FORUM d'asnl.net
  La tribune des supporters

Match à Paris 4/03

Il y a 121 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Match à Paris 4/03

n°19416
Paif54
Profil : International
Posté le 05-02-2017 à 13:13:23  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai une petite question concernant le match Paris-Nancy le mois prochain. Étant sur Paris avec des amis, on se posait la question de savoir si on est autorisé à rejoindre le parcage nancéien par nos propres moyens ou si il faudra pendre des places directement en tribunes parisiennes ? (Si pas de décret empêchants les supporters de venir d'ici la). Car forcément niveau ambiance et tarif ce ne sera pas la même chose ...

Merci d'avance pour vos réponses !

n°19419
bart
Posté le 05-02-2017 à 14:45:38  profilanswer

Logiquement il ne devrait pas y avoir d'arrêté pour Paris.

n°19421
spoutnik2
Posté le 05-02-2017 à 16:42:03  profilanswer

A combien la place en parcage au parc ?

---------------
« Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections. »
Aristote
Je suis Lefou (qui passe le bonjour à l'ensemble des membres de ce forum)
n°19422
Paif54
Posté le 05-02-2017 à 18:02:40  profilanswer

Il me semble que peu importe les stades ils n'ont pas le droit de dépasser une somme ! Je crois que ça tourne autour de 20 euros

Message cité 1 fois
Message édité par Paif54 le 05-02-2017 à 18:08:35
n°19423
casca'
Coach
Posté le 05-02-2017 à 18:58:47  profilanswer

Paif54 a écrit :

Il me semble que peu importe les stades ils n'ont pas le droit de dépasser une somme ! Je crois que ça tourne autour de 20 euros

Euh ça c'était y a 10 ans.

Ça peut monter à 35 euros le parcage parisien sur certains matchs. Merci la ligue.

---------------
'De notre cote, nous pensons finaliser avec certitude la transaction financière au plus tard le 30 novembre, avant si les banques nous accélèrent la procédure.'  
Cyril Guth - CEO- Redinvest Acquisitions Ltd
n°19424
isham
Posté le 05-02-2017 à 20:01:40  profilanswer

Paif54 a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai une petite question concernant le match Paris-Nancy le mois prochain. Étant sur Paris avec des amis, on se posait la question de savoir si on est autorisé à rejoindre le parcage nancéien par nos propres moyens ou si il faudra pendre des places directement en tribunes parisiennes ? (Si pas de décret empêchants les supporters de venir d'ici la). Car forcément niveau ambiance et tarif ce ne sera pas la même chose ...

Merci d'avance pour vos réponses !

Oui, tu peux rejoindre le parcage directement.
Pense quand même à prendre un truc qui prouve que t'es de Nancy (Carte d'abonné, CNI, etc ...) parce qu'ils sont chiants des fois !  

Et effectivement, c'est le parcage le plus cher de France :lol:

n°19434
Paif54
Posté le 06-02-2017 à 08:31:05  profilanswer

casca' a écrit :

Euh ça c'était y a 10 ans.

Ça peut monter à 35 euros le parcage parisien sur certains matchs. Merci la ligue.

Effectivement la dernière fois que je suis allé au Parc ça remonte, il y avait encore des groupes de supporters dans les tribunes haha !  :lol:  

isham a écrit :

Oui, tu peux rejoindre le parcage directement.
Pense quand même à prendre un truc qui prouve que t'es de Nancy (Carte d'abonné, CNI, etc ...) parce qu'ils sont chiants des fois !  

Et effectivement, c'est le parcage le plus cher de France :lol:

Ok, et pour acheter les places en parcage c'est sur le site du PSG ?

n°19435
toutouneee
Posté le 06-02-2017 à 10:02:08  profilanswer

Normalement 25€ la place en parcage.

n°19436
isham
Posté le 06-02-2017 à 12:08:27  profilanswer

Paif54 a écrit :

Ok, et pour acheter les places en parcage c'est sur le site du PSG ?

Non, c'est directement à la billetterie du parcage, quand tu auras passer les cordons de CRS  :lol:

n°19437
casca'
Coach
Posté le 06-02-2017 à 12:37:08  profilanswer

Un deplacement massif en perspective ou pas?

