| Bar Tabac Profil : International | Reprise du message précédent : Gastronomie française : poissons et viande en sauce. C'est assez fin (sauce framboise sur la sole ça passe bien). Accompagné de petits légumes frais du marché. ---------------
PADI Master Scuba Diver Trainer / SSI Advanced Open Water Instructor
|
stanislas Profil : Pro | Frodi a écrit :
Chez Lize, 52 rue Henri Déglin à Nancy. Cuisine regionale.
Le Petit Cuny, 97 Grande rue à Nancy. Cuisine regionale.
La taverne d' Arbois, 21 rue Bailly à Nancy. Cuisine franc-comtoise (avec les vins d' Arbois )
Le Méditerranéen, 93 rue Saint-Nicolas à Nancy. Cuisine mediterraneene.
Les Pissenlits, 25 bis rue des ponts à Nancy. Ma cantine quand je suis à Nancy, copieux (meme pour moi) et savoureux.
La Mama Giulia, 16 place des Vosges à Nancy.
Voilà.
|
tu as bon gout car j'ai à peu pres les memes à citer ,mais je ne connais pas la taverne d'arbois, j'irais la prochaine fois Message édité par stanislas le 12-08-2008 à 22:15:55
|
Profil supprimé Profil : International | essayez "le chardon bleu" un peu cher, mais quel régal.
Hug ! |
Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" Profil : International | Je vous invite à aller vous restaurer dans cet aimable estaminet : " L'autre jour" au début de la rue St Dizier, un peu après la place des Vosge.... Une pure merveille !! ---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
|
Profil supprimé Profil : International | si je me trompes pas, il est en face d'un garage de location de voitures ? Je pensais qu'il faisait surtout dans le "végétarien" ! on m'aurait trompé
Hug ! |
Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" Profil : International |
Oui, honteusement mystifié !!
---------------
|
Bar Tabac Profil : International | Patachat a écrit :
Je vous invite à aller vous restaurer dans cet aimable estaminet : " L'autre jour" au début de la rue St Dizier, un peu après la place des Vosge.... Une pure merveille !!
|
Ca fait plusieurs fois que je le conseille. Calme et délicieux. ---------------
|
Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" Profil : International |
+1
---------------
|
spoutnik Profil : International | Les cesars place stan vous en pensez quoi ? Chère, bon, sympa je vais sans doute y allé la semaine prochaine. |
correattitude Profil : International | spoutnik a écrit :
Les cesars place stan vous en pensez quoi ? Chère, bon, sympa je vais sans doute y allé la semaine prochaine.
|
dans les memes coin LA ROMA est meilleur (bien qu il soit en travaux je crois )
selon moi |
Piu Profil : Amateur | Il me semble que la Mama Giulia a fermé...j'ai testé le resto "Au coin du feu" à Vandoeuvre, en bas du village. Cuisine traditionnelle, cadre convivial et rapport qualité/prix raisonnable
http://restaurant-aucoindufeu.com/
|
kobex Profil : International | Quelqu'un sait ce qu'il est advenu du restaurant "Le Coup de Feu" à Nancy, près de la place St Epvre. Jaimais bien la bouffe qu'on y servait mais ca fait plusieurs fois que je passe devant et c'est tout le temps fermé |
jello b à Marcos, à la joie Profil : International | spoutnik a écrit :
Les cesars place stan vous en pensez quoi ? Chère, bon, sympa je vais sans doute y allé la semaine prochaine.
|
beaucoup de mal, une très mauvaise expérience pour ma part Message édité par jello b le 14-08-2008 à 19:03:50 ---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
|
mrferv Profil : Amateur |
Quelle déception quand j y suis allé il y a 4-5 mois! j ai suivi les très bons avis sur cityvox mais le résultat n'était franchement pas à la hauteur de l'addition! Je n y retournerai plus en tout cas! Quelqu un est il déjà allé au resto Italien dans la rue stanislas? (à 10 metre au dessus des artistes direction gare!) ---------------
http://mrferv.over-blog.com/
|
Profil supprimé Profil : International | oui, moi. Doit faire ses preuves, il est nouveau. L'avantage il y a la boutique ou tu peux acheter pas mal de choses "fraiches" venant d'italie. Pour ma part, à suivre, mais bonne première impression
je pense que tu parles du resto "gustatori" à essayer Message édité par Profil supprimé le 14-08-2008 à 21:56:36
|
Piu Profil : Amateur | Pour le Coup de Feu, tout laisse penser que c'est fermé, voir même à vendre je pense puisque ça fait un moment que j'n'ai pas vu d'activité dans cet établissement...
