Il y a 119 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Grève tifo et chants contre Santé

n°19844
gnoul
Profil : International
Posté le 22-05-2017 à 21:42:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

pepe54 a écrit :

ils n'ont pas dit qu'ils garderaient le silence , ils ont dit qu'ils feraient greve des encouragements !!
pablo demission , ce n'est pas un encouragement  :whistle:

http://saturday-fc.fr/2017/05/nancy-sainte/
"nous avons pris la décision de respecter une période de 90 min de silence"

:D  ;)

---------------

Nous nous en sortirons ou nous tomberons ensemble  

n°19845
leoasnl
modérateur ( nan j'déconne:D )
Profil : Ballon d'or
Posté le 23-05-2017 à 01:09:19  profilanswer

blork a écrit :

A partir de combien de km a-t-on le droit de donner son avis ?

0 évidement mais c'est peu crédible de critiquer des gens car ils n'encouragent pas assez le club, quand soit même on a pas investit le 1/3 d'argent et de temps que ces personnes ....

---------------
Comment résumer ou plutôt métaphoriser ma présence ici autrement qu'un rayon de soleil dans un sombre et obscure endroit ?!  
n°19846
blork
Profil : Modérateur
Posté le 23-05-2017 à 14:56:05  profilanswer

leoasnl a écrit :

0 évidement mais c'est peu crédible de critiquer des gens car ils n'encouragent pas assez le club, quand soit même on a pas investit le 1/3 d'argent et de temps que ces personnes ....

Donc si on a investi le tiers du temps et de l'argent de ces personnes on peut les critiquer ?
Du coup ça représente combien ?

Ca marche aussi pour JR ? Si tu n'as pas investi le tiers du temps et de l'argent qu'il a investi, interdiction de le critiquer ?
Ca marche aussi pour les politiciens ? Si tu n'as pas investi le tiers du temps que ton maire, député, sénateur, etc., investit, interdiction de le critiquer ?

n°19847
Rhadamanth​e
Posté le 23-05-2017 à 16:34:54  profilanswer

Ce sont les seuls à toujours mettre de l'ambiance à domicile comme à l'extérieur, du coup ça me paraît fort de café de les critiquer sur un seul petit match de non-encouragements. Sur autre chose oui mais sur ça c'est bizarre. Il y avait des milliers d'autres supporters ce soir là, il suffisait à ceux-là de chanter et il y aurait eu une ambiance de folie.

n°19848
leoasnl
modérateur ( nan j'déconne:D )
Posté le 23-05-2017 à 17:49:52  profilanswer

blork a écrit :

Ca marche aussi pour JR ? Si tu n'as pas investi le tiers du temps et de l'argent qu'il a investi, interdiction de le critiquer ?

Si tu peux le critiquer mais pas sur le manque d'investissement. Quoi que tu me diras, car président est une fonction professionnelle contrairement a un supporter, qui ne doit rien a personne.  

blork a écrit :

Ca marche aussi pour les politiciens ? Si tu n'as pas investi le tiers du temps que ton maire, député, sénateur, etc., investit, interdiction de le critiquer ?

Si tu peux le critiquer mais pas sur le manque d'investissement. Quoi que tu me diras, car Maire, député, sénateurs, etc, sont des fonctions professionnelles contrairement a un supporter qui ne doit rien a personne.  

blork a écrit :

Donc si on a investi le tiers du temps et de l'argent de ces personnes on peut les critiquer ?

J'ai dit que tout le monde pouvait critiquer, mais venant de certaines personnes on se pose des questions de crédibilité. Si tu dégueulasses tout le temps les chiottes au stade, tu vas pas juger un mec qui rend les lieux propres 18 matchs sur 19 mais pas la dernière fois car il en a marre de faire attention dans des chiottes déjà dégueulasse. Ou alors t'es pas crédible.  

---------------
Comment résumer ou plutôt métaphoriser ma présence ici autrement qu'un rayon de soleil dans un sombre et obscure endroit ?!  
n°19849
le vieux
c'était mieux avant...
Posté le 23-05-2017 à 17:53:33  profilanswer

ça va être du grand Blork...  :D

---------------
No one likes us, we don't care...
n°19850
King54
Posté le 23-05-2017 à 19:13:09  profilanswer

Léo, c'est toi qui laisse les chiottes dans un état déplorable ?  :whistle:

n°19851
Fabriziog
23 mai 1988 ...
Posté le 23-05-2017 à 20:27:30  profilanswer

King54 a écrit :

Léo, c'est toi qui laisse les chiottes dans un état déplorable ?  :whistle:

oui c'est lui mais seulement 1 fois sur 19 ....

---------------
4 à 0 quatre à zéro 4 à 0 quatre à zéro  4 à 0 quatre à zéro  4 à 0
n°19852
boul54
Posté le 23-05-2017 à 20:44:22  profilanswer

le vieux a écrit :

ça va être du grand Blork...  :D

On en salive d'avance  :D

n°19853
blork
Posté le 24-05-2017 à 09:15:18  profilanswer

leoasnl a écrit :

Si tu peux le critiquer mais pas sur le manque d'investissement. Quoi que tu me diras, car président est une fonction professionnelle contrairement a un supporter, qui ne doit rien a personne.

leoasnl a écrit :

Si tu peux le critiquer mais pas sur le manque d'investissement. Quoi que tu me diras, car Maire, député, sénateurs, etc, sont des fonctions professionnelles contrairement a un supporter qui ne doit rien a personne.

leoasnl a écrit :

J'ai dit que tout le monde pouvait critiquer, mais venant de certaines personnes on se pose des questions de crédibilité. Si tu dégueulasses tout le temps les chiottes au stade, tu vas pas juger un mec qui rend les lieux propres 18 matchs sur 19 mais pas la dernière fois car il en a marre de faire attention dans des chiottes déjà dégueulasse. Ou alors t'es pas crédible.

Parce que c'est crédible de dire "yaka", "fokon", en direction d'un président ou d'un entraineur de club de foot, d'un dirigeant d'entreprise, d'un homme politique, etc. alors qu'on a soi-même jamais exercé la fonction ?
Non je demande parce que ça me sidère toujours les "tu n'as pas fait le tiers de ce que eux ont fait alors tu n'es pas crédible (voire tu n'as pas le droit) pour parler du sujet".
Y a des gens qui font des milliers de km chaque année pour voir l'ASNL jouer et à qui ça coute bien plus qu'un simple abonnement ans pour autant être membres des SFC alors je me demandais si ces gens avaient le droit de critiquer selon les critères temps consacré/argent dépensé.

n°19855
King54
Posté le 24-05-2017 à 11:25:58  profilanswer

C'est justement l'inverse.

n°19856
cocokim
Posté le 25-05-2017 à 21:03:10  profilanswer

Ok Mster Blork. sorry j'ai effacé le message! :jap:  :hello:

n°19857
spoutnik2
Posté le 25-05-2017 à 22:42:37  profilanswer

En tous cas certains n on pas faits la grève de la bêtise et de la méchanceté... 4 stefs lamddas qui se font défoncer puisque leurs seul tord est de supporter les verts... En effet Nancy hooligans mais à 50 contre 4...

Message édité par spoutnik2 le 25-05-2017 à 22:48:22

---------------
« Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections. »
Aristote
Je suis Lefou (qui passe le bonjour à l'ensemble des membres de ce forum)
n°19858
ARRACHE
Posté le 29-05-2017 à 09:25:52  profilanswer

qUAND on voit la réaction des supp Lorientais hier soir ,que fera ou que dira notre cher JR????
je me répete mais à Nancy le public reste tranquille.....

n°19859
MARADONA54
ASNL à vie!!!
Posté le 30-05-2017 à 00:16:32  profilanswer

Nous sommes vraiment de "gentils" supporters je vous le dis!
Les "Ultras" Lorientais ne sont pourtant pas connus pour être des furieux!!!
Pablo et JR peuvent dormir tranquilles....Ils ont de la chance d'être dans ce club!

