| angus young dapertout y sempre Profil : International | ca y est ils reviennent ---------------
Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout.
|
Profil supprimé Profil : International | ata, c'est de la musique ça ? simple curiosité. |
Cr4cK3r Ncy City Profil : International | |
Padou Profil : International | Bah là c'est parce que c'est aussi le retour d'un groupe "mythique" |
Cr4cK3r Ncy City Profil : International | |
Bruce Wayne Profil : International | Ils se déguisent toujours en ados et font toujours du néo-métal ? Message édité par Bruce Wayne le 21-08-2008 à 23:05:41
|
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Pour la chanson, je trouve que c'est de la soupe, et n'ai plus apprécié un de leurs titres depuis le black album. Kill em all était aussi excellent à l'époque  Metallica c'est devenu des ringards, enfin surtout le chanteur, James Heidfield, un vrai dictateur pour Kirk Hamet et Lars ulrich, qui n'ont qu'à fermer leur bouche quand le manitou prend une décision. Le nouveau bassiste, ex membre des suicidal tendencies, a touché 1 000 000 de dollars pour venir rejoindre le groupe, pas très "Rock" comme motivation. Enfin bref, ce n'est plus un groupe, mais une entreprise. Il faut créer un album, avec ou sans inspiration, peu importe. Et c'est bien dommage. Message édité par fullpicot le 22-08-2008 à 08:48:32
|
YUG Profil : Amateur | Mais lol...argument typique d'un mec qui ne connais rien a metallica |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Mais lol, réponse typique du mec qui n'est pas d'accord, mais qui n'a pas envie d'expliquer pourquoi...  J'aimais le Metallica de l'époque Cliff Burton si tu préfères, et je trouve que ca s'est trop transformé en une espèce de soupe imbuvable depuis après le black album et les années 90. Bref il y a belle lurette que je n'accroche plus à ce qu'ils font. J'ai le droit ? |
karamazovv Un whisky? Profil : International | fullpicot a écrit :
Mais lol, réponse typique du mec qui n'est pas d'accord, mais qui n'a pas envie d'expliquer pourquoi...
J'aimais le Metallica de l'époque Cliff Burton si tu préfères, et je trouve que ca s'est trop transformé en une espèce de soupe imbuvable depuis après le black album et les années 90.
Bref il y a belle lurette que je n'accroche plus à ce qu'ils font. J'ai le droit ?
|
Nan!!! Au cachot!!
Euhh...j'plaisante hein..
---------------
J'suis l'pape et j'attends ma soeur
|
l'expat Profil : International | fullpicot a écrit :
Mais lol, réponse typique du mec qui n'est pas d'accord, mais qui n'a pas envie d'expliquer pourquoi...
J'aimais le Metallica de l'époque Cliff Burton si tu préfères, et je trouve que ca s'est trop transformé en une espèce de soupe imbuvable depuis après le black album et les années 90.
Bref il y a belle lurette que je n'accroche plus à ce qu'ils font. J'ai le droit ?
|
je crois qu'il n'y a rien à rajouter sinon un + 10000000
|
superpillard Le meilleur,c'est super Profil : Amateur | Perso,apres "...And justice for all" qui est pour moi le meilleur album,je met tt de suite aprés "Load" que j'adore,même si on peut pas vraiment dire que c'est du Metallica.
edit: la chanson est moyenement merdique Message édité par superpillard le 22-08-2008 à 12:09:49
|
Bruce Wayne Profil : International | J'ai bien fait de pas perdre mon temps à l'écouter, alors. |
Frodi Mon pays, c' est Nancy! Profil : International | fullpicot a écrit :
|
Metallica est mort avec lui, de toute façon. ---------------
"I'm half your age and I've lived twice your life". Robin FRIDAY.
|
superpillard Le meilleur,c'est super Profil : Amateur | RIP cliff,le bus lui fut fatal,j'en pleurerais presque encore.... |
chocoREM Profil : International | grand amateur de metallica je suis déçu. pareil pour le nouveau des guns&roses... le rock comme il était est bien mort. aujourd'hui c'est une nouvelle tendance très brittish qui me gonfle |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Quoi Guns N' Roses ? ils existent encore eux ? ---------------
La meilleure défense, c'est l'attaque !
|
Bruce Wayne Profil : International | J'peux plus me les voir depuis que Ron Thal, le nouveau guitariste des GNR, m'a filé sa crève. |
chocoREM Profil : International | ils ont enregistré un album il y a un ou deux ans et il devrait normalement sortir d'ici la fin de l'année ( chinese democracy). neuf musique sont sur le net et elles sont pas géniales. |
mamamia Le Gran Est est Rouge et Blanc Profil : Amateur | Bruce Wayne a écrit :
J'peux plus me les voir depuis que Ron Thal, le nouveau guitariste des GNR, m'a filé sa crève.
