FORUM d'asnl.net
  La tribune des supporters

Grève tifo et chants contre Santé

Actualités : ruben Le foot français : lemiche et 67 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°19722
javier54
Profil : International
Posté le 16-05-2017 à 23:15:00  profilanswer

http://saturday-fc.fr/2017/05/nancy-sainte/

JR en pigeon est génial !  :whistle:

n°19723
spoutnik2
Posté le 16-05-2017 à 23:42:59  profilanswer

cet appel sera t il suivit ?

---------------
« Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections. »
Aristote
Je suis Lefou (qui passe le bonjour à l'ensemble des membres de ce forum)
n°19724
ncy54
Profil : Ballon d'or
Posté le 16-05-2017 à 23:53:21  profilanswer

Ne pas déployer le tifo pour les 50 ans sur ce match, 100% d'accord.
Ne pas soutenir les joueurs pour ce dernier match alors qu'il reste un espoir, pas du tout.
Certains ont fait de la merde au club. Les joueurs ont le niveau qu'ils ont, mais ils sont là, ils n'ont manqué de respect à personne, ils sont, malgré les résultats, impliqués. Bref, après le match, ou lors du premier match de la saison prochaine, peu importe la division, ok. Là je ne suis pas d'accord.

Message cité 2 fois
Message édité par ncy54 le 16-05-2017 à 23:54:50
n°19725
bart
Posté le 17-05-2017 à 00:05:45  profilanswer

A metz, à Dijon les joueurs se sont fait rentrer dedans sans réagir.
A eux de montrer aux supporters qu'ils donnent tout pour le club qui les payent.
Les supporters ont assez donnés cette saison. Quand on voit à Nantes ou même Caen les réactions des supp. à Nancy ils ne peuvent pas se plaindre.

n°19726
pepe54
allez nancy!!!!!!
Posté le 17-05-2017 à 00:46:24  profilanswer

100% d'accord avec les saturday !!!
 apres le but a dijon , on a pas senti de revolte , rien , isl s'en battent les couilles !!
tu peux etre nul , mais tu te bats 2 fois plus , la y a rien , pas de guerrier et question football , c'est niveau cfa , et encore  on n'arrive pas a faire 3 passes de suite !
ppour qu'un stade vibre , faut des joueurs qui ont envie d'aller mettre des buts  , ......

---------------
c'est quoi un mercato ????????
n°19727
pepe54
allez nancy!!!!!!
Posté le 17-05-2017 à 00:48:16  profilanswer

ncy54 a écrit :

Ne pas déployer le tifo pour les 50 ans sur ce match, 100% d'accord.
Ne pas soutenir les joueurs pour ce dernier match alors qu'il reste un espoir, pas du tout.
Certains ont fait de la merde au club. Les joueurs ont le niveau qu'ils ont, mais ils sont là, ils n'ont manqué de respect à personne, ils sont, malgré les résultats, impliqués. Bref, après le match, ou lors du premier match de la saison prochaine, peu importe la division, ok. Là je ne suis pas d'accord.

la c'est moi qui n'est pas trop d'accord avec toi  :)  
la saison prochaine sera une nouvelle saison , surement nouvelle equipe ( du moins en grande partie ) et nouveau coach donc commencer la saison par une greve , pas super pour commencer sur de bonnes bases  
ligue 1 ou ligue 2 , faudra les supporters des le debut

---------------
c'est quoi un mercato ????????
n°19728
leoasnl
modérateur ( nan j'déconne:D )
Posté le 17-05-2017 à 00:56:36  profilanswer

Bien. Les dirigeants, le président, le coach, les joueurs ils ont TOUS loupé leur saison, pas les supporters qui auront soutenu jusqu'au bout. Ils ne méritent pas le soutien du public, pas après avoir lâché le match a domicile contre Lorient, pas après avoir déjoué totalement lors du derby tant important, pas après avoir littéralement loupé le match importantissime contre Dijon, devant 700 Nancéiens ayant fait le voyage. JR et les dirigeants ne méritent pas de voir une belle fête, ne méritent pas de voir des festivités alors que le club coule, ne méritent pas de voir une quelconque reconnaissance.

