| babaom Profil : Amateur | Je tiens à féliciter Minus AFC pour son Grand Chelem des déplacements ! Bravo à lui pour tout ce qu'il fait pour le club et ses supporters ! Respect ! Bravo aussi à phiphi SNE qui lui aussi a fait le grand chelem cette saison !
Merci ! |
nicolaschocolat Profil : Amateur | Bravo aux deux courageux. |
Netheril Profil : Amateur | Respect |
la fille de nancy Pas d'idées pas de citation ! Profil : Pro | |
masterneo [AFC'01] Profil : Pro | GG à eux |
relaxX Nancy was my first love... Profil : Pro | Respect les amis Continuon a suppoerter notre magnifique equipe! |
leparisien Profil : Amateur | respect a vous deux...phiphi t tro fort...sc08 |
minus afc'01 partout et toujours là Profil : Pro | merci moi je pense à maud la numero 3 il lui manque que rennes , mais aussi a sec et mif nos colegue de dep. |
nounours domino17 Profil : Pro | OUI un grand bravo sincère à ceux qui ont la chance et les moyens d'accompagner notre équipe préférée. Pour ma part étant immatriculé 17, j'ai simplement dans la voiture un fanion ASNL et quelquefois des 54 me font un petit signe. C'est tout dire et j'encourage pour les expatriés comme moi de faire de même... |
lorrain54 Toujours présent pour Nancy Profil : Amateur | Bravo et Big Up a eux !!!! et bravo a la SNE qui grandit vite et bien !! Message édité par lorrain54 le 14-05-2008 à 21:50:04
|
SARTLU Profil : Amateur | bravo à eux
peut être à mon tour l'an prochain ---------------
pooooooooooohhhhhhhhhhhh!!!
quand même!
|
mamamia Le Gran Est est Rouge et Blanc Profil : Amateur | Bravo et merci à eux... Faut de l'envie et la possibilité |
Guimauve Nancy pour la vie Profil : Pro | Déja dit a Minus mais je reitere Bravo a toi
3 ans de suite c'est plus que magnifique Sans oublier Phiphi meme si je ne te connais pas (ou ptet de vue ) ---------------
Site
http://generation-asnl.com
Forum http://asnl-web.net
|
lorrain54 Toujours présent pour Nancy Profil : Amateur | Beaucoup d'envie surtout car mis a part le sud et Lyon les prix sont relativement abordables |
g-rem54 Profil : Amateur | 60€ pour Lyon avec les AFC ( comprenant resto, transport, place au stade, apéro, sandwich et boissons après le match.) Pour moi c'est abordable fin bon ont ne peut pas tous y aller a Lyon ou même Marseille...
Aux passages big up a ceux qui ont fais le grand chelem cette année. |
minus afc'01 partout et toujours là Profil : Pro | merci guimauve mais moi c'est 1er grand chelem^pour le groupe c'est le 4eme pour la rentré on aura 4 etoile .
et l'année prochaine objectif 5eme etoile et la deuxieme etoile européeinne . |
phiphi88 [SNE'07] Profil : Amateur | Si tu veux de nouveau un challenger minus... ça sera avec plaisir !!! |
hu_hu_hurensohn Profil : Amateur | minus a écrit :
merci moi je pense à maud la numero 3 il lui manque que rennes , mais aussi a sec et mif nos colegue de dep.
|
bouh les méchants cliquards qui font des dép au commissariat Lobau Merci la préfecture |
imo Profil : Amateur | minus a écrit :
merci moi je pense à maud la numero 3 il lui manque que rennes , mais aussi a sec et mif nos colegue de dep.
|
Merci minus.