n°19860
ncy54
Posté le 30-05-2017 à 01:00:18  profilanswer

On dirait que c'est négatif en vous lisant d'avoir un public qui n'agit pas comme des singes, en balançant des pétards sur ses propres joueurs ou autre.
Les singes on les a déjà vu aussi chez nous quand ils ont envahi le vestiaire lors d'un match contre Rennes lors de la dernière descente il y a 4 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par ncy54 le 30-05-2017 à 01:01:12
n°19861
bart
Posté le 30-05-2017 à 02:24:54  profilanswer

Je pense qu'ils disent ça car notre président s'est plaint des méchants ultras qui ont fait des banderoles méchantes contre la direction et le staff.
Et donc ils soulignent que notre président n'avait pas à se plaindre des ultras sur cette saison.

n°19862
King54
Posté le 30-05-2017 à 11:08:49  profilanswer

ncy54 a écrit :

On dirait que c'est négatif en vous lisant d'avoir un public qui n'agit pas comme des singes, en balançant des pétards sur ses propres joueurs ou autre.
Les singes on les a déjà vu aussi chez nous quand ils ont envahi le vestiaire lors d'un match contre Rennes lors de la dernière descente il y a 4 ans.

:jap: J'avais déjà fait cette remarque. C'est hallucinant, on a l'impression que la violence doit être la norme quand tout va mal chez les supporters.

n°19863
clique54
Posté le 30-05-2017 à 13:33:27  profilanswer

Singes où on va......même il y' a quatre ans contre Rennes,je n'en ai pas vu !!! Des débordements certes mais singes ?!? Arrêtez d'écrire des conneries ...ou allez au cirque !!!

n°19864
ncy54
Posté le 30-05-2017 à 14:38:49  profilanswer

clique54 a écrit :

Singes où on va......même il y' a quatre ans contre Rennes,je n'en ai pas vu !!! Des débordements certes mais singes ?!? Arrêtez d'écrire des conneries ...ou allez au cirque !!!

Arriver au point de vouloir se battre avec des joueurs parce que ça ne va pas sportivement (et je ne parle pas de certains agissements en tribune), la rage que certains avaient, ouais moi j'appelle ça des singes.
Oui on aime le foot et on a le club dans le coeur, dans les tripes et tout ce que l'on veut, mais ça reste du sport, et il y a d'autres moyens pour se faire comprendre. Banderoles et grèves d'encouragements sont plus acceptables (en évitant de le faire sur un dernier match où il y a encore quelque chose à espérer lol).
Et j'ai été plusieurs années juste à côté du kop, et si je n'ai rien à reprocher à 95% des membres, il y en a qui nous ont (moi et un pote) agressé,  menacé, etc sans aucune raison, à 10-15 contre 2... Alors qu'on supporte le même club, donc pas étonnant que certains bastonnent lâchement des supporters adverses.

n°19865
bart
Posté le 30-05-2017 à 15:12:03  profilanswer

C'est vrai qu'il aurait fallu une grève après le dernier match de la saison. Ça aurait été vachement revendicatif.
Un peu comme si la ratp faisait grève entre 01h et 5h heures de fermeture du métro.

n°19866
ncy54
Posté le 31-05-2017 à 03:20:06  profilanswer

bart a écrit :

C'est vrai qu'il aurait fallu une grève après le dernier match de la saison. Ça aurait été vachement revendicatif.
Un peu comme si la ratp faisait grève entre 01h et 5h heures de fermeture du métro.

Au mois de février il a eu 2 matchs à domicile, Lenglet était parti sans renfort, et ce qui est reproché au staff, au Président lors du dernier match auraient pu l'être à cette période.
Bah ouais mais on avait pas encore perdu assez de match pour le faire ?
Si tu critiques la politique du club, pas la peine d'attendre la 38ème journée possiblement décisive pour appliquer ces actions.
C'est comme le "bougez-vous le cul", ou le "battez-vous" qui ressort forcément quand les résultats ne sont pas là, même quand les joueurs donnent leur max.
Si t'as une opinion et une bonne analyse, faut pas attendre de voir que ça a foiré pour gueuler, faut l'assumer un peu en l'anticipant, un peu facile sinon.

n°19867
pepe54
allez nancy!!!!!!
Posté le 31-05-2017 à 23:33:40  profilanswer

ncy54 a écrit :

