Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Que pensez-vous du film "Bienvenue chez les Ch’tis" ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Bienvenue chez les Ch’tis

n°738
Bruce Wayn​e
Profil : International
Posté le 18-03-2008 à 21:06:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Effectivement tu soulèves un point crucial : j'aurais du savoir que j'allais trouver ça naze avant de voir le film, mea culpa.

n°742
Rhadamanth​e
Posté le 18-03-2008 à 21:57:47  profilanswer

Si t'aime pas Boon qui est acteur principal et réalisateur du film et que t'aime pas les comédies franchouillardes de ce style (avec la promo que Boon a faite + la bande annonce on savait à quoi s'attendre), tu t'attendais éventuellement à bien aimer ce film ?

n°749
Bruce Wayn​e
Posté le 19-03-2008 à 01:30:23  profilanswer

A la limite, qu'est ce que ça peut faire, que j'aime pas Boon, que je le trouve lourd et pas drôle ? J'ai déja vu des films dans lesquels je pouvais pas piffrer les acteurs ou le réalisateur (allez au pif : j'ai aimé l'Asterix de Chabat alors que je peux pas me voir Clavier, j'ai aimé 8mm alors que je déteste Nicolas Cage, j'ai aimé Gladiator alors que j'aime pas Kurt Russer, etc.), et il m'est arrivé d'en apprécier quelques uns. Et vice versa, des acteurs ou réalisateurs que j'aime font aussi des merdes. J'vois pas où je devrais m'interdire de voir un film pour pas te déplaire quant à la critique que je pourrais éventuellement émettre par la suite si d'aventure mon intuition quand au film se confirmait, c'est complètement absurde. et débile. Tu comprends, ou je fais de la pédagogie dans le vide ?
M'enfin faut sûrement être inscrit à son fan club pour avoir le droit de dire qu'on a trouvé que le film de Boon était pourri...
Faut apprendre à accepter les avis divergents, mon petit. J'ai le droit de pas aimer et de le dire, jusqu'à preuve du contraire. Ou alors faut préciser dans le titre du sujet "qui veut dire du bien du film de Boon ?"...

n°755
Rhadamanth​e
Posté le 19-03-2008 à 07:15:54  profilanswer

Citation :

Faut apprendre à accepter les avis divergents, mon petit

Faut arrêter avec cette phrase ridicule que tout le monde nous sort aujourd'hui. Je ne suis pas d'accord avec ta manière de voir les choses, je te le dis et point. C'est plus intéressant un topic où 2 personnes ne sont pas d'accord et "s'expliquent", sinon on donne juste son avis perso dans son coin et personne ne se parle.

Message édité par Rhadamanthe le 19-03-2008 à 07:16:16
n°766
Bruce Wayn​e
Posté le 19-03-2008 à 13:48:32  profilanswer

Nan, t'essaye pas une seconde d'argumenter ton avis, tu me reproches de donner le miens, ya une nuance.

n°818
zeus
Céréale buteur
Profil : Amateur
Posté le 20-03-2008 à 02:08:11  profilanswer

Y'a vraiment des passages tordants ( la tournée en vélo par exemple ) et des moments d'amour long, niais et inutile digne de Plus belle la vie. Le scénario est ultra prévisible, quand à la réalisation, elle est très bonne ! Les acteurs sont très fort, franchement Kad m'a étonné.
Bref, peut être pas un chef d'oeuvre, encore loin d'un diner de con, mais un film où on passe un excellent moment, ce film a quelque "gros" défaut lié au cinéma français, mais vu ce qu'on nous sort en comédie, je vais pas cracher dans la soupe !

n°1588
Gillou32
Nancy européen
Posté le 07-04-2008 à 05:29:39  profilanswer

Je suis très déçu. On a fait une montagne de ce film mais je l'ai trouvé très moyen.

Le language chti ne me fait pas rire du tout (surtout Line Renaud...)

En plus, une histoire d'amour bateau (j'aime la fille qui ne m'aime plus avec mere envahissante), ca sent le déjà vu.  

Quand je vois que ce film a battu "La grande vadrouille", ca me laisse sans voix...

Je tiens à préciser que je n'ai pas trouver ce film nul mais juste qu'il ne m'a pas fait rire.

Chacun ses goûts ;)

n°1589
Bruce Wayn​e
Posté le 07-04-2008 à 08:32:02  profilanswer

T'avais qu'à pas aller le voir !

n°1590
fullpicot
Non inultus premor
Posté le 07-04-2008 à 09:51:30  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

... j'ai aimé Gladiator alors que j'aime pas Kurt Russer, etc.),...

Tu veux dire Russel Crowe, à ne pas confondre avec Kurt Russel. :pt1cable:

Sinon perso j'adore Dany Boon, mais après re-vision des Ch'tis gratis, je confirme que ça reste un petit film, avec quand-même quelques passages assez drôles (Galabru, la scène de la chaise roulante, la tournée), toujours agréable à regarder pour se détendre mais c'est tout.

