| klajnerm Profil : Amateur | Si vous aimez Jarmush, si vous avez apprécié "Coffee and Cigarettes", vous adorerez "J'ai toujours rêvé d'être un gangster".
Y'a pas Jean Gabin dans la distribution mais il y a, entres autres, Roger Dumas et Venantino Venantini ("première gâchette" chez Le Mexicain dans "Les Tontons Flingueurs" ). Message édité par klajnerm le 02-04-2008 à 12:11:39 ---------------
Mesdames, Pour rester belle après 40 ans...
Suicidez-vous à 39 ans et demi.
Pierre Desprosges
|
Bar Tabac Profil : International | Plus récemment, Ghost Dog avec l'excellent Forest Whitaker dans le rôle du tueur à gage version samouraï. ---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
|
boboch Profil : International | J'avoue qu'à part ghost dog et dans une moindre mesure down by law , ses films me font mourir d'ennui. Si jim jarmush etait ch'ti, j'apprecierai plus
Ps: Bar tapin : coffee and cigarets est plus recent que ghost dog
|
Abdel Profil : International | Roger Dumas a joué dans Inch'Allah dimanche (pour ceux qui connaissent)... |
Bar Tabac Profil : International | boboch a écrit :
J'avoue qu'à part ghost dog et dans une moindre mesure down by law , ses films me font mourir d'ennui. Si jim jarmush etait ch'ti, j'apprecierai plus
Ps: Bar tapin : coffee and cigarets est plus recent que ghost dog
|
Oué bah yen a plusieurs des flims avec ce nom, arrête de me les briser et va supporter Sète sur mon topic, pourriture communiste ---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
|
boboch Profil : International | T es un ouf, je suis pour villemomble |
klajnerm Profil : Amateur | Bar Tabac a écrit :
Oué bah yen a plusieurs des films avec ce nom, arrête de me les briser et va supporter Sète sur mon topic, pourriture communiste
|
Me suis renseigné sur Internenette.
Coffee & Cigarettes, est sorti en 2003, donc après Ghost Dog, sorti quant à lui en 1999.
Cependant, Coffee & Cigarettes est la compilation de trois court-métrages datant respectivement de 1986, 1989 et 1993, auxquels ont été ajoutées quelques nouvelles saynètes inédites.
Par conséquent, on peut dire que Coffee & Cigarettes "encadre" Ghost Dog.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coffee_and_Cigarettes
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jim_Jarmusch
Par ailleurs, une pourriture communiste ne peux supporter que le Red Star ! ---------------
Mesdames, Pour rester belle après 40 ans...
Suicidez-vous à 39 ans et demi.
Pierre Desprosges
|
Profil supprimé | pffffffff
Y a qu'une seule équipe BEZIER nan mais eau
|
| |