Au mois de février il a eu 2 matchs à domicile, Lenglet était parti sans renfort, et ce qui est reproché au staff, au Président lors du dernier match auraient pu l'être à cette période.
Bah ouais mais on avait pas encore perdu assez de match pour le faire ?
Si tu critiques la politique du club, pas la peine d'attendre la 38ème journée possiblement décisive pour appliquer ces actions.
C'est comme le "bougez-vous le cul", ou le "battez-vous" qui ressort forcément quand les résultats ne sont pas là, même quand les joueurs donnent leur max.
Si t'as une opinion et une bonne analyse, faut pas attendre de voir que ça a foiré pour gueuler, faut l'assumer un peu en l'anticipant, un peu facile sinon.

c'est surtout les 2 derniers matchs a metz et surtout dijon qui ne son tpas passés !!!
a dijon , je suis desolé les joueurs n'ont pas tout donné , pas vrai !!!
ils se sont sorti les doigts du c..  a la 87e  , sinon non  
alors oui ils courrent ( heureusement d'ailleurs vu leur salaire ) , mais le minimum syndical  
a dijon , ils nous ont degouté tout simplement

---------------
c'est quoi un mercato ????????
n°19868
x-asnl
Qui s'y frotte, s'y pique
Posté le 01-06-2017 à 00:25:10  profilanswer

pepe54 a écrit :

c'est surtout les 2 derniers matchs a metz et surtout dijon qui ne son tpas passés !!!
a dijon , je suis desolé les joueurs n'ont pas tout donné , pas vrai !!!
ils se sont sorti les doigts du c..  a la 87e  , sinon non  
alors oui ils courrent ( heureusement d'ailleurs vu leur salaire ) , mais le minimum syndical  
a dijon , ils nous ont degouté tout simplement

+1  :ange:

---------------
On vit ensemble , on meurt ensemble : Nancy pour la vie !  
Quand la dizaine, se met à chanter ! #AFCBadLife
n°19869
MARADONA54
ASNL à vie!!!
Posté le 01-06-2017 à 19:39:03  profilanswer

bart a écrit :

Je pense qu'ils disent ça car notre président s'est plaint des méchants ultras qui ont fait des banderoles méchantes contre la direction et le staff.
Et donc ils soulignent que notre président n'avait pas à se plaindre des ultras sur cette saison.

Tout à fait!  :jap:  
Il est simple de comprendre des choses simples...Certains ont du mal  :sarcastic:

n°19870
casca'
Coach
Posté le 02-06-2017 à 00:03:35  profilanswer

Voilà ce que les lorientais font:

http://img.xooimage.com/files110/e/6/f/img_4282-5261b4b.jpg

---------------
'De notre cote, nous pensons finaliser avec certitude la transaction financière au plus tard le 30 novembre, avant si les banques nous accélèrent la procédure.'  
Cyril Guth - CEO- Redinvest Acquisitions Ltd
n°19871
Souslabarr​e
Posté le 02-06-2017 à 08:42:48  profilanswer

Si nos supporters font un truc dans le genre Rousselot va faire une attaque.
Nous on préfère la méthode mouton, tranquille, dans le confort. D'ailleurs il y a en a plusieurs ici qui ont l'air satisfaits de la tournure des événements.
Surtout ne rien changer, ça fais peur ! bêêêh bêêêh!

Message édité par Souslabarre le 02-06-2017 à 08:44:36
n°19872
Rhadamanth​e
Posté le 02-06-2017 à 09:25:12  profilanswer

Bah t'es marrant toi. Avec tes propres petits bras tu es capable de faire des choses si tu le désires à priori. Tu peux réunir un collectif et ensuite vous faites des actions, faites connaître vos revendications ... Bref fait les choses toi-même plutôt que de critiquer les autres qui en font beaucoup à côté. Si les gens sont des moutons, tu es un pauvre assisté par contre, juste bon à gueuler devant son écran d'ordi et se plaindre du comportement des autres.

n°19873
Fabriziog
23 mai 1988 ...
Posté le 02-06-2017 à 09:33:16  profilanswer

nous exigeons , nous exigeons .... J'aime pas trop ...