Nous supporters avons assez souffert cette saison voyant le club lamentablement et inexorablement couler, pendant qu'en face régnait excès de confiance puis indifférence et impuissance.

Je pense que c'est compensatoire, et encore car je ne pense pas que ça dérange tellement nos chers petits joueurs ...

Message édité par leoasnl le 17-05-2017 à 00:58:21

---------------
Comment résumer ou plutôt métaphoriser ma présence ici autrement qu'un rayon de soleil dans un sombre et obscure endroit ?!  
n°19729
Thomasnl
Profil : Pro
Posté le 17-05-2017 à 09:33:41  profilanswer

Je suis mitigé sur cette réaction. D'un côté je peux comprendre qu'après tous ce que donne les supporters et ce qu'ils ont en retour, y'a de quoi être en colère. Moi-même j'ai fait le déplacement à Dijon, on a fait une chouette ambiance, mais pour quel résultat ? Des joueurs qui n'en veulent pas. Ils ne se rendent pas compte du fric et de l'investissement que certains mettent à les soutenir.  

Après hormis les joueurs et le staff, c'est l'institution ASNL que l'on supporte. Et c'est son avenir qui est en jeu samedi. Et je pense que si on aime cette ASNL nous nous devons de tout faire pour parvenir à être barragiste. Chacun fera ce qu'il lui semble le plus juste. Mais d'une manière générale, si par miracle on parvient à marquer un but, c'est surement tout le stade qui s'enflammera. Car on aime notre club.

---------------
Rouge à l'intérieur, Blanc à l'extérieur, Nancéien de coeur !
n°19730
cawcaw54
Posté le 17-05-2017 à 09:38:22  profilanswer

100% d'accord avec le communiqué. Et pour certains arrêté de rêver, on est pas capable de gagner un match depuis belle lurette et là samedi on va gagner et les autres vont perdre.

---------------
Verde Nacional- Raja Casablanca : http://youtu.be/fHh3ymBHvXw
n°19731
Guillaume5​4
Non Inultus Premor
Posté le 17-05-2017 à 10:36:05  profilanswer

À fond derrière vous. Marre du foutage de gueule.

---------------
Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, nuance.
n°19732
Paif54
Posté le 17-05-2017 à 10:45:51  profilanswer

Est-ce que ce sera suivi par les autres groupes du supporters?

n°19733
b-ncy
Posté le 17-05-2017 à 11:14:49  profilanswer

Putain la photo  :lol:  :lol:

Dommage pour le tifo ça aurait été beau à voir.

Message édité par b-ncy le 17-05-2017 à 11:24:03
n°19734
cawcaw54
Posté le 17-05-2017 à 11:48:16  profilanswer

T'inquiètes, il sortira une prochaine fois le tifo.

---------------
Verde Nacional- Raja Casablanca : http://youtu.be/fHh3ymBHvXw
n°19735
Casca'
Coach
Posté le 17-05-2017 à 12:05:28  profilanswer

cawcaw54 a écrit :

T'inquiètes, il sortira une prochaine fois le tifo.

Va falloir attendre que le stade soit plein...

---------------
'De notre cote, nous pensons finaliser avec certitude la transaction financière au plus tard le 30 novembre, avant si les banques nous accélèrent la procédure.'  
Cyril Guth - CEO- Redinvest Acquisitions Ltd
n°19736
stanleg
Posté le 17-05-2017 à 13:22:45  profilanswer

Seulement pour nos couleurs
Nous supporters, on sera toujours là
Mentalité ultra, ca fait longtemps qu'on est là, jamais on ne s'arretera, partout et toujours là
...

Une fois n'est pas coutume mais je ne trouve pas ca judicieux.
Si ouverture du score il y'a et que Lorient et Bastia sont menés..Grève ou pas ?