J'vais y ouvrir un Starbucks coffee, ou un cercle de poker! |
Profil supprimé Profil : International | le coup de feu, j'avais pensé acheté il y a quelques années déjà. Mais la crasse, les odeurs, le manque de place, l'impossibilité d'agrandir m'ont fait abandonner. Bon courage à toi (rien que pour les lieux d'aisances, il y en a pour un sacré paquet, TOUT à faire ou refaire)
Hug ! |
stanleg Profil : International | Bruce Wayne a écrit :
Pomme de pin, c'est le truc en face de l'UGC Saint-Jean ?
J'ai déja pris un sandwich à ce truc (Poulet et curry), c'était plutôt pas mal, j'étais agréablement surpris !
|
Bon mais faut pas avoir les crocs pour y aller car c'est assez léger comme quantité !
Et pour la mamma, la réouverture est pour quand si il y'en a une ? |
Profil supprimé Profil : International | au fait "la mamma" on parle bien de ce bordel près de l'hôpital central (porte des vosges. Suis un peu perdi dans le nom des portes à nancy lol)
La repression des fraudes à peut-être et ENFIN fait une descente sérieuse et à fait fermer. Mon dieu si ça pouvait être le cas. Hug ! |
blork Profil : International | Vu l'adresse donnée page 1 ca semble être ça... Message édité par blork le 15-08-2008 à 15:17:36
|
Profil supprimé Profil : International | Pizzeria-grill "la mamma julia" place des vosges |
made in asnl Profil : International | |
blork Profil : International | Le Bakoua c'est toujours ouvert sinon ?
J'y suis allé une fois il y a quelques années, j'avais trouvé ça sympa.
Très bien accueillis, très bien servis, et même si je suis pas fan des épices, etc. j'y ai très bien mangé. |
correattitude Profil : International | pour la mamma guilia: ils ont pris leurs retraites, ils vendent la moitié du resto et les fils(ou autres je sais plus exactement) réouvrent pour début 09 normalement  |
blork Profil : International | C'est la Porte Saint Nicolas de ce coté-là (rapport à ta question de tout à l'heure) Message édité par blork le 15-08-2008 à 15:22:58
|
Profil supprimé Profil : International | y a un tit resto tunisien, tout en haut de la rue jeanne d'arc, avant le croisement avec l'avenue du général leclerc (sur la droite) une petite merveille. Deux choses, pas donné - les odeurs de cuisines filtrent, mais c'est tellement bon qu'on pardonne Message édité par Profil supprimé le 17-08-2008 à 16:54:25
|
Profil supprimé Profil : International | mici blork, tin y sont cons d'avoir fair autant de portes à nancy Lol
|
Abdel Profil : International | Est-ce qu'il y'a des bons kebabs ou des restaurants arabes à Nancy ??? |
Bar Tabac Profil : International | Les fallafels de la rue st nic sont tiptop (en face de la rue du Mcdo) ---------------
|
Profil supprimé Profil : International | Bar Tabac est connaisseur. En général les restos d'afrique du nord sont concentrés : rue st nic - le haut de la rue st dizier jusqu'à la rue charles III - rue de la hache - qqs uns rue charles III. En vieille ville, 1 ou 2 mais je les connais pas. à Villers en façe l'église st fiacre à éviter absolument. et tant d'autre bien cachés lol.
Sinon Abdel tu vas au Mc Do, c'est kif kif (pour le style de bouffe lol) Message édité par Profil supprimé le 17-08-2008 à 20:35:20
|
kobex Profil : International | Est-ce que quelqu'un a déjà tester "La Gargote" à Laxou ?
Je cherche un resto sympa pour ce soir dans les 25 à 30€ le menu. Des avis ? |
kimkimkim Profil : International | renaud54 a écrit :
La gargotte Lorraine à Laxou (qui faisait aussi cave à vin) mais je ne sais pas si il existe encore.
Sinon "chez bonneaventure" sur la place principale de pont à mousson, j'ai été agréablement surpris par la qualité et l'acceuil.
|
PLACE DUROC sinon le lilaver pres de la gendarmerie a pont
|
catherinepi qui s'y frotte s'y pique Profil : Amateur | kobex a écrit :
Est-ce que quelqu'un a déjà tester "La Gargote" à Laxou ?
Je cherche un resto sympa pour ce soir dans les 25 à 30€ le menu. Des avis ?
|
tu peux essayer la mercerie dans le faubourg des 3 maisons mais il faut réserver car tout petit resto... |
lefou57 Metz , voisin de Denis Balbir Profil : International | SITIFIS près du marché! Message édité par lefou57 le 11-10-2008 à 10:14:40
|
kroupi_54 Profil : International | C'soir j'teste le Bella Vista dans la rue Gourmande. D'après les différents avis ça et là, ça a l'air plutôt sympa comme resto. Ptit bémol, apparemment les tarifs sont assez élevés mais bon, verra bien.