En même temps on parle de détrôner la Grande Vadrouille donc bon euh voilà quoi...  :lol:

---------------
Les statistiques ? un truc que les journalistes ont inventé pour combler les blancs.
n°1591
MISTER WHI​TE
Posté le 07-04-2008 à 11:55:07  profilanswer

J'ai souri lors du quiproquo verbal présent d'ailleurs dans la bande-annonce. C'est tout...je me suis emmerdé par la suite comme jamais au ciné par la suite jusqu'au ...bétisier lors du générique de fin.
Bon après les goûts et les couleurs, cela ne discute pas.
Pour moi c'est un navet  qui remporte un succès absolument immérité.

n°1592
nanceen54
Allez Nancy!
Posté le 07-04-2008 à 13:21:47  profilanswer

Le succès est surtout du a la promo du film qui donnait vraiment envie de le voir.

J'ai même vu que le film avait le record du monde du nombre d'entrée en si peu de temps... :pt1cable:  

après c'est un film qui plait moins au jeune qu'au plus vieux je pense... :jap:

n°1808
spoutnik
Posté le 14-04-2008 à 15:29:59  profilanswer

Film vu mais pas au cinéma, et c'est un bon film bien sympa quand même. C'est une bonne comedie mais pas un film ou on est peter de rire à toute les scènes non plus (c'est pas aussi drôle que le diné de cons par exemple si on veut comparer). Je le conseille à ceux qui veulent passer un bon moment, et se mettre de bonne humeur.

n°1809
Rhadamanth​e
Posté le 14-04-2008 à 15:39:51  profilanswer

spoutnik a écrit :

Film vu mais pas au cinéma, et c'est un bon film bien sympa quand même. C'est une bonne comedie mais pas un film ou on est peter de rire à toute les scènes non plus (c'est pas aussi drôle que le diné de cons par exemple si on veut comparer). Je le conseille à ceux qui veulent passer un bon moment, et se mettre de bonne humeur.

J'appelle de suite la police ...  :lol:

n°1811
spoutnik
Posté le 14-04-2008 à 15:57:08  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

J'appelle de suite la police ...  :lol:

J'ai quand meme attendu que danyboon rentre dans ses frais avant de le regarder, s'il avait fait - de 6 millions j'aurais étél le voir au ciné.  :lol:  

Spoiler :

ok d'accord j'ai honte  :pfff:  :pfff:  :whistle:

n°1921
ChuPaChuPs
Autoproclamé roi du monde
Profil : Pro
Posté le 16-04-2008 à 12:29:03  profilanswer

Faut y aller pour que ça dépasse Titanic !  
Juste pour cette raison il faut refuser de télécharger le film :P

n°1922
Abdel
Posté le 16-04-2008 à 12:38:33  profilanswer

Avec tous les avis que j'ai lus,on ne sait pas si il y'a + de contents ou de mécontents !!! :pt1cable:

n°1926
Rhadamanth​e
Posté le 16-04-2008 à 14:25:45  profilanswer

Abdel a écrit :

Avec tous les avis que j'ai lus,on ne sait pas si il y'a + de contents ou de mécontents !!! :pt1cable:

Ben écoute, je crois que dans l'ensemble les gens son satisfaits quand ils ressortent de la salle de cinoche. Demande autour de toi, en exagérant un peu ça devient dur de trouver des gens qui ne sont pas allés le voir. Même si c'est devenu un phénomène de mode irrationnel, si ce film n'avait pas un bon bouche à oreille et qu'il ne plaisait pas aux gens dans leur grande majorité, il n'exploserait pas le box office à ce point.

n°1928
nanceen54
Allez Nancy!
Posté le 16-04-2008 à 16:26:14  profilanswer

Moi je le répète j'ai pas trouvé ce film exceptionnel et d'ailleurs autour de moi je connais des gens qui habitent dans le nord qui n'ont pas vraiment aimé le film. Y a quelque truc drôle mais franchement c'est de la a faire autant d'entrée c'est incompréhensible, d'ailleurs s'il bat le titanic je me fais moine...

n°1929
Rhadamanth​e
Posté le 16-04-2008 à 16:29:43  profilanswer

Tu peux te préparer à devenir moine dès aujourd'hui car il est pratiquement sûr désormais que le film battra Titanic  :hello:

n°1930
nanceen54
Allez Nancy!
Posté le 16-04-2008 à 16:34:31  profilanswer

:pfff:  :ouch:

Cinéma: "Bienvenue chez les Ch'tis" déconcerte Hollywood

La comédie "Bienvenue chez les Ch'tis" a été projeté pour la première fois à Hollywood lundi soir. Les 600 personnes ont peu applaudi le long métrage, à l'inverse de ce qui s'était produit pour "La Môme" montré l'an passé.

Le film de Dany Boon était montré en ouverture du 12e festival de films français "City of lights, city of angels". En France, cette comédie détient désormais le record d'entrées pour un film français: 17,4 millions d'entrées.

"Les droits pour un remake aux Etats-Unis sont fort probables", a indiqué le producteur exécutif du film Eric Hubert. Quant à transposer l'action aux Etats-Unis, il a estimé que "c'est un message universel. On s'imagine bien quelqu'un de New York qui débarque au Texas, ça fonctionnerait très bien".

Ils ont rien compris les ricains :lol:

Message édité par nanceen54 le 16-04-2008 à 16:37:43
n°1931
Djo54
Posté le 16-04-2008 à 18:49:25  profilanswer

ce film crer juste une veille polémique sur le nord xD

n°1932
c@steluns
Et le n°80...KIM!!!... :-(
Posté le 16-04-2008 à 19:30:56  profilanswer