|
J'ai fait la première partie de Bumblefoot au Luxrembourg ---------------
Allez Nancy, allez Nancy, où tu es je suis la, tu ne seras jamais seul car nous deux c'est pour la vie.
|
Piou Profil : Amateur | Person chui pas fan de metal ou de hard rock mais jai été au sziget festival cette année (plus grand festoche d'europe ) et j'ai encore un fear of the dark qui me traine dans les oreilles... Alors si mettalica produit encore des sensation comme sa qu'ils continuent.. |
Piou Profil : Amateur | "fear of the dark" d'iron maiden qu'on ne s'y trompe pa |
Avalanche19 Profil : Pro |
Mais c'est un excellent début, ça !!!
|
Avalanche19 Profil : Pro | fullpicot a écrit :
|
Pareil pour moi, j'ai décroché après le black... ce qui ne m'empêchera pas de jeter une oreille attentive au petit nouveau, au cas où ces messieurs se réveilleraient...
|
Raoul Duke Je mets les pieds où je veux.. Profil : Pro | Juste comme ça, le dernier Motorhead est vraiment bon! |
Sven 30°c ensoleillé. Humidité:66% Profil : International | j'achèterai de toutes façons car fan ultime... ---------------
Ein Weg, Ein Ziel,Ein Motiv
Eine Richtung, Ein Gefühl
Aus Fleisch und Blut Ein Kollektiv
|
herr cappelmeister Profil : Amateur | fullpicot a écrit :
|
Un peu d'accord même si je n'aurais pas utilisé le terme "imbuvable". Il y avait quand même un gros son et ça sonnait quand même "rock couillu", mais c'est vrai qu'on était loin de "whiplash.
Je les ai redécouvert il y a peu avec le dvd "Some Kind of Monster". Bien fichue d'ailleurs.
|
Sven 30°c ensoleillé. Humidité:66% Profil : International | Personnellement, j'ai entendu 4 morceaux du nouvel album:
- the day that never comes: les 4 dernières minutes rappellent la période "And Justice...", d'ailleurs le morceau me semble construit comme "One"...
- the judas kiss: assez réussi
- my apocalypse: mouais...
- cyanide: je n'accroche pas...
J'espère juste les voir à la Rockhal en 2009... ---------------
|
Sven 30°c ensoleillé. Humidité:66% Profil : International | up!
je viens de l'acheter: une tuerie! Surtout "All nightmare long..." ! quel morceau...  Message édité par Sven le 17-09-2008 à 20:57:55 ---------------
|
Avalanche19 Profil : Pro | Mon sentiment après quelques écoutes :
Globalement satisfait qu'ils soient revenus à leur style des 80's, pas grand chose à jeter, même si on n'atteint pas le niveau d'un Ride the Lightning, ou ... And Justice for All.
Principal reproche : l'instrumental (désolé, j'ai oublié son nom) est raté (ce n'est que mon avis) : pas de relief, pas de riff qui tue... plat, quoi.
Pour le reste, pas grand chose à jeter, si ce n'est quelques longueurs ici et là, mais bon... normal, Ulrich est un bavard invétéré Disons qu'il mérite bien un petit 15/20 |
YUG Profil : Amateur | Pour ma part cet album est une tuerie sans nom...Y'a rien a jeter c'est clair , sauf peut-être 5 minutes sur 10 de l'instrumentale " suicide & redemption " qui possede tout de même un partie dantesque ( au milieu ) et my apocalypse.
Alors oui c'est pas ride the lightning , oui c'est master of puppets mais nom d'un petit Jésus que cet album est jouissif au possible.
vivement avril et leurs passages a Paris.
Ma note : 17/20
Les bombes de l'album :
-All nightmare long
-That was just your life
-Broken , beat and scarred
-The unforgiven III
-The day that never comes
Les bons morceaux :
-The end of the line
-Judas kiss
-Cyanide
les morceaux moyens :
-Suicide & redemption
-My apocalypse
A noter que Death Magnetic est déjà classé 1er des ventes d'album aux USA , Allemagne , Angleterre , les pays scandinaves et...la FRANCE. Message édité par YUG le 19-09-2008 à 18:10:23
|
cocokim Profil : International | Et RAMMSTEIN....alors |
Profil supprimé |
Comment comparer Metallica et Rammstein ?! |
cocokim Profil : International | Pas de comparaison c est juste que Rammstein a
|
cocokim Profil : International | PAS comparer je note juste l influence de Metallica sur la musique de Rammstein |
Frodi Mon pays, c' est Nancy! Profil : International | cocokim a écrit :
PAS comparer je note juste l influence de Metallica sur la musique de Rammstein
|
---------------
"I'm half your age and I've lived twice your life". Robin FRIDAY.
|
Profil supprimé |
+1 Message édité par Profil supprimé le 19-09-2008 à 20:01:10
|
Sven 30°c ensoleillé. Humidité:66% Profil : International | passage apparemment prévu au luxembourg en avril 2009... ---------------
|
| |