| mickey Profil : Amateur | Au lendemain de la saison mémorable de nos valeureux rouges et blancs, et à la veille d’ une nouvelle ère que nos dirigeants veulent plus glorieuse, il nous a semblé opportun d’ ouvrir le débat, sur la constitution d’ une Fédération des Supporters Nancéiens. Ce débat a déjà commencé sur le forum officiel du club, mais il nous a semblé bon d’ ouvrir un forum dédié à ce sujet, dans un souci d' indépendance. Les personnes à l' initiative du projet de la Fédération des Supporters Nancéiens, viennent d’ horizons différents mais ont une volonté commune, celle de voir nos couleurs flotter en tribunes. Toute idées, toutes approches, toutes suggestions, toutes critiques nous seront utiles, afin de matérialiser dans les prochains mois cette Fédération. Nous vous invitons à nous rejoindre, pour débattre dans un respect mutuel. Cette Fédération des Supporters Nancéiens sera celle de TOUS les supporters des rouges et blancs.
http://supporter-nancy.exprimetoi.net/index.htm |
Frodi Supporter orthodoxe de l' ASNL Profil : Pro | |
Netheril Profil : Pro | C'est l'opportunité pour que les nancéiens puissent s'exprimer ! Viendez ! |
spoutnik Profil : International | En attente d'activation de mon compte sur le forum de la fédération des supporters |
le vieux compos sui Profil : Pro | J'y serai ! ---------------
Dieu a fait l'homme à son image, c'est rassurant, ça veut dire qu'il aime le foot...
|
made in asnl Profil : Pro | Une bonne chose de faite.. |
nounours domino17 Profil : International | Je suis totalement pour car plus on est meilleur nous sommes et c'est pour notre club. Çà y est. Je viens de m'enregistrer. |
celjack Profil : Amateur | Je viens de parcourir ce site: intéréssant dans les idées.
inscription en bonne et dû forme.
Voila........... |
ncy5403 Profil : Amateur | et voila, je vien de terminer mon inscription, reste plus que la validation de mon compte... |
relaxX Nancy was my first love... Profil : Pro | |
kroboy m'en fou de mes fautes !!! Profil : Amateur | j'y ramene ma pomme apres le taf
a ce soir |
spoutnik Profil : International | |
kroboy m'en fou de mes fautes !!! Profil : Amateur | effectivment
il serait bien que ceux que ça interesse et même un minmum passe y faire un tour pour donner leurs avis. |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | C'est à dire qu'à part un forum de plus, je ne vois pas bien ce que ça amène de nouveau.  ---------------
100% des premiers buts permettent d'ouvrir le score.
JMB n'a peut-être pas tort
|
bounosse Exilé dans le sud-ouest Profil : International |
C'est où alors? |
NANCEIEN de souche Profil : Amateur | Up les gars, c'est une super initiative ! |
Netheril Profil : Pro | C'est peut être une super initiative, mais nous n'avons pas grand monde pour porter le projet. Quelqu'un qui a de l'expérience, qui est neutre et qui sait porter un projet. Pour relancer le projet, pourquoi ne pas faire une réunion ? Les gens qui râlent, c'est le moment de monter quelques choses pour avoir enfin une voix auprès de l'ASNL, même si elle est minime.
|
goons54 Profil : Amateur | vraiment une tres bonni initiative !!!!!
up up ca vous mangera pas si vous vos inscrivrez |
| |