Hé ouais, 20/21... |
toutouneee AFC'01 Profil : Pro | Yep felicitations pour avoir fait le grand chelem (où le quasi-grand chelem)
L'année prochaine sera un peu plus corsé. Cette année a été un echauffement ? |
Frodi Supporter orthodoxe de l' ASNL Profil : Pro | On dirait un peu, un topic sur les "no life". ---------------
Membre de la societe du Samedi.
|
ARRACHE Profil : International | |
19oj19 Profil : Amateur | lorrain54 a écrit :
Beaucoup d'envie surtout car mis a part le sud et Lyon les prix sont relativement abordables
|
Bof, le grand Ouest ça revient vite cher aussi hein Félicitations à vous deux et un peu à maud aussi  |
minus afc'01 partout et toujours là Profil : Pro | pas de souci phiphi on remet ça avec plaisir  |
made in asnl Profil : Amateur | Guimauve a écrit :
Déja dit a Minus mais je reitere Bravo a toi
3 ans de suite c'est plus que magnifique Sans oublier Phiphi meme si je ne te connais pas (ou ptet de vue )
|
Si tu aurais fais le dep avec eux à Lyon,il t'aurais fais"laisse moi deviner comment tu t'apel,il me la fait ainsi que mal d'autres personnes"^^ Bravo à eux pour le grand chelem.. |
hu_hu_hurensohn Profil : Amateur | |
drrlll Profil : Amateur | il prefere casser des voitures! |
lamasse_ncy L C N ' 0 5 Profil : Amateur |
j ai envie de dire: " qui etait a poil a carquefou?" et aussi : "qui s est fait plaisir de maniere autonome dans la zaphira entre carquefou et paris?". |
jeje asnl allez nancy Profil : Amateur | respect a minus pour l avoir rencontrer a valenciennes super le gars |
jeje asnl allez nancy Profil : Amateur | bravo aussi aux autres qui ont fait un grand nombre de dep |
minus afc'01 partout et toujours là Profil : Pro | lamasse_ncy a écrit :
j ai envie de dire: " qui etait a poil a carquefou?" et aussi : "qui s est fait plaisir de maniere autonome dans la zaphira entre carquefou et paris?".
|
hihihi fait gaffe j'ai encore la viseo de l'echaufement
|
imo Profil : Amateur |
Pour moi, ce genre de concept s'applique plutôt à ceux qui vivent leur vie par procuration à travers un écran de pc...
|
the-sharks NHL Profil : Amateur | bravo, c'est vraiment bien !! et il merite le respect ! |
le vieux compos sui Profil : Amateur | babaom a écrit :
Je tiens à féliciter Minus AFC pour son Grand Chelem des déplacements ! Bravo à lui pour tout ce qu'il fait pour le club et ses supporters ! Respect ! Bravo aussi à phiphi SNE qui lui aussi a fait le grand chelem cette saison !
Merci !
|
Bientôt en vente en Schuth, le "petit minus illustré" : les meilleurs parcages, les sandwichs les plus savoureux, le classement des joueurs qui viennent saluer, les maillots offerts etc...
Bravo à vous ---------------
Some dance to remember, some dance to forget ...
|
Mister G Mister Djé Profil : International | J'ai déjà eu l'occasion de féliciter Minus et d'autres AFC de vive voix pour l'année dernière (dép' en Ukraine, à Blackburn, etc....), j'en profite donc pour recommencer ici, ainsi que les membres actifs des autres groupes évidemment.... (et même les non-cartés, n'est-ce pas imo ou Travis ? )
Félicitations à vous tous donc !  Message édité par Mister G le 15-05-2008 à 21:49:14 ---------------
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
|
phiphi88 [SNE'07] Profil : Amateur | le vieux a écrit :
Bientôt en vente en Schuth, le "petit minus illustré" : les meilleurs parcages, les sandwichs les plus savoureux, le classement des joueurs qui viennent saluer, les maillots offerts etc...
Bravo à vous
|
Et minus tu me laisse la rubrique "supportrices"... Merci |
minus afc'01 partout et toujours là Profil : Pro | pas de soucis et lamase fait les reportage photo  |
hu_hu_hurensohn Profil : Amateur |
mais t'as pas la vidéo dans la voiture par contre j'ai envie de dire Hôtel formule 1 le premier samedi du mois aussi, Seuls les Présent étaient là |
Optimus Prime ca ne regarde que moi Profil : Pro |
sans dec :whistle: |
| |