| non_inultus_premor Profil : Amateur | Voilà, je fais un sondage sur le modèle de celui de SARTLU. ^^ |
SARTLU Profil : Amateur | copieur va bien vu
perso je suis déjà carté et je me recarte ---------------
pooooooooooohhhhhhhhhhhh!!!
quand même!
|
mamamia Le Gran Est est Rouge et Blanc Profil : Amateur | Je ne suis pas carté et je ne compte pas cette année...
Peut-être dans une ou deux saisons avec les AFC Pour le moment je vais à deux au stade, alors c'est chaud de séparer comme ca, pis va y avoir moins de deps proches |
minus afc'01 partout et toujours là Profil : International | je prend note de ta reservation mamamia
ce carté c'est adheré a une mentalité soutenir c'est different .
si vous avez des groupe de coeur n'hesité pas a demandé une carte de simpathisant histoire de rentré un peu d'argent dans les groupe comme un don .
|
the-sharks NHL Profil : Amateur | moi je ne suis pas carté, mais j'y compte bien ! j'aurais bien aimer m'abonner avec l'afc, parce que les gens sont vraiment gentil... hein minus ? mais je vais et espere m'abonner avec la clique parce que je suis très motivé a mettre de l'ambiance, puis j'ai quelques amis qui y sont deja |
Le Catalan Profil : Amateur | On ne change pas une équipe qui gagne. Donc toujours avec le même groupe avec qui j'ai passé de trés bons moments cette saison.
Le Catalan |
minus afc'01 partout et toujours là Profil : International | the-sharks a écrit :
moi je ne suis pas carté, mais j'y compte bien ! j'aurais bien aimer m'abonner avec l'afc, parce que les gens sont vraiment gentil... hein minus ? mais je vais et espere m'abonner avec la clique parce que je suis très motivé a mettre de l'ambiance, puis j'ai quelques amis qui y sont deja
|
t'inquiete c'est la meme famille moi et lamasse on a les meme passion
aucun soucis
|
hu_hu_hurensohn Profil : Amateur | Le Catalan a écrit :
On ne change pas une équipe qui gagne. Donc toujours avec le même groupe avec qui j'ai passé de trés bons moments cette saison.
Le Catalan
|
reviens quand tu veux avec tes spécialités Thierry |
minus afc'01 partout et toujours là Profil : International | chutt c'est un truc entre nous  Message édité par minus le 15-05-2008 à 10:55:00
|
toutouneee AFC'01 Profil : Pro | Forcement, je me carte. Faut ce qu'il faut. |
lorrain54 Toujours présent pour Nancy Profil : Amateur | Je me carte l'an prochain coté virage 4 avec la SNE |
0-xygene Profil : Amateur | Présent dans le kop Pianto depuis 6 ans mais jamais ressentis l'envie de me carter |
hu_hu_hurensohn Profil : Amateur | 0-xygene a écrit :
Présent dans le kop Pianto depuis 6 ans mais jamais ressentis l'envie de me carter
|
c'est plutôt domage... C'est quoi qui te dérange en fait ?
|
le gnome Profil : Pro | j'ai l'intention de me carté avec la SNE pour moi ---------------
membre du 2b3 avec Cast' et le rockeur :D
|
masterneo Profil : Pro | Avec l'AFC làààààà |
lamasse_ncy L C N ' 0 5 Profil : Amateur | minus a écrit :
t'inquiete c'est la meme famille moi et lamasse on a les meme passion
aucun soucis
|
sauf que moi les string je les prend en photo sur des meuf avec notre satin et je ne les porte pas  |
minus afc'01 partout et toujours là Profil : International | enfoiré tu ma jamais proposé de posé avec ta satin
les mienne sont timide |
lamasse_ncy L C N ' 0 5 Profil : Amateur | farouche je dirais meme . ba ecoute je les prefere avec moin de poil et plus de poitrine Message édité par lamasse_ncy le 15-05-2008 à 13:41:13
|
minus afc'01 partout et toujours là Profil : International | |
phiphi88 [SNE'07] Profil : Amateur | c toi lamasse qui a pris ces fameuses fotos alors  |
0-xygene Profil : Amateur |
Je viens, je chante pendant 90min mais j'ai pas envie de m'investir plus (pas le temps en plus).
J'ai été avec les SN, les Furia, les RS et LCN. Le nom du groupe je m'en fou un peu je veux juste être avec des mecs motivés pour rester debout et encourager pendant tout le match. |
nicolas54 Profil : Amateur | Je me carterai surment dans deux ans pasque la pas de permi |
g-rem54 Profil : Amateur | Cartage AFC pour moi  |
spoutnik Profil : International | Peut etre peut etre pas ? Si je me carte ce sera AFC on verra |
keano We'll keep the Red flag flying Profil : Pro | 0-xygene a écrit :
Je viens, je chante pendant 90min mais j'ai pas envie de m'investir plus (pas le temps en plus).
J'ai été avec les SN, les Furia, les RS et LCN. Le nom du groupe je m'en fou un peu je veux juste être avec des mecs motivés pour rester debout et encourager pendant tout le match.
|
Tout pareil, à part que je ne suis pas dans un kop. Mais perso je préfère les away.
|
| |