---------------
'De notre cote, nous pensons finaliser avec certitude la transaction financière au plus tard le 30 novembre, avant si les banques nous accélèrent la procédure.'  
n°19439
bart
Posté le 06-02-2017 à 13:33:15  profilanswer

Les ultras boycottent le déplacement à Paris. Pratiquement tous les groupes de france boycottent le parc à cause du tarif.

n°19440
Paif54
Posté le 06-02-2017 à 13:55:54  profilanswer

isham a écrit :

Non, c'est directement à la billetterie du parcage, quand tu auras passer les cordons de CRS  :lol:

Le parcours du combattant mdr !  :D

n°19441
casca'
Coach
Posté le 06-02-2017 à 16:11:52  profilanswer

bart a écrit :

Les ultras boycottent le déplacement à Paris. Pratiquement tous les groupes de france boycottent le parc à cause du tarif.

Euh, pas mal de groupes y sont allés cette saison...

---------------
n°19442
bart
Posté le 06-02-2017 à 17:01:09  profilanswer

casca' a écrit :

Euh, pas mal de groupes y sont allés cette saison...

Nantes, lyon, metz ont dû boycotter et les niçois y sont allés car payé par le club

n°19444
casca'
Coach
Posté le 06-02-2017 à 20:47:24  profilanswer

C'est officiel le boycott chez nous ou c'est juste ton avis?

---------------
n°19446
Juuu54
Nancy ma ville, ma fierté !
Profil : Ballon d'or
Posté le 06-02-2017 à 22:20:21  profilanswer

Boycott prévu depuis le début de saison, AFC & RS je sais pas par contre

n°19447
keke5409
Profil : Amateur
Posté le 06-02-2017 à 23:41:32  profilanswer

ça peut être un beau déplacement Paris. C'est scandaleux des tarifs aussi élevés surtout que pour eux c'est rien les recettes de la billetterie des supporters adverses.

n°19448
boul54
Posté le 07-02-2017 à 08:34:55  profilanswer

J'ai résidé en IDF plusieurs années et j'ai vu les prix augmentés au fur et à mesure

n°19449
Paif54
Posté le 07-02-2017 à 09:22:01  profilanswer

keke5409 a écrit :

ça peut être un beau déplacement Paris. C'est scandaleux des tarifs aussi élevés surtout que pour eux c'est rien les recettes de la billetterie des supporters adverses.

Oui mais bon après ça reste un moyen comme un autre de faire du bénéfice ! Jsp au moins que les autres clubs rendent la monnaie de la pièce en retour quand les supporters parisiens se déplacent chez eux.

n°19450
bart
Posté le 07-02-2017 à 09:31:21  profilanswer

casca' a écrit :

C'est officiel le boycott chez nous ou c'est juste ton avis?

C'est sûr que les sfc boycottent. Pour les RS, je ne sais pas.

n°19455
faf 2
profil supprimé
Posté le 10-02-2017 à 19:34:55  profilanswer

Je fait cadeau d'un bon de -30% pour des places de match pour Lille ou Lorient en Avril.En MP .

---------------
Souvenez vous de Cuisance.  
n°19456
casca'
Coach
Posté le 10-02-2017 à 21:01:57  profilanswer

Rapport avec le dép à Paris?

---------------
n°19457
faf 2
profil supprimé
Posté le 10-02-2017 à 21:33:48  profilanswer

Aucun,mais je voulais pas créer un topic pour ça .Ça te gêne?

---------------
n°19458
casca'
Coach
Posté le 10-02-2017 à 22:08:26  profilanswer

Non je m'en fiche, mais je comprenais pas.

---------------
n°19459
popopo
Posté le 11-02-2017 à 10:43:41  profilanswer

faf 2 a écrit :

Je fait cadeau d'un bon de -30% pour des places de match pour Lille ou Lorient en Avril.En MP .

Ces deux matches ont lieu en Mars pas en avril, Faf. Dommage car si ça avait été pour les matches d'avril ( Notamment Rennes), ça m'aurait interessé.

Message édité par popopo le 11-02-2017 à 10:44:02
n°19460
faf 2
profil supprimé
Posté le 11-02-2017 à 11:06:09  profilanswer

Donc en Mars pour les -30%

---------------
n°19461
Genzo
Le Hachoir
Posté le 12-02-2017 à 00:15:36  profilanswer

casca' a écrit :

Rapport avec le dép à Paris?

Les gros ça compte pas donc on fait ce qu'on veut, même sur le.topoc des gros :D

---------------
Vieux motard que jamais !

le redface :o est un signe d'ironie
n°19470
Nancy 5-4
re
Posté le 22-02-2017 à 22:03:39  profilanswer

http://www.asnl.net/102/breves/actualites/fiche/22460

Belle initiative du club, ouvrir la billetterie pour permettre à des sups voulant aller au match par leurs propres moyens de le faire.

