| spoutnik Profil : International | Hello tous le monde En cette periode de trêve ou hormis le coin mercato, ce forum est un peu terne je trouverai sympa que chacun liste les deps qu'il(elle) à éffectué lors de la saison qui vient de se finir. Ce post n'à d'autre interet que de repondre à une de mes curiosité, de faire le point sur les differentes mode et habitude de nous autres supporters rouge et blancs lors de nos deplacements bref de causé un peu quoi
Pour ma part : Marseille, Paris, Strasbourg : avec le CCS
Auxerre, St etienne, Lyon : avec les RS
A vous ..... |
Time Profil : International | Paris avec les CCS et puis c'est tout |
Guimauve Nancy pour la vie Profil : Pro | |
mamamia Le Gran Est est Rouge et Blanc Profil : Amateur | Sochaux avec les AFC
Lyon en indép' ---------------
Allez Nancy, allez Nancy, où tu es je suis la, tu ne seras jamais seul car nous deux c'est pour la vie.
|
Rhadamanthe Profil : International | Marseille - Lyon - Paris en "indep".
Plus 9 matchs à Nancy (oui ça compte j'habite à 700 bornes de Picot !) |
slash54 Profil : Amateur | Marseille - Strasbourg - Metz en voiture avec des potes
Lyon avec l'AFC |
natmorano AFC on tour Profil : Amateur | |
masterneo Profil : International | Tous ces deps en indéps :
Marseille, Lens (x2, grace à mon père ), Metz (avec le CCS), St-Etienne, Lille, Valenciennes, Lyon Message édité par masterneo le 07-07-2008 à 13:53:04
|
kroupi_54 Profil : International | Metz et Sochaux! Juste pour la fight !!  |
sim54 Profil : International | Metz, Strasbourg, Paris, Lyon |
leparisien Profil : Amateur | metz(RS), paris(caisse), caen(SNE), lille(SNE), lens (2 fois en caisse), st etienne(SNE), marseille(TGV)..... |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | tout les matchs: canal sat a la carte en canapé!!! |
toutouneee Profil : Pro | Alors en deplacement : Metz en ""indep""
Lens (coupe de la ligue) en ""indep""
Paris en ""indep""
Carquefou, Bordeaux, Lille, Valenciennes, Lyon avec les AFC
et 13 matchs à Picot (donc 2 de coupe). (sans abo) |
spoutnik Profil : International |
T'à été plus efficace que contre feyenoord j'espère
|
19oj19 Profil : Amateur | Dans l'ordre :
Lens, Metz, Strasbourg, Caen, Auxerre, St-Etienne, Lorient, Sochaux, Bordeaux, Lille, Lyon |
PinkNonoNHS @FC Schuth 12 Profil : International | Metz, Paris, Strasbourg. ---------------
★ Pour le retour des FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★
Exit le noir, c'est moche et ça rend muette l'attaque nancéienne :$
|
Optimus Prime ca ne regarde que moi Profil : Pro | Lyon, Metz, Strasbourg, Paris, Lens, Sochaux, Sainté, Auxerre (RS)
Lille (bus commun RS/AFC)
Lens (CDL) (Twingo On Tour)
Valenciennes (Twingo On Tour) |
keano We'll keep the Red flag flying Profil : Pro | Metz, Strasbourg, St Etienne, Auxerre, Lyon. |
coco mon surnom Profil : Amateur | metz, lens et lyon (les 3 en indep) |
Travis *Punk's not dead* Profil : Amateur | J'ai fait OM, Metz, PSG, Strasbourg, Auxerre, Sochaux, Bordeaux, Lille et Lyon J'espère ne pas en avoir oublié.. ---------------
* Macalusooo, Macalusoooooo *
Reviens-nous encore plus fort Johan...
|
Le Catalan Profil : Amateur | Marseille, Monaco, Toulouse, Nice, Bordeaux, Saint-Etienne, Lyon.
Plus deux match sur Nancy : Caen et Lyon.
Le Catalan |
vive la trotinette Profil : Amateur | Moi j'aurais bien voulu faire le déplacement pour aller en finale au SDF, mais bon on s'est fait éliminer avant même...
Dommage çà sera pour une prochaine année ! |
Optimus Prime ca ne regarde que moi Profil : Pro | vive la trotinette a écrit :
Moi j'aurais bien voulu faire le déplacement pour aller en finale au SDF, mais bon on s'est fait éliminer avant même...
Dommage çà sera pour une prochaine année !
|
j'adore
|
| |