---------------
4 à 0 quatre à zéro 4 à 0 quatre à zéro  4 à 0 quatre à zéro  4 à 0
n°19874
Souslabarr​e
Posté le 02-06-2017 à 09:51:32  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Bah t'es marrant toi. Avec tes propres petits bras tu es capable de faire des choses si tu le désires à priori. Tu peux réunir un collectif et ensuite vous faites des actions, faites connaître vos revendications ... Bref fait les choses toi-même plutôt que de critiquer les autres qui en font beaucoup à côté. Si les gens sont des moutons, tu es un pauvre assisté par contre, juste bon à gueuler devant son écran d'ordi et se plaindre du comportement des autres.

Ah mais je sais que je suis un pauvre assisté devant mon écran, je ne le nie pas.
J'écris ce que je pense...comme toi...enfin toi tu dis jamais rien à part 3 blagues vaseuses.

Ensuite j'ai dis que certains étaient des moutons à dire Amen à tout ce que dit Rousselot la science par peur du changement. C'est mon avis.

Heureusement qu'on a des gardes fous dans ton genre pour faire la police sur le forum et sortir des trucs tout cuit, genre'' si t'es pas content, bas vas-y toi.''  :sarcastic:  

Ensuite pour le terme ''mouton'', je ne t'ai pas senti aussi susceptible quand le terme ''frustré '' désignait quelques forumeurs excédés par la gestion du club. Indignation sélective ?  
En tout cas bravo pour ton dévouement à la bonne tenue de ce forum mais trouve toi un vrai job quand même, tu verras c'est bien aussi.

n°19875
kibis
Posté le 02-06-2017 à 11:28:55  profilanswer

Fabriziog a écrit :

nous exigeons , nous exigeons .... J'aime pas trop ...

Même chose pour moi. C'est limite grotesque.

---------------
Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien.
n°19876
tires-bouc​hon
Profil : Amateur
Posté le 02-06-2017 à 14:23:42  profilanswer

dans le foot européen on ne voit ca qu'en france et parfois aussi en italie (mais pas question de comparer notre culture foot à la leur, on est pas au niveau) , de quoi faire marrer le reste de l'europe . Ridicule

n°19877
Genzo
Le Hachoir
Posté le 02-06-2017 à 18:11:47  profilanswer

C'est une sacrée guignolerie leur truc :lol:  :lol:  
Les mecs qui exigent :o

---------------
Vieux motard que jamais !

le redface :o est un signe d'ironie
n°19878
ncy54
Posté le 02-06-2017 à 19:09:51  profilanswer

Ils exagèrent d'exiger ces exigus exemples d'excédés excités, voulant exiler voire exécuter ceux qui s'exemptent d'excuses pour cet exercice d'exhibition exaltant mais exigeant l'exode en L2.

n°19879
Genzo
Le Hachoir
Posté le 02-06-2017 à 19:36:38  profilanswer

ncy54 a écrit :

Ils exagèrent d'exiger ces exigus exemples d'excédés excités, voulant exiler voire exécuter ceux qui s'exemptent d'excuses pour cet exercice d'exhibition exaltant mais exigeant l'exode en L2.

C'était super chiant à lire :o

---------------

n°19880
ncy54
Posté le 02-06-2017 à 20:47:35  profilanswer

Genzo a écrit :

C'était super chiant à lire :o

J'ai toujours cette impression quand je lis certains du fofo !  :lol:

n°19881
Genzo
Le Hachoir
Posté le 02-06-2017 à 21:08:11  profilanswer

ncy54 a écrit :

J'ai toujours cette impression quand je lis certains du fofo !  :lol:

:D

---------------

n°19882
macaluso
N°13 Macaluso - N°1 Chernik
Posté le 04-06-2017 à 10:07:49  profilanswer

Aussi dur que pour un Alsacien de lire un Lorrain :o

---------------
Nancy-PSG, M.Barbier : "Allez le coup-franc pour les Nancéiens ! Le coup-franc de B.Gavanon sur le côté droit.. le coup-franc est tiré, la tête de Macaluso.. ET L'EGALISATIOOON DE DAAAAAMIAAAAN MAACAALUUSOO !" https://youtu.be/TcSIIIVdaRw?t=2m25s
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse