| Portalis Profil : International | Reprise du message précédent :
Pikachu a écrit :
Pas mal l'article sur Les Césars dans l'ER du jour.
Vive la merdasse dans l'assiette.
Qui se souvient du Seven ? Hummmmmmm
|
Tu m'étonnes, dégueulasse les Césars..
Niveau pizza, j'aime encore bien le Capri, même si ça a beaucoup baissé par rapport à y'a 5/6 ans.
Et les feuillants, j'ai toujours entendu beaucoup de bien, faudra que j'y passe un de ces 4, quand j'serai sur Nancy.. ---------------
Quand la raison n'a point de frein, l'erreur n'a point de bornes
|
Frodi Mon pays, c' est Nancy! Profil : International | J' ai essaye "Le pave" rue Saint Julien, c' est pas mauvais, mais les portions servies sont à la limite du foutage de gueule, pour le meme prix, on trouve bien mieux à Nancy.
Sinon, je me suis aussi fait un "cochon" à la foire, je suis alle au "Feu de bois", toujours aussi bon et sympa, et beaucoup moins surfait que le "Plantigrade à la robe sombre". ---------------
"I'm half your age and I've lived twice your life". Robin FRIDAY.
|
vic54 Profil : International | Frodi a écrit :
J' ai essaye "Le pave" rue Saint Julien, c' est pas mauvais, mais les portions servies sont à la limite du foutage de gueule, pour le meme prix, on trouve bien mieux à Nancy.
Sinon, je me suis aussi fait un "cochon" à la foire, je suis alle au "Feu de bois", toujours aussi bon et sympa, et beaucoup moins surfait que le "Plantigrade à la robe sombre".
|
Et ben moi; je me suis fait une cochonne !! |
alf Profil : Amateur | qui a deja etait a l'ours noir a la foire ? dite moi si cela en vaut la peine , merci a vous . |
Portalis Profil : International | J'y suis pas allé depuis très longtemps... j'ai du y aller 2/3 fois dans ma vie, j'ai jamais aimé. ---------------
|
chrom Profil : Amateur | Je vous conseille le Little Italy Rue d'Amerval, très bon rapport qualité/prix et personnel super sympa ! ---------------
Fin moi jdis ça, jdis rien...
|
Portalis Profil : International | chrom a écrit :
Je vous conseille le Little Italy Rue d'Amerval, très bon rapport qualité/prix et personnel super sympa !
|
Little Italy/Chez Tony ? J'y suis allé deux fois, service pas super chaleureux mais pizzas assez originales et très sympas, effectivement ! ---------------
|
Isham Profil : Amateur | Effectivement j'y suis allé aussi, très sympa comme resto.
Sans prétention avec un bon service et pleins de petits plats, pas forcément compliqué mais très bon !
A essayer !  |
| |