Je regrette cependant le défaut de communication un peu plus en amont du style : "nous allons laisser les clubs de supporters prendre le nombre de places dont ils ont besoin et nous mettrons en vente le reste". J'aurais deviné que le parcage ne serait pas plein et aurais envoyé quelqu'un les chercher.

Voyant les places sans placement aléatoire (à partir de 35 €) partir à petit feu je me suis dépêché d'en acheter ... Comme j'en ai pris 5 ça va me coûter un peu d'argent quand même ...

Et avoir à coté de moi les types que je retrouve dans le métro ... J'aurais préféré être en parcage ...

Message édité par Nancy 5-4 le 22-02-2017 à 22:04:42
n°19471
javier54
Posté le 22-02-2017 à 22:24:44  profilanswer

C'est quoi encore cette connerie de ne pas vendre les places en parcage au stade le jour du match ?  :sarcastic:  

n°19477
Saturday F​C
Posté le 01-03-2017 à 10:34:16  profilanswer

n°19478
Fixed
Posté le 01-03-2017 à 16:31:00  profilanswer

Pas de drapeaux en parcage, sérieux ?

n°19482
macaluso
N°13 Macaluso - N°1 Chernik
Posté le 02-03-2017 à 06:22:17  profilanswer

Boycoot pour un oui, pour un non. Méchante Ligue, méchant Thirez, méchants quataris, méchant préfet.

25e ça ne me choque pas pour un club comme Paris, même si on peut situer ce prix dans une fourchette haut c'est clair. Par contre l'interdiction de drapeaux et tout le matériel, que dire bien sûr, c'est débile.. Mais ça n'empêche d'être présent. Enfin moi ça me dépasse.

Si l'équipe n'est en rien responsable de cela (même pas utile de le préciser au final tellement c'est logique, à part vouloir se justifier de quelque chose..), il y a sûrement d'autres moyens et/ou lieux pour manifester son mécontentement.  

Enfin c'est leur choix, ça se respecte et ça reste compréhensible pour certaines choses, mais c'est juste pas ma vision d'un soutien envers son équipe. Pourtant je suis le premier à apprécier ce qu'ils font à Picot.

---------------
Nancy-PSG, M.Barbier : "Allez le coup-franc pour les Nancéiens ! Le coup-franc de B.Gavanon sur le côté droit.. le coup-franc est tiré, la tête de Macaluso.. ET L'EGALISATIOOON DE DAAAAAMIAAAAN MAACAALUUSOO !" https://youtu.be/TcSIIIVdaRw?t=2m25s
n°19483
casca'
Coach
Posté le 02-03-2017 à 11:43:59  profilanswer

Et ca ne te choque pas qu'on ne puisse pas porter nos couleurs dans le parcage? Qu'est ce que c'est que ce pays où tu ne peux pas aller et venir parce que t'es supporter de tel ou tel club? Où tu ne peux pas poser une bache, un drapeau, avoir un megaphone?

Faut supporter le PSG aussi pendant qu'on y est?

A un moment donné tu ne peux pas dire oui à tout. Moi si je me deplace c'est pour voir l'ASNL. Le PSG et ses stars j'en ai rien à foutre.  
Un deplacement coute cher entre le trajet (bus, voiture, train ou autre), les depenses sur place et eventuellement une nuit d'hôtel, si en plus tu dois payer 25 euros (c'etait 45 euros pour les toulousains au passage) et fermer ta gueule, ca ne va pas du tout.

Il y a une dizaine d'années, la Ligue avait imposé un tarif de 8 euros pour tous les parcages de France. C'etait globalement respecté à part chez Aulas bien evidemment...
Cette solution etait la meilleure pour le foot reste populaire et avoir des parcages remplis.

Si la Ligue avait un peu de cran, elle mettrait la pression sur les clubs pour revenir à ce systeme. Et si les clubs avaient du cran, ils s'en prendraient à Nasser avec vehemence.

Au lieu de ca, on baffoue les droits et on ferme les yeux.

Le pire ayant été atteint la saison passée lorsque les fans de Man city se sont fait gazer juste parce qu'ils celebraient un but de leur equipe.

Message cité 1 fois
Message édité par casca' le 02-03-2017 à 11:45:25

---------------
n°19484
bart
Posté le 02-03-2017 à 12:42:41  profilanswer

Ils ont parfaitement raison de boycotter.  
25 euros c'est pas cher pour quelqu'un qui va faire un déplacement dans la saison mais pour ceux qui font tous les dep de la saison, la différence de prix est énorme.
Je devais aller au parc samedi mais du coup je boycotte par solidarité avec les groupes de supp.
J'irai regarder le match dans un bar et me mettrai quelques picons dans le cornet avec les 25 euros :sol:

Message édité par bart le 02-03-2017 à 12:43:12
n°19485
faf 2
profil supprimé
Posté le 02-03-2017 à 16:18:21  profilanswer

Un vieil article
http://www.sofoot.com/faut-il-boyc [...] 84205.html

---------------
n°19486
macaluso
N°13 Macaluso - N°1 Chernik
Posté le 02-03-2017 à 19:41:33  profilanswer

casca' a écrit :

Et ca ne te choque pas (..)  but de leur equipe.

