Il y a 117 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante
Auteur Sujet :

Petit nouveau sur le site ? présentation pour ceux qui le desirent

n°19201
UrbanKille​r54
Un Nancéien parmi d'autres...
Profil : International
Posté le 26-08-2016 à 18:40:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bienvenue à toi ;)

n°19202
archangelo
Profil : Ballon d'or
Posté le 26-08-2016 à 20:07:15  profilanswer

Encore un footix qui encourage Nancy parce qu'on revient en ligue 1 ...    :pfff:  

Évidemment je déconne  :D.  

Reviens en Lorraine, tu feras moins de route ...    :whistle:  

n°19203
skorp54
Profil : Ballon d'or
Posté le 27-08-2016 à 09:48:28  profilanswer

Bienvenue!

---------------
Un bon match, une bonne bière... What else?
n°19204
phil68000
Posté le 27-08-2016 à 10:46:30  profilanswer

Absolument d'accord, je suis un footix ! D'ailleurs je vais poser de suite une question con sur le topic "On va tous mourir". Mais bon, tant que je suis pas un messin...
Quant à revenir en Lorraine, figure-toi que ça fait partie de mes projets, mais ça me fera de la route quand même, car si je change, ça sera pour juste passer le col (la faute à un travail difficile à quitter, à mon amour de la montagne et aux prix immobiliers quasi dérisoires de Plainfaing, voilà, tu sais tout !)

n°19206
clique54
Posté le 27-08-2016 à 12:05:40  profilanswer

phil68000 a écrit :

Absolument d'accord, je suis un footix ! D'ailleurs je vais poser de suite une question con sur le topic "On va tous mourir". Mais bon, tant que je suis pas un messin...
Quant à revenir en Lorraine, figure-toi que ça fait partie de mes projets, mais ça me fera de la route quand même, car si je change, ça sera pour juste passer le col (la faute à un travail difficile à quitter, à mon amour de la montagne et aux prix immobiliers quasi dérisoires de Plainfaing, voilà, tu sais tout !)

Renseigne toi bien sur place en arrivant dans les Vosges (plainfaing en particulier),ils existent des abonnés vosgiens qui font du covoiturage tous les soirs de matchs !!!

n°19224
meet55
Toujours présent
Posté le 07-09-2016 à 16:32:15  profilanswer

phil68000 a écrit :

Bienvenue à toi !! Je la trouve superbe ta petite histoire sur les origines de ton retour à Picot. Cela prouve que quand on voit l'ASNL jouer, même qu'une seule fois, on en tombe amoureux !! Bien sur ce n'est pas la plus grande équipe du monde, mais ça prouve que  " la Lorraine et rouge et blanche" [:asnl 94:10]

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse