Il y a 125 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Kop Schuth ?

n°19402
Juuu54
Nancy ma ville, ma fierté !
Profil : Ballon d'or
Posté le 29-01-2017 à 14:00:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je sais juste que les RS ont été interdit de bâcher hier..

n°19403
Ajax Sempe​r Fi
Rouge & Blanc ©®
Posté le 29-01-2017 à 16:46:10  profilanswer

J'ai trouvé ça plus que con (et je reste polie) que des groupes de supporters se fassent la gueule et/ou la guerre alors qu'à la base ils supportent le même club...  

n°19404
bart
Profil : International
Posté le 29-01-2017 à 19:58:57  profilanswer

Juuu54 a écrit :

Je sais juste que les RS ont été interdit de bâcher hier..

C'est suite aux fumis contre Bastia.

n°19479
Guimauve
Dédé on ne t'oubliera jamais
Posté le 01-03-2017 à 18:54:31  profilanswer

Mode fouteur de merde activé  :D  
Apparement un tifo en hommage à Philippe Schuth a été interdit le match dernier car le responsable sécu n'a pas été prévenu?
Serieux ?  :heink:

---------------
Support Your Local Team !
n°19480
casca'
Coach
Posté le 01-03-2017 à 20:35:52  profilanswer

J'ai vu ça aussi.  

J'ai appris que l'entraînement était également interdit au public depuis le début de saison.  

Et après, on va nous parler de club familial...

---------------
'De notre cote, nous pensons finaliser avec certitude la transaction financière au plus tard le 30 novembre, avant si les banques nous accélèrent la procédure.'  
Cyril Guth - CEO- Redinvest Acquisitions Ltd
n°19481
spoutnik2
Posté le 01-03-2017 à 21:49:58  profilanswer

Pas nouveau l'histoire du club familial qui ne l'est pas...  

Sinon que c'est con d'avoir 2 bâches différentes dans le même emplacements. Un peu comme à l'époque des cliques/rs. Je trouve que Kop Schutt ça claque et n'empêche pas 2 groupes de mentalités différentes de cohabiter et de s'entendre pour un intérêt supérieur.

---------------
« Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections. »
Aristote
Je suis Lefou (qui passe le bonjour à l'ensemble des membres de ce forum)
n°19490
macaluso
N°13 Macaluso - N°1 Chernik
Posté le 03-03-2017 à 19:25:56  profilanswer

Il est loin déjà le temps où le virage 4 se levait d'un seul homme pour répondre au kop en Piantoni pendant le match des 40ans.. Jamais entendu un public chanter aussi fort à Nancy.

---------------
Nancy-PSG, M.Barbier : "Allez le coup-franc pour les Nancéiens ! Le coup-franc de B.Gavanon sur le côté droit.. le coup-franc est tiré, la tête de Macaluso.. ET L'EGALISATIOOON DE DAAAAAMIAAAAN MAACAALUUSOO !" https://youtu.be/TcSIIIVdaRw?t=2m25s
n°19491
pepe54
allez nancy!!!!!!
Posté le 04-03-2017 à 15:07:59  profilanswer

Scatman a écrit :

Toute façon l'ambiance en Schuth hein ...
M'enfin on ne va pas relancer le débat. Y'a de la place en hazotte haute au pire.

je n'ai rien contre ces 2 groupes , au contraire ils ont l'air sympathique mais c'est vrai que question ambiance , c'est pas trop ca !!
surement du au fait qu'ils ne sont vraiment pas beaucoup!
alors  si en plus ils sont separé  , la autant dire qu'on ne les entendras plus beaucoup !!
dommage de ne pas faire un gros kop , pour que tout le monde chante ensemble et que la ca donne quelques choses de sympa !
mais respect a eux quand meme  [:alexis57]

---------------
c'est quoi un mercato ????????
n°19492
isham
Posté le 08-03-2017 à 15:31:16  profilanswer

Moi je veux savoir pourquoi ils se font la gueule.
C'est mon côté Closer. Et si je suis pas au courant, je vais commencer à faire courir des rumeurs ...  
D'ailleurs j'ai vu un RS lorgner sur les fesses de la copine d'un AFC ...

n°19496
Operm
Profil : Amateur
Posté le 09-03-2017 à 21:49:00  profilanswer

Il me semble que c'est à cause d'une différence de mentalité, les 2 groupes étant souvent en désaccord.  
Ce qui illustre bien tout ça c'est les boycotts lors des matchs de CDL ou à Paris: les SFC et les RS ont boycottés tandis que les AFC on fait les déplacements

Message cité 1 fois
Message édité par Operm le 09-03-2017 à 21:49:13
n°19497
x-asnl
Qui s'y frotte, s'y pique
Posté le 10-03-2017 à 10:44:44  profilanswer

Operm a écrit :

Il me semble que c'est à cause d'une différence de mentalité, les 2 groupes étant souvent en désaccord.  
Ce qui illustre bien tout ça c'est les boycotts lors des matchs de CDL ou à Paris: les SFC et les RS ont boycottés tandis que les AFC on fait les déplacements

Aucun AFC au match face à l'ASSE en 8ème de finale.

---------------
On vit ensemble , on meurt ensemble : Nancy pour la vie !  
Quand la dizaine, se met à chanter ! #AFCBadLife
n°19498
Red Sharks​ Nancy
Profil : Amateur
Posté le 10-03-2017 à 13:02:18  profilanswer

isham a écrit :

Moi je veux savoir pourquoi ils se font la gueule.
C'est mon côté Closer. Et si je suis pas au courant, je vais commencer à faire courir des rumeurs ...
D'ailleurs j'ai vu un RS lorgner sur les fesses de la copine d'un AFC ...

Vous vous faites des rumeurs tout seul, certes notre façon de voir les choses est clairement différente de celle des AFC mais il ne faut pas voir le mal partout.
Effectivement, de temps en temps cela créé des "embrouilles" mais elles sont toujours résolues en bonne intelligence.

Comme expliqué récemment dans un communiqué, être derrière une ou deux bâches ne changera pas grand-chose dans l'animation de la tribune et nous continuerons à chanter ensemble pour Nancy!

Pour finir, il est évident que nous n'avons pas la même puissance vocale que le SFC, merci de comparer ce qui est comparable. De plus, soyez rassuré, ça ne nous empêche pas de prendre notre pied au stade.

Si vous avez encore des questions, on se fera un plaisir d'y répondre en MP.

Allez Nancy !

PS: n'oubliez pas qu'il est possible de nous rejoindre à tous les matchs dans le kop en nous contactant par MP ou sur notre page Facebook.

Message édité par Red Sharks Nancy le 10-03-2017 à 15:44:46
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse