| minus afc'01 partout et toujours là Profil : International | Reprise du message précédent : bah peut importe il faut allez soutenir nos jaune et bleu
sans dep on se fais deja chié et c'est que le debut de la treve  |
minus afc'01 partout et toujours là Profil : International | vinc a écrit :
Le samedi 5 avril 2008 se déroule le match :
Saarbrücken / Homburg
derby du Saarland
Les supporters nancéeens organisent un déplacement en bus pour assister à ce match qui prévoit une ambiance de feu. C'est l'occasion de découvrir le foot et les tribunes allemandes. Et de montrer a nos amis allemands que nous sommes avec eux! (Nous approchons des 10 ans d'amitié)
Infos sur le dép :
Match à 14H30 à Saar. Départ à 10H00 de Nancy, RDV 9H45 donc.
Retour prévu avant 20H00
- prix du dép : 10€
- prix de la place avec carte étudiant : 4.5€ (Si vous n'avez pas de carte étudiante, la carte vitale ou tout autre carte fonctionne car ils ne les connaissent pas)
inscription auprès de MIF au 06.86.47.14.22
http://img90.imageshack.us/img90/5249/sbncy3yc0wn3.jpg
|
moi je viens pas de soucis avec toutouneee
|
minus afc'01 partout et toujours là Profil : International | mon dieu faut j'arrete la picolle |
minus afc'01 partout et toujours là Profil : International | on decolle a 4 de nancy samedi vers 11h qui y va ? |
g-rem54 Profil : Amateur | Il te reste une place Minus ou pas ? ---------------
R.I.P MTP.
Tous Unis Dans La Douleur, Tenez Bon !
|
19oj19 Profil : Amateur | Non, on est complets, puisqu'on est 5 maintenant^^ |
g-rem54 Profil : Amateur | Bon tant pis ! L'année prochaine j'espère !! Bonne soirée. ---------------
R.I.P MTP.
Tous Unis Dans La Douleur, Tenez Bon !
|
19oj19 Profil : Amateur | Pour info, victoire de Saarbruck 2-1, juste pour le mérite vu qu'ils échouent à la montée |
minus afc'01 partout et toujours là Profil : International | mouais un match bien triste ,mais bon,on etais parti pour la biére  |
| |