---------------
Nous nous en sortirons ou nous tomberons ensemble  

Stand clear of the closing doors please !

n°19737
Thomasnl
Posté le 17-05-2017 à 13:31:51  profilanswer

stanleg a écrit :

Seulement pour nos couleurs
Nous supporters, on sera toujours là
Mentalité ultra, ca fait longtemps qu'on est là, jamais on ne s'arretera, partout et toujours là
...

Une fois n'est pas coutume mais je ne trouve pas ca judicieux.
Si ouverture du score il y'a et que Lorient et Bastia sont menés..Grève ou pas ?

Voilà pourquoi ils peuvent faire grève sans aucun souci. Ca n'arrivera jamais :D !

---------------
Rouge à l'intérieur, Blanc à l'extérieur, Nancéien de coeur !
n°19738
dadou541
Posté le 17-05-2017 à 13:33:03  profilanswer

Bonjour
Je ne suis pas un ultra mais simplement un supporter tranquille de longue date de Nancy.
J'aurai préféré une banderole indiquant : Battez vous pour l'avenir : nous on sera toujours là et vous ?

n°19739
stanleg
Posté le 17-05-2017 à 13:36:18  profilanswer

http://www.france-banderole.com/

https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1308217018

https://fr.wikipedia.org/wiki/Huile_de_coude

:D

---------------

n°19740
dadou541
Posté le 17-05-2017 à 13:41:59  profilanswer

n°19741
stanleg
Posté le 17-05-2017 à 13:45:28  profilanswer

Oui, j'ai une petite douleur au genou droit.

---------------

n°19742
dadou541
Posté le 17-05-2017 à 13:47:08  profilanswer

et bien met ton huile de coude

n°19743
stanleg
Posté le 17-05-2017 à 13:48:20  profilanswer

Merci du conseil.

---------------

n°19744
dadou541
Posté le 17-05-2017 à 13:49:50  profilanswer

Sérieusement je n'écris pas beaucoup. C'était juste une proposition
Si c'est nul j'en prendrai pas rigueur mais argumentez un peu please

n°19745
bart
Posté le 17-05-2017 à 13:55:25  profilanswer

dadou541 a écrit :

Sérieusement je n'écris pas beaucoup. C'était juste une proposition
Si c'est nul j'en prendrai pas rigueur mais argumentez un peu please

Ce n'est pas que c'est nul ou pas, c'est que tu peux faire ta banderolle qui dira ce que tu penses.
Je pense que vu la saison, les banderoles des Ultras vont être un peu plus hard (et je l'espère).
J'attends la fin du match si on perd pour entendre JR dire que c'est la faute des supporters qui ont fait grève.

n°19746
dadou541
Posté le 17-05-2017 à 13:57:49  profilanswer

ok

n°19747
Rhadamanth​e
Posté le 17-05-2017 à 14:42:53  profilanswer

Tu vas voir que si on ne gagne pas ce sera la faute des supporters qui n'auront pas encouragés l'équipe pour ce match décisif  :lol:

n°19748
leoasnl
modérateur ( nan j'déconne:D )
Posté le 17-05-2017 à 14:59:13  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Tu vas voir que si on ne gagne pas ce sera la faute des supporters qui n'auront pas encouragés l'équipe pour ce match décisif  :lol:

C'est gros comme une maison ! Et si Lorient et Bastia perdent de leur coté, c'est carrément la relégation de Nancy qui serra mise sur le dos des Saturdays ...

---------------
Comment résumer ou plutôt métaphoriser ma présence ici autrement qu'un rayon de soleil dans un sombre et obscure endroit ?!  
n°19749
snoopy
Posté le 17-05-2017 à 15:37:28  profilanswer

Pour ma part, je ne trouve pas ça très judicieux  :sarcastic:  

Il reste une infime chance et vous allez créer un climat délétère.

