| florian1508 Profil : Amateur | Reprise du message précédent : je viens d'acheter Pes et direct j'ai invité un pote qui a Fifa pour tester et pour moi Pes est bien au dessus |
Time Profil : Ballon d'or | Si je devais choisir entre les 2, mon choix se porterait sur FIFA 2010.
J'ai toujours bien joué sur le FIFA 98 sur PC (vive les joies des tours préliminaires de la Coupe du Monde ), FIFA 99 sur N64, et voire une autre version plus récente.
J'ai joué une ou deux fois sur PES, rien à faire même au niveau facile, je suis nul de chez nul! J'ai beau prendre une grosse équipe style bayern, real, barca ou même une équipe nationale, je me fais laminer par l'ordi où j'avais sélectionné Nancy. ---------------
Liste des stades pour l'Euro 2016: http://forum.asnl.net/asnl/Actuali [...] htm#t90312
Ma liste noire: Ledentu,Piccirello,Kalt,Guillard
|
c@steluns L'EURO A NANCY Profil : International | Bon,je me suis pris FIFA 10 sur ordi,ça passe quand même avec une manette... ---------------
Adieu la voix du stade Picot...
-------------------------
|
Emmanuel ASNL Profil : Webmaster | 30 jeux PES 2010 à gagner à partir de demain mercredi sur asnl.net... ---------------
Emmanuel ASNL,
webmaster d'asnl.net
http://www.asnl.net/
|
smad54 le supporter fou du virage 1 Profil : International | pff j'arrive a en deviner aucun, c'est vraiment des anciens joueur -_- ---------------
Ensemble donc, on s'en est sorti. Un club, Nancy !
|
klajnerm Contre tout ce qui est pour. Profil : International | smad54 a écrit :
pff j'arrive a en deviner aucun, c'est vraiment des anciens joueur -_-
|
Tant mieux pour les autres ---------------
Mesdames, Pour rester belle après 40 ans...
Suicidez-vous à 39 ans et demi.
Pierre Desprosges
|
the-sharks [AFC'01] Profil : International | je les ai tous trouvé pour le moment mais pas de cadeau encore ... ---------------
"Quand j'étais jeune, je croyais que dans la vie l'argent était ce qu'il y avait de plus important. Maintenant que je suis vieux, je le sais."
Oscar Wild
|
killer de bug Les pessimistes sont de retour Profil : International | Time a écrit :
En tout cas celui-là je le connais! Dommage que ce soit PES qu'on doit gagner
|
Tu le revends et tu achètes fifa ! Normal tu vas quand même pas jouer à PES ...
---------------
Objectif : Lorient en L2
|
asnl544 Profil : International | |
jogabonito Profil : Amateur | |
ASNL-Forever Profil : International | moi étant née en 96 j'ai du mal |
the-sharks [AFC'01] Profil : International | Moi je réponds, mais le tirage ne veut pas tirer mon nom ...
Et le serveur il bug, je ne peux pas valider mon choix pour le guguss actuel !! ---------------
"Quand j'étais jeune, je croyais que dans la vie l'argent était ce qu'il y avait de plus important. Maintenant que je suis vieux, je le sais."
Oscar Wild
|
ASNL-Forever Profil : International | C'est qui le guguss actuel ?  |
the-sharks [AFC'01] Profil : International | euhh... on va dire ... lui ?  Edit : un petit indice, quand Nancy a decidé de le laisser libre, il a signé à Metz. ( Tiens ça me rappel quelqu'un ) Message édité par the-sharks le 07-12-2009 à 21:07:58 ---------------
Oscar Wild
|
ASNL-Forever Profil : International | T'est pas tomber dans mon piège et zut  |
Time Profil : Ballon d'or | Première lettre de son Nom: N
B de son prénom Edit: Vive Fifa 2010, je m'amuse comme un petit fou avec le mode " Deviens un pro" en étant déjà titulaire international avec 1 but, tout ça avant la 21è journée de la 1st saison. En plus vive les 4-0, 5-0,6-0 face aux grosses écuries de la L1.  Message édité par Time le 07-12-2009 à 21:22:52 ---------------
Liste des stades pour l'Euro 2016: http://forum.asnl.net/asnl/Actuali [...] htm#t90312
Ma liste noire: Ledentu,Piccirello,Kalt,Guillard
|
c@steluns L'EURO A NANCY Profil : International | Olala,que c'est difficile ---------------
Adieu la voix du stade Picot...
-------------------------
|
bravonadir OFFline Profil : International | Les archives, les archives, toujours mater dans les archives ! |
ASNL-Forever Profil : International | je voit pas Edit pour bravonadir : Si t'est intelligent tu comprendra qu'ils enlevent les photos
Edit 2 : J'ai trouvé ! |
the-sharks [AFC'01] Profil : International | ASNL-Forever a écrit :
je voit pas Edit pour bravonadir : Si t'est intelligent tu comprendra qu'ils enlevent les photos
Edit 2 : J'ai trouvé !
|
Il doit l'être intelligent puisque ya toujours la photo. ---------------
Oscar Wild
|
ASNL-Forever Profil : International | La dernière fois ils ont enlever la photo, sinon j'espere etre tirer au sort |
bounosse Exilé dans le sud-ouest Profil : International | Bon, Fifa10 commandé in England pour pas cher du tout. Je l'attends avec impatience pour pouvoir faire quelques parties en ligne sans lag!! Message édité par bounosse le 07-12-2009 à 21:42:59 ---------------
Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, je préfére renverser un peu mon verre que d'oublier de le boire.
|
ASNL-Forever Profil : International | Sa va pas te faire chier la notice et boitier en UK ?
Sinon laisse moi te dire que je parie que tu la acheter sur amazon.co.uk |
bounosse Exilé dans le sud-ouest Profil : International | ASNL-Forever a écrit :
Sa va pas te faire chier la notice et boitier en UK ? Sinon laisse moi te dire que je parie que tu la acheter sur amazon.co.uk
|
A quoi elle sert la notice, je connais les boutons! Et le boitier UK est bien plus "talentueux" que notre boitier "frenchies"! Oui acheté sur amazon.
Message édité par bounosse le 07-12-2009 à 21:54:00 ---------------
Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, je préfére renverser un peu mon verre que d'oublier de le boire.
|
ASNL-Forever Profil : International | C'est sur que j'aurait préfére Lloris & Gourcuff que Mandanda & Hoarau |
smad54 le supporter fou du virage 1 Profil : International | Aaah celui là je l'ai trouvé =) ---------------
Ensemble donc, on s'en est sorti. Un club, Nancy !
|
the-sharks [AFC'01] Profil : International |
Oh t'as trouvé BN !!
---------------
Oscar Wild
|
chocoREM Profil : International | qui benjamin nicaise? pour l'instant j'ai eu tout le monde ( sauf un) et je n'ai pas été tiré au sort. Monde cruel. Peut-être aussi parce que les 30 jeux doivent être uniformément répartis entre les différentes plateformes de jeu. Donc il y a sûrement plus de chance de gagner en demandant un jeu psp ou ps2 que wii ou ps3 |
dialooeffoulou @[[3z Ñ@ñ(y & (ity !!! Profil : International | Moi je l'ai gagner l'année dernière le jeu !
Par contre là je trouve le système assez "pourri" : personne n'est 24/24 sur son ordi !! surtout quand on bosse ! ---------------
Fier d'être Mes... nnooonnnn !! Nancéins... 0ouµi!!!!!!!!
L'ASNL en L1: 27 saisons ; 984 matches ; 334 victoires ; 264 nuls ; 386 défaites ; 1288 buts pour ; 1346 buts contre ; Diff : -58
|
the-sharks [AFC'01] Profil : International | C'est claire, c'est chiant, Camara est resté plus de 2jours, et d'autres j'ai même pas eu le temps de les voir. ca réduit nos chances de victoire. ---------------
Oscar Wild
|
the-sharks [AFC'01] Profil : International | Première fois que je suis vraiment en difficulté, vu le maillot ca doit dater des années 80. ---------------
Oscar Wild
|
Pikachu Profil : International | Ce qui me saoule plus, c'est qu'on s'est tapé Camara pendant X jours, et là les joueurs défilent sans cesse. Pas les memes chances de gagner quand y'a à peine 20 bulletins de postés que quand y'en a 1000 hein. |
toutouneee AFC'01 Profil : International | |
klajnerm Contre tout ce qui est pour. Profil : International | toutouneee a écrit :
C'est clair... J'ai tout trouver mais rien. Manu est il contre les femmes ou la psp ^^ ?
|
T'inquiète pas, t'es pas seule à avoir tout trouvé, c'est pas non plus aussi difficile que trouver le boson de Higgs. ---------------
Mesdames, Pour rester belle après 40 ans...
Suicidez-vous à 39 ans et demi.
Pierre Desprosges
|
pm01 Profil : Amateur | Quelqu'un a une idée sur l'ancien joueur du jour? |
nounours domino17 Profil : International | C'est vraiment dur dur pour certains. Je passe pas mal de temps dans mes n°s de onze et mondial et sur internet. Où est la vie de famille ?  |
pm01 Profil : Amateur | Tu m'étonnes, j'ai fait une recherche par rapport au maillot qu'il porte, mais après dur,dur |
dialooeffoulou @[[3z Ñ@ñ(y & (ity !!! Profil : International | Moi je me suis résolu à acheter le PES ! ---------------
Fier d'être Mes... nnooonnnn !! Nancéins... 0ouµi!!!!!!!!
L'ASNL en L1: 27 saisons ; 984 matches ; 334 victoires ; 264 nuls ; 386 défaites ; 1288 buts pour ; 1346 buts contre ; Diff : -58
|
bounosse Exilé dans le sud-ouest Profil : International |
Et alors? Il est comment? ---------------
|
obertan Profil : Amateur | Pour moi cette année y-a rien à dire Il est vraiment devant ! Le jeu est devenu bien plus lent !
Enfin on peut gagner sans prendre RONALDO ou Messi est partir tout droit !
Le niveau des défenses n'a rien à voir par rapport au Fifa !
Pes est encore au dessus !
Et même niveau graphisme pour ma part Je trouve cependant le mode LEGEND un peu moins bien mais bon ... |
| |