Il y a 120 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Communiqué SFC suite au match Nancy-Lorient

n°19570
cawcaw54
Profil : International
Posté le 23-03-2017 à 23:17:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oh la discussion de sourd...  :pfff:

---------------
Verde Nacional- Raja Casablanca : http://youtu.be/fHh3ymBHvXw
n°19571
Genzo
Le Hachoir
Profil : Ballon d'or
Posté le 23-03-2017 à 23:34:03  profilanswer

Ça sent la mauvaise foi surtout.

---------------
Vieux motard que jamais !

le redface :o est un signe d'ironie
n°19572
Le Catalan
Posté le 26-03-2017 à 21:27:53  profilanswer

Les supporters de l'ASNL ont un tel pouvoir économique dans le monde du football qu'au lendemain de notre dernière finale d'une coupe, les dirigeant de la Ligue ont modifié les règles afin de ne plus nous y revoir...

Le Catalan qui peut donner son avis sur le jeu de l'ASNL et tout plein de choses mais qui n'a pas à recevoir de compte de qui que ce soit du club de l'ASNL

n°19573
spoutnik2
Posté le 26-03-2017 à 21:34:11  profilanswer

Le Catalan a écrit :

Les supporters de l'ASNL ont un tel pouvoir économique dans le monde du football qu'au lendemain de notre dernière finale d'une coupe, les dirigeant de la Ligue ont modifié les règles afin de ne plus nous y revoir...

Le Catalan qui peut donner son avis sur le jeu de l'ASNL et tout plein de choses mais qui n'a pas à recevoir de compte de qui que ce soit du club de l'ASNL

Question très con et j'assume mais pourquoi tu signes toujours "le catalan"? ton pseudo est visible, ce n'est qu'un infime détail qui me perturbe

---------------
« Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections. »
Aristote
Je suis Lefou (qui passe le bonjour à l'ensemble des membres de ce forum)
n°19574
Le Catalan
Posté le 26-03-2017 à 21:40:26  profilanswer

spoutnik2 a écrit :

Question très con et j'assume mais pourquoi tu signes toujours "le catalan"? ton pseudo est visible, ce n'est qu'un infime détail qui me perturbe

Une habitude de toujours signer mes messages bien avant internet. Après, j'avoue que c'est con mais comme Pablo je persiste...

Le Catalan

n°19575
Genzo
Le Hachoir
Profil : Ballon d'or
Posté le 26-03-2017 à 23:08:57  profilanswer

Le Catalan aime bien Pablo lol

---------------
Vieux motard que jamais !

le redface :o est un signe d'ironie
 Page :   1  2
Page Suivante