Je pense que la vision du foot est un peu trop manichéenne et vous faites trop de raccourcis. Je ne dis pas que les joueurs, le staff, JR ne sont pas responsables de la situation actuelle MAIS je ne crois absolument pas que nous avons affaire à des mercenaires . Nombre de nos joueurs étaient des demi-dieux il y a à peine un an et ils deviennent des pestiférés!!! Je pense que la situation est malheureusement beaucoup plus complexe que ça. Les joueurs donnent l'impression de s'en foutre et de ne pas se battre?? Pour moi, ce n'est qu'un impression car ils ont tout bêtement la tête dans le seau, ils sont en plein doute, sont fébriles etc .... Il faut avoir fait du sport pour comprendre que la technique, les muscles, ce sont des paramètres importants MAIS c'est la tête qui conditionne tout.
Vous allez donc mettre des joueurs en plein doute encore plus dans le doute.
C'est un choix et une décision que, pour ma part, je ne partage pas.

---------------
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien .........
n°19750
Souslabarr​e
Posté le 17-05-2017 à 15:54:46  profilanswer

snoopy a écrit :

Pour ma part, je ne trouve pas ça très judicieux  :sarcastic:

Il reste une infime chance et vous allez créer un climat délétère.

Je pense que la vision du foot est un peu trop manichéenne et vous faites trop de raccourcis. Je ne dis pas que les joueurs, le staff, JR ne sont pas responsables de la situation actuelle MAIS je ne crois absolument pas que nous avons affaire à des mercenaires . Nombre de nos joueurs étaient des demi-dieux il y a à peine un an et ils deviennent des pestiférés!!! Je pense que la situation est malheureusement beaucoup plus complexe que ça. Les joueurs donnent l'impression de s'en foutre et de ne pas se battre?? Pour moi, ce n'est qu'un impression car ils ont tout bêtement la tête dans le seau, ils sont en plein doute, sont fébriles etc .... Il faut avoir fait du sport pour comprendre que la technique, les muscles, ce sont des paramètres importants MAIS c'est la tête qui conditionne tout.
Vous allez donc mettre des joueurs en plein doute encore plus dans le doute.
C'est un choix et une décision que, pour ma part, je ne partage pas.

Et si c'était ce qu'il fallait pour qu'enfin ils se bougent.
Pour l'instant ils ont eu droit au paternalisme de JR puis à sa colère et à la colère de Pablo. Rien à changé dans leur façon d'aborder les matchs, même les plus importants.
Maintenant ils ont réussi à mettre les supporters, plutôt cool à Nancy, en colère.
Peut être qu'ils vont enfin comprendre qu'ils font un beau métier dans une région pour le moins en galère de ce côté là et se battre.
Parce qu'on peut, ne pas avoir le niveau, mais ne pas se battre pour compenser c'est inadmissible, ne serait-ce que pour justifier leur situation privilégié.
Si tu n'a pas le mental pour jouer à Nancy tu l'aura nulle part!
Faut arrêter un moment, ils sont dans leur cocon depuis le début de l'année, le centre d'entraînement est fermée, ça devrait pas leur faire de mal de voir à quel point ils ont déçu les gens qui comptaient sur eux.

Message cité 1 fois
Message édité par Souslabarre le 17-05-2017 à 15:57:20
n°19752
snoopy
Posté le 17-05-2017 à 16:27:04  profilanswer

Souslabarre a écrit :

Et si c'était ce qu'il fallait pour qu'enfin ils se bougent.
Pour l'instant ils ont eu droit au paternalisme de JR puis à sa colère et à la colère de Pablo. Rien à changé dans leur façon d'aborder les matchs, même les plus importants.  
Maintenant ils ont réussi à mettre les supporters, plutôt cool à Nancy, en colère.
Peut être qu'ils vont enfin comprendre qu'ils font un beau métier dans une région pour le moins en galère de ce côté là et se battre.  
Parce qu'on peut, ne pas avoir le niveau, mais ne pas se battre pour compenser c'est inadmissible, ne serait-ce que pour justifier leur situation privilégié.
Si tu n'a pas le mental pour jouer à Nancy tu l'aura nulle part!
Faut arrêter un moment, ils sont dans leur cocon depuis le début de l'année, le centre d'entraînement est fermée, ça devrait pas leur faire de mal de voir à quel point ils ont déçu les gens qui comptaient sur eux.

