Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Réabonnement + Abonnement !!!

n°2819
nancy-girl
Profil : Amateur
Posté le 09-06-2008 à 22:01:03  profilanswer

Je souhaite me réabonnée en changeant de place.
Je suis abonnée avec une amie et une autre amie a nous souhaite elle aussi s'abonner.
Le problème est comment fait-on pour etre sur d'etre ensemble alors que lé réabonnement et les abonnement ne se font pas en meme temps ???

(Je ne sait pas si se que je dit est trés claire, mais si quelqun a compris et qu'il peut m'informer un peu plus sur se sujet je le remercie d'avance !!!)  

n°2820
TITI1705
Profil : International
Posté le 09-06-2008 à 22:59:25  profilanswer

malheureusement pour vous je ne pense pas que vous pourrez etre ensemble car il y a beaucoup d abonnés mais tu peux toujours demander au service billeterie avec un peu de chance tu auras une reponse!!!

n°2821
minus
afc'01 partout et toujours là
Posté le 10-06-2008 à 02:39:22  profilanswer

je pense que c'est pas un soucis si tu est abonné en virage ,jacquet ou hazotte parcontre pianto et schuth c'est plein , je viens de rendre mes abonement et notre tribune et remplis et plus de place en 13/12/11.

n°2822
Ewilan
Posté le 10-06-2008 à 08:34:44  profilanswer

C'est exactement ce qui m'est arrivé l'an dernier. J'ai récupéré les cartes de personnes qui étaient abonnées à côté de moi et qui ne souhaitaient pas renouveler leur abonnement. Mais il est sans doute un peu tard pour cette solution.

n°2823
Time
Posté le 10-06-2008 à 09:41:58  profilanswer

Vous y allez toutes les 3 et normalement c'est bon.
Tu lui expliques que vous voulez changer de place mais il y a une personne en plus qui voudrait s'abonner avec vous.

J'en ai fait l'expérience il y a 2-3 ans pour m'abonner. :)

n°2831
nancy-girl
Posté le 12-06-2008 à 21:11:24  profilanswer

Merci pour vos renseignements

n°2832
minus
afc'01 partout et toujours là
Posté le 12-06-2008 à 22:18:42  profilanswer

bah oui mais si c'est en schuth ou en pianto bah c'est chaud , apparament les groupe sont pas prioritaire et c'est dur pour nous de trouvé des place .
pour l'eufa priorité au abonné mais on pourra i,vité personne car toute les place seront prise .
ça craint

n°2844
kroboy
m'en fou de mes fautes !!!
Posté le 21-06-2008 à 15:02:44  profilanswer

minus a écrit :

bah oui mais si c'est en schuth ou en pianto bah c'est chaud , apparament les groupe sont pas prioritaire et c'est dur pour nous de trouvé des place .
pour l'eufa priorité au abonné mais on pourra i,vité personne car toute les place seront prise .
ça craint

non ça craint pas c'est nancy simplement ...  :sarcastic:

n°3003
Livio
Posté le 23-07-2008 à 19:49:03  profilanswer

Bonsoir tout le monde, j'aurais une petite question.

Concernant les cartes d'abonnement, peut on uniquement les récupérer aux heures d'ouvertures de la boutique ?
Une personne peut elle récupérer deux cartes d'abo sachant qu'elles sont le même nom ? (avec bien entendu les deux cartes d'identités des abonnés en question)

Merci d'avance pour vos réponses

n°3004
smad54
le supporter fou du virage 1
Profil : Pro
Posté le 23-07-2008 à 20:11:13  profilanswer

oui (je crois)et oui ^^

n°3007
nanceienne
Posté le 24-07-2008 à 07:38:33  profilanswer

Livio a écrit :

Bonsoir tout le monde, j'aurais une petite question.

Concernant les cartes d'abonnement, peut on uniquement les récupérer aux heures d'ouvertures de la boutique ?
Une personne peut elle récupérer deux cartes d'abo sachant qu'elles sont le même nom ? (avec bien entendu les deux cartes d'identités des abonnés en question)

Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour,
Tu peux uniquement récupérer les cartes d'abonnement aux heures d'ouvertures de la boutique (du lundi au vendredi de 10 heures à 12 heures, de 14 heures à 18 heures et le samedi de 14 heures à 18 heures)

Une personne peut récupérer les cartes d'abonnements d'autres personnes en présentant les pièces d'identité des abonnés en question.

Aller à :
Ajouter une réponse