| asnl544 Profil : Amateur | Salut tout le monde je suis nouveau sur ce forum et voilà sa fait déja un bout de temsp ke je vous lis et je me suisd écidé a venir partager ma passion avec vous ! voila a bientot en esperant faire connaissance avec vous ! |
nounours domino17 Profil : International | |
BravoNadir English mode Profil : International | Bienvenue asnl544 dans ce lieu paisible qu'est le forum d'asnl.net.
Bonne chance à toi. |
asnl544 Profil : Amateur | Merci.. C'est ironique je suppose? |
masterneo Profil : Pro | Totalement. |
asnl544 Profil : Amateur | D'accord je m'y attendais un peu mais bon sur les forums en général c'est comme ça |
BravoNadir English mode Profil : International | Tout va bien entre 01h30 et 07h30 du matin. Avant ou après, ça peut se compliquer.
---------------
When SP fill green atmosphere, we reach the zenith.
See that JMF and byron
|
asnl544 Profil : Amateur | ok ba merci pour le conseil alors... |
g-rem54 Profil : Amateur | Bienvenue gros lol ---------------
R.I.P MTP.
Tous Unis Dans La Douleur, Tenez Bon !
|
spoutnik Profil : International | asnl544 a écrit :
Salut tout le monde je suis nouveau sur ce forum et voilà sa fait déja un bout de temsp ke je vous lis et je me suisd écidé a venir partager ma passion avec vous ! voila a bientot en esperant faire connaissance avec vous !
|
Bonjour et bienvenu parmis nous ! |
asnl544 Profil : Amateur | Merci ça fait plaisir d'avoir des messages de bienvenue ! |
FoRtUn3 '' HaTtRicK C0Nn£xiiOn '' Profil : International |
Bienvenue dans ce forum paisible et ''rigolo'' !! Tu risques de t'amuser un peu (beaucoup) ---------------
[..] www.call-of-4.xooit.com [..]
|
Mister G Mister Djé Profil : International | Bienvenue à toi !
Spoiler :
surtout si tu es blonde à forte poitrine ! |
---------------
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
|
F@n ASNL Profil : Pro | Topic inutil asnl544 si tous les nouveaux membres se présentent les modos vont devenir dingues. Bienvenue a toi quand meme mais ici c'est pas le peys de Candy, c'est le forum des footix, des révoltés et des passionnés... |
noug ning Profil : Pro | Ben c'est un topic inutile à moin que tu ne sois une infirmiere???  ---------------
Proverbe thaï :"Il n'y a pas d'autre bonheur que la paix".
|
pedro54 Profil : Amateur | Bienvenue.. je suis surpris qu il y ait pas de message du type: ":fou: Post a supprimer, ca sert a rien. Si tout les nouveaux ouvre un post pour dire bonjour , on a pas fini. " mais t'inquiete ca viendra pas de moi, encore bienvenue |
pedro54 Profil : Amateur | pedro54 a écrit :
Bienvenue..
je suis surpris qu il y ait pas de message du type:
":fou: Post a supprimer, ca sert a rien. Si tout les nouveaux ouvre un post pour dire bonjour , on a pas fini. "
mais t'inquiete ca viendra pas de moi, encore bienvenue
|
J'avais pas tout lu F@N ASNL a exactement dis ce que je pensais mais sans rire j'avais pas lu tous les messages, excellent :lol: :lol: |
l'expat Profil : International | justine054 a écrit :
C'est quoi qui t'a motivé à posté ? C'est l'intelligence de blork ? Les sources sûres de piscouille ? La fabuleuse matière grise de padou ? Ou le fait que bruce wayne écrit des trucs rigolos ?
|
arf Blork c'est quelque chose quand même...mais ça doit être pour les bons messages de B. Wayne |
| |