Sauf que, pour ma part, je fais partie de ceux qui ne pensent pas qu'ils s'en contrefoutent de la situation du club (bon, à part peut-être Mandanne  :D  ). Il n'y avait qu'à voir la tronche de Chretien en itw après le match à Dijon pour s'en rendre compte.
de la même façon, pour ceux qui pensent que JR s'en tamponne et ne pense qu'à se barrer, ils devraient regarder le superbe reportage de J+1 sur la maintien. Ca se voit physiquement qu'il est marqué, à bout de nerfs (il faut le voir demander sèchement aux supporters de Dijon de s'asseoir après le but de Sammaritano).
Cette vision des choses (penser qu'ils ont besoin de voir la grève des supporters pour comprendre qu'ils ont déçu tout le monde à Nancy) me parait trop simpliste mais ce n'est que mon humble avis.

---------------
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien .........
n°19753
Souslabarr​e
Posté le 17-05-2017 à 17:11:43  profilanswer

snoopy a écrit :

Sauf que, pour ma part, je fais partie de ceux qui ne pensent pas qu'ils s'en contrefoutent de la situation du club (bon, à part peut-être Mandanne  :D  ). Il n'y avait qu'à voir la tronche de Chretien en itw après le match à Dijon pour s'en rendre compte.
de la même façon, pour ceux qui pensent que JR s'en tamponne et ne pense qu'à se barrer, ils devraient regarder le superbe reportage de J+1 sur la maintien. Ca se voit physiquement qu'il est marqué, à bout de nerfs (il faut le voir demander sèchement aux supporters de Dijon de s'asseoir après le but de Sammaritano).
Cette vision des choses (penser qu'ils ont besoin de voir la grève des supporters pour comprendre qu'ils ont déçu tout le monde à Nancy) me parait trop simpliste mais ce n'est que mon humble avis.

Ça reste malheureusement le seul moyen qu'on les supporters pour exprimer leur mécontentement. Mais tu as sûrement autre chose à proposer, Non?  

n°19754
Sergey88
Profil : Amateur
Posté le 17-05-2017 à 17:29:19  profilanswer

snoopy a écrit :

Et Snoop, tu les as vus aussi JR et Fischer qui étaient mort de rire en début de match ... Vu en gros plan sur BEIN !!! On aurait pas dit que ce match était capital ... Ils n'avaient pas l'air tendu du tout. Donc soit ils étaient trop confiants (comme depuis 15 matchs) soit ils étaient inconscients ... Un peu des deux sans doute. Donc arrête de défendre coûte que coûte cette équipe et ces dirigeants qui ne valent rien.

Je suis 100% d'accord avec les supporters. Je dis même qu'il aurait fallu réagir plus tôt dans la saison comme à Caen par exemple. On en serait peut être pas là aujourd'hui.

n°19755
Genzo
Le Hachoir
Posté le 17-05-2017 à 17:47:10  profilanswer

Casca' a écrit :

Va falloir attendre que le stade soit plein...

Tu fais un huis-clos et tu poses tout sur les sièges. Ça fera un beau tifo à la TV :o

Sinon pas étonné de la réaction des SFC, c'est même logique, je pensais quand même à un festival de banderoles tout le long du match invectivant tous ces responsables de cette faillite ... et honte. Ouais, j'ai un peu honte de ce club aujourd'hui.

---------------
Vieux motard que jamais !

le redface :o est un signe d'ironie
n°19756
bart
Posté le 17-05-2017 à 18:32:45  profilanswer

Genzo a écrit :

Tu fais un huis-clos et tu poses tout sur les sièges. Ça fera un beau tifo à la TV :o

Sinon pas étonné de la réaction des SFC, c'est même logique, je pensais quand même à un festival de banderoles tout le long du match invectivant tous ces responsables de cette faillite ... et honte. Ouais, j'ai un peu honte de ce club aujourd'hui.