Quelqu'un a déjà testé? |
serigne issa Profil : Amateur | catherinepi a écrit :
tu peux essayer la mercerie dans le faubourg des 3 maisons mais il faut réserver car tout petit resto...
|
heureux que tu evoques ce restaurant, j'adore m'y rendre lors mes passages sur Nancy, un petit coté "Montmartre " ce resto, et la serveuse , quelle gentillesse !
|
kobex Profil : International | Finalement, j'ai opté pour le restaurant "Arôm", Rue Heré à Nancy.
Déco/Ambiance : Nickel ! Une ambiance cosie mais sans chichi, on s'y s'en bien. Le service est impeccable : dispo et rapide. Par contre, peu de monde donc t'hésites à parler fort...
Bouffe : c'est correct mais sans plus. Les quantités sont limitées. Apparemment, on y va surtout pour goûter leurs fameux rapés alscaciens, lorrains ou de tout autre régions. Pour ma part, j'ai opté pour un menu avec des brochettes de noix de saint jacques (2 brochettes de 1 ), la pièce de boeuf et sauce au mascarpone, les feuilletés aux 3 fromages et l'assiette gourmande (composée de 4 desserts plutot sympas )
Prix : Menus à 25, 30 et 38 €. Me suis fait plaisir avec le dernier. Sinon à la carte çà va chercher dans les 40/45 € par personne sans boisson.
Verdit : pas mal surtout pour l'ambiance et le lieu. Rapport qualité/prix pas top. |
Pef Profil : Amateur | Moi, je vous conseille le Bouche à oreille (anciennement cuisine au fromage), un des rares restos où la qualité, la quantité et le prix ont un rapport + qu' honnête !
Je déconseille la Maison des druides, où le service est déplorable et pour avoir entraperçu les cuisines, vraiment dégueulasses (ont-ils déjà lavés les sols ???)
Sinon, si ça intéresse des fins gourmets : je vends différents chèques donnant droit à un menu offert dans différents restos du département :
- 1 menu traditionnel semi-gastronomique à l' Autre Jour (Nancy) d'une valeur de 25,80€, vendue 10€
- 1 menu découverte au Sud America (Nancy) d'une valeur de 15€, vendue 6€
- 1 menu dégustation au Punjab (spécialités indiennes et pakistanaises à Nancy) d'une valeur de 15,50€, vendue 6€
- 1 menu découverte guyanais à la Maison de la Guyane (Nancy) d'une valeur de 16€, vendue 7€
- 1 plat au Napolitain (pizzeria, pizzas et restaurant à Malzéville) d'une valeur de 12€, vendue 5€
- 1 formule à l'Union (Neuves-Maisons) d'une valeur de 20€, vendue 8€
à l'unité ou le lot pour 40€ ! autant dire que c'est cadeau
la validité de ces offres se termine le 31/12/2008.
s'il y a des intéressés : mp  |
kobex Profil : International | Pef a écrit :
Moi, je vous conseille le Bouche à oreille (anciennement cuisine au fromage), un des rares restos où la qualité, la quantité et le prix ont un rapport + qu' honnête !
Je déconseille la Maison des druides, où le service est déplorable et pour avoir entraperçu les cuisines, vraiment dégueulasses (ont-ils déjà lavés les sols ???)
Sinon, si ça intéresse des fins gourmets : je vends différents chèques donnant droit à un menu offert dans différents restos du département :
- 1 menu traditionnel semi-gastronomique à l' Autre Jour (Nancy) d'une valeur de 25,80€, vendue 10€
- 1 menu découverte au Sud America (Nancy) d'une valeur de 15€, vendue 6€
- 1 menu dégustation au Punjab (spécialités indiennes et pakistanaises à Nancy) d'une valeur de 15,50€, vendue 6€
- 1 menu découverte guyanais à la Maison de la Guyane (Nancy) d'une valeur de 16€, vendue 7€
- 1 plat au Napolitain (pizzeria, pizzas et restaurant à Malzéville) d'une valeur de 12€, vendue 5€
- 1 formule à l'Union (Neuves-Maisons) d'une valeur de 20€, vendue 8€
à l'unité ou le lot pour 40€ ! autant dire que c'est cadeau
la validité de ces offres se termine le 31/12/2008.
s'il y a des intéressés : mp 
|
Y'en a un qui arrive pas à écouler ses "chèques lorraines" |
Pef Profil : Amateur |
je ne m'en cache pas, mais autant que ça profite à du monde au lieu de les mettre à la poubelle, non ?
de plus, je ne suis pas regardant qur le prix qui peut se discuter
|
ASNLFAN Rien ne sert de courrir... Profil : Amateur | Brochettes et cie à Ludres c'est pas trop mal si on fait l'impasse sur les moustiques
Les trois marches rue saint Léon c'est très bien |
| |