Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

union sacrée samedi

n°2320
Olivier
Profil : Amateur
Posté le 11-05-2008 à 11:49:30  profilanswer

Je suis de loin toutes les pseudo-guéguerres entre les différents groupes de supporters et le club, l'interdiction de banderoles, les grèves, etc etc... Mais samedi prochain, pas de blague svp, on doit tous être uni et solidaire envers une cause : l'ASNL. Chacun doit se montrer supporter de l'ASNL et non supporter de son association de supporter... Tous en rouge et blanc, tous prêts à chanter, allez Nancy

n°2326
BravoNadir
je me modère
Profil : International
Posté le 11-05-2008 à 15:15:03  profilanswer

Vu leur comportement parfait la semaine dernière, je pense qu'il n'y aura aucun problème.  ;) .C'est aux spectateurs de faire un peu + que d'habitude et sans attendre un éventuel 3-0. :)

n°2328
the-sharks
NHL
Posté le 11-05-2008 à 16:42:48  profilanswer

pas besoin d'un 6-0 ou un 3-0, si on gagne 1-0 ce sera MAGNIFIQUE.
En ce qui conscerne les groupes je pense pas qu'il n'y aura de probleme pour chanter, mais faut faire un effort pour les Jacquet et Hazotte un seul mot d'ordre CHANTER !

n°2329
b-ncy
Posté le 11-05-2008 à 16:49:50  profilanswer

the-sharks a écrit :

pas besoin d'un 6-0 ou un 3-0, si on gagne 1-0 ce sera MAGNIFIQUE.
En ce qui conscerne les groupes je pense pas qu'il n'y aura de probleme pour chanter, mais faut faire un effort pour les Jacquet et Hazotte un seul mot d'ordre CHANTER !

avant de parler de Hazotte et Jacquet faudrait déja que tout le monde en Pianto et en Schut se bouge  :jap:

n°2333
FoRtUn3
'' HaTtRicK C0Nn£xiiOn ''
Posté le 11-05-2008 à 18:21:00  profilanswer

.. La semaine dernière, le Virage 4 s'est levé et a chanté 30min .. Il faudrait faire de même
 samedi !  ;)

---------------

[..] www.call-of-4.xooit.com [..]
n°2337
fcbarca
Posté le 11-05-2008 à 21:51:42  profilanswer

Le stade aura une grosse ambiance samedi prochain, j'en suis sur et certain.

n°2343
toutouneee
AFC'01
Profil : Pro
Posté le 12-05-2008 à 09:50:40  profilanswer

Bah si les gens font comme à lyon, c'est clair qu'il pourra y avoir une sapré ambiance.

n°2345
Mister G
Mister Djé
Posté le 12-05-2008 à 10:45:23  profilanswer

toutouneee a écrit :

Bah si les gens font comme à lyon, c'est clair qu'il pourra y avoir une sapré ambiance.

Ouais, enfin faut pas oublier qu'en dép', c'est quand même les plus motivés et qu'on est tous groupés, mais je pense qu'il y aura une grosse ambiance quand même samedi (enfin sauf si on perd à la mi-temps, sifflets et compagnie....  :fou: )

---------------
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
n°2350
Travis
*Punk's not dead*
Posté le 12-05-2008 à 12:35:56  profilanswer

Contre Strasbourg c'était déjà énorme. Le virage 4 debout avec les SNE pour chanter, et avec la gestuelle en plus.. J'étais sur le cul  [:travis]  
J'pense que ça va etre énorme. En espérant que les rennais soit pas nombreux, ça serait encore mieux..

---------------
* Macalusooo, Macalusoooooo *

Reviens-nous encore plus fort Johan...
n°2385
mamamia
Le Gran Est est Rouge et Blanc
Posté le 13-05-2008 à 16:35:57  profilanswer

Une fête est prévue en cas de qualif'? Genre rendez-vous Place Stan? On peut pas sortir du stade et rentrer chez nous comme ca...

n°2387
lorrain54
Toujours présent pour Nancy
Posté le 13-05-2008 à 18:05:59  profilanswer

Ouais rendez-vous place Stan , meme en cas de 4eme place il faut feter ce magnifique parcours mais encore + en cas de 3eme place

Aller à :
Ajouter une réponse