Les bandetoles seront certainement présentes.

n°19757
archangelo
Posté le 17-05-2017 à 18:52:12  profilanswer

https://twitter.com/afcnancy/status/864847991345205248

Citation :

ASNL Fans Connexion

[Saint-Etienne]

Supporters, Supportrices,

Nous comprenons le désarroi du Saturday FC et des Red Sharks Nancy dans ces moments troubles pour le club, qui à la base devaient être synonyme de festivités. Le fait de ne pas sortir l’animation prévue est tout à fait compréhensible et même normal.
Néanmoins, nos membres ont décidé par vote et unanimement d’être présent en tribune et de chanter. Comme disait l’un d’eux : « […] on doit soutenir l’équipe jusqu’au bout. Si les joueurs ne font pas le job, nous au moins on fait le nôtre ».
De plus, si par chance nous accédions aux barrages, nous resterions dans la continuité de les supporter.
Nous serons donc là Samedi soir, en tribune Schuth, prêt à encourager notre équipe.

Partout et toujours là !

n°19758
boul54
Posté le 17-05-2017 à 19:08:46  profilanswer

Sergey88 a écrit :

Et Snoop, tu les as vus aussi JR et Fischer qui étaient mort de rire en début de match ... Vu en gros plan sur BEIN !!! On aurait pas dit que ce match était capital ... Ils n'avaient pas l'air tendu du tout. Donc soit ils étaient trop confiants (comme depuis 15 matchs) soit ils étaient inconscients ... Un peu des deux sans doute. Donc arrête de défendre coûte que coûte cette équipe et ces dirigeants qui ne valent rien.

Je suis 100% d'accord avec les supporters. Je dis même qu'il aurait fallu réagir plus tôt dans la saison comme à Caen par exemple. On en serait peut être pas là aujourd'hui.

Je reviens sur ta remarque sur le fait que JF et Fischer ont rigolé que j'ai vu également  
C'est à un instant T en début de match, il y avait encore 0-0

Peut-être ont-ils rigolé sur une blague de quelqu'un a côté ? Peut-être ont-ils sorti une blague eux-mêmes pour se détendre ?
Ce que je veux dire par là est que tu ne sais pas pourquoi ils ont rigolé  
Ça n'a peut-être aucun rapport avec le match en lui même.

Tu crois franchement qu'ils se marraient parce qu'ils sont 19e (à ce moment là) ? "Ouais c'est génial on est dans la m... j'adore ça...quel pied"  :sarcastic:  

Tu ne peux pas juger une vidéo de 5 secondes sans les paroles

Message édité par boul54 le 17-05-2017 à 19:15:12
n°19759
fourteener​s
Posté le 17-05-2017 à 19:20:07  profilanswer

je ne comprends pas cette décision car il nous reste un mince espoir et même si nous avons été déçu, autant y croire jusqu'au bout. Si cela venait à mal se passer, je préférerais autant que les groupes de supporters fassent une grève des encouragements pendant les 50 premières minutes de tous les matchs que nous jouerons encore en 2017 en L2

n°19760
kibis
Posté le 17-05-2017 à 20:05:10  profilanswer

bart a écrit :

Les bandetoles seront certainement présentes.

Excellente faute de frappe ! C'est vrai qu'on a pris une sacrée "bande de toles" cette année !  :D

---------------
Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien.
n°19761
clique54
Posté le 17-05-2017 à 20:23:45  profilanswer

Je trouve au contraire que cette année et vu les résultats et surtout la façon d'avoir pris les supporters pour des imbéciles dans le management du club,que les groupes de supporters ont été très très très gentil !!!! Imaginez que cela arrive dans des clubs du même calibre que le nôtre,style Nantes,Montpellier....à cette heure ci ,certains  joueurs viendraient incognito et cela aurait peter plusieurs fois à la sortie du stade et en forêt de Haye !!!!

n°19762
boul54
Posté le 17-05-2017 à 20:45:21  profilanswer

kibis a écrit :

Excellente faute de frappe ! C'est vrai qu'on a pris une sacrée "bande de toles" cette année !  :D

:lol:

Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM d'asnl.net
  La tribune des supporters