti livorno Profil : Amateur | |
babaasnl vive nancy et vive l'AFC Profil : Amateur | minus pourquoi ne pa inviter les libellule avec l'AFC mais avec les instrument lol lol lol ---------------
fier d'etre supporter de nancy
|
Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" Profil : Amateur | OK OK !! Je vais réfléchir à d'autres paroles... Ce serait foutrement bien quand même que nous ayons un chant à nous... Y'en a marre des airs nullissimes sur l'air de "Allez l' OM"... Enfin, c'est ce que je pense !!!
(Mode rire) ---------------
|
baggio54 Profil : Amateur | mais de toute facon les supp ne les prendrons pas |
FoRtUn3 '' HaTtRicK C0Nn£xiiOn '' Profil : International | |
baggio54 Profil : Amateur |
franchement lair et tt sa défonce pi tout le monde saute |
baggio54 Profil : Amateur |
ouuai car les parole ptdr |
coach54 Profil : Amateur |
C'est GEANT !! ---------------
PETIT NANCY DEVIENT GRAND---PABLO CORREA
|
tom-asnl Profil : Amateur | L'idée est pas mal mais je pense que tout le monde ne chanterai pas ... |
spoutnik Profil : International | Si on devait tenter un chant j'aimerais que ce soit sur cet air la avec des paroles a la gloire de nos couleurs:
http://www.dailymotion.com/relevan [...] agon_sport
Apres ce chant n'aurai de la tronche que s'il est repris par une grosse parti du public et bien compris avec les differents temps mort, le tambour etc.... |
djaydjay Profil : Amateur | Salut a tous, commencez deja a reprendre les chants que font les groupes et sa sera deja vraiment pas mal! |
djaydjay Profil : Amateur | Les chants là, dans le stade tout le monde les connait et pourtant c'est dur de leur faire sortir les paroles de la bouche^^ |
ASNL 4ever Medhi Baala ---> What else ? Profil : Amateur | si ya des artistes compositeurs sur ce forum, qu'ils laissent exprimer leur talent pour composer un chant 100% Nancéen ! |
toutouneee AFC'01 Profil : Pro | C'est bien beau d'ecrire mais si cela reste lettre morte...
Parce que bon Picot c'est pas GG. |
the-sharks NHL Profil : Amateur | a part dire arbitre arbitre on t'en**** je vois pas ce que peut chanter les sup de nancy ---------------
[ AFC ' 01 ]
|
minus afc'01 partout et toujours là Profil : Pro | the-sharks a écrit :
a part dire arbitre arbitre on t'en**** je vois pas ce que peut chanter les sup de nancy
|
la ligue la ligue ont t'enc...
|
baggio54 Profil : Amateur | la fff la fff ont t'enc... aussi cest pas mal, pi sa fait zozoté ^^ |
ASNL 4ever Medhi Baala ---> What else ? Profil : Amateur | Thiriez!! Thiriez!! On t'....
Il est temps qu'il dégage celui-là, trop protecteur des riches à mon goût |
| |