(juste histoire de ne pas rallonger inutilement la page, ton message est juste au dessus).

Je pense que tu dérives un peu dans ta réponse. Et ne me sors plus "faut supporter le PSG ?", ça discréditerait tout le reste qui est de bonne tenue.

Je le redis, je peux très bien comprendre les raisons, les motivations, les revendications. Je ne suis juste pas d'accord sur la forme, le fait de ne pas aller supporter son équipe pour des raisons impropres aux joueurs de l'ASNL.

Juste pour préciser, un exemple bête mais parlant : j'ai depuis longtemps la conviction que manifester ça ne serait jamais pour moi. Bloquer inutilement d'autres usagers innocents, parfois dégrader, très peu pour moi. Est-ce que pour autant je ne peux pas être d'accord dans le fond avec les revendications des manifestants ? Bien sûr que je le peux. Mais la forme ne me convient pas.

C'est juste pareil ici, je comprend l'histoire des drapeaux, du prix, etc. Et même si je n'étais pas d'accord, je peux très bien respecter un autre opinion.
Pour moi la place d'un supporter qui veut et qui peut se rendre au stade est dans le stade. Je suis encore étudiant, malheureusement pour mon amour du foot loin de Nancy. Mais j'ai déjà fait quelques déplacements à Nancy. Et crois moi je sais ce que c'est un budget train/hôtel/stade/repas.
Ce que je veux dire, c'est que si demain je devais aller à Paris pour supporter Nancy et que j'avais les mêmes revendications que les SFC (pour prendre cet exemple), ce qui passerait en premier ça serait Nancy. Pas mes revendications. Donc non, ça n'est pas "fermer sa gueule". C'est juste un autre sens des priorités. Tu peux garder tes convictions en mettant ta rancoeur de côté pendant 90min. C'est plus important, à mon sens, de pousser son club avec ses petits moyens que de râler pour 25e au lieu de 8 ou pour mettre une chemise au lieu d'un maillot de Nancy (et encore une fois, je reste en accord avec le fait que c'est totalement débile). C'est ma vision sur ce sujet.

Et au delà de ça, se pose aussi la question de ce qu'est un supporter. Le communiqué des RS, groupe qui boycotte aussi le déplacement, parle de "temple de la consommation" en parlant du Parc ou des "supporteurs réduits au rang de consommateur". Vrai, totalement vrai. Mais si on peut critiquer les clubs, les présidents, ou ce que tu veux, faisons aussi une critique de nous même. On croit qu'on se fou de la gueule du monde quand on taille parce-que certains se vantent de partir avant la fin du match, de boycotter les matchs car ça ne va pas fort (on a même déjà eu droit à des "personne au stade, opération 0 supporters", lol hein), etc. Nul n'est parfait, mais avant de se laisser prendre pour des vaches à lait, il ne faudrait déjà pas en être une soi-même.

Message édité par macaluso le 02-03-2017 à 19:45:17

---------------
Nancy-PSG, M.Barbier : "Allez le coup-franc pour les Nancéiens ! Le coup-franc de B.Gavanon sur le côté droit.. le coup-franc est tiré, la tête de Macaluso.. ET L'EGALISATIOOON DE DAAAAAMIAAAAN MAACAALUUSOO !" https://youtu.be/TcSIIIVdaRw?t=2m25s
n°19487
Juuu54
Nancy ma ville, ma fierté !
Posté le 02-03-2017 à 22:42:53  profilanswer

En parlant du SFC, pour en savoir un peu plus sur eux je vous conseil cette petite émission. C'est un peu long à écouter mais très intéressant ;)  
https://youtu.be/zM-UXL-KMQs

n°19488
Samuel De ​Thionville
Anti FC M***
Posté le 02-03-2017 à 22:58:32  profilanswer

Les RS boycottent aussi le déplacement.

---------------
Qu'est ce qui est grenat, qui descend et qui descend encore ?
n°19501
keke5409
Posté le 14-03-2017 à 00:31:07  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM d'asnl.net
  La tribune des supporters

Match à Paris 4/03