Le foot international : stanleg, 2 utilisateurs anonymes et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 
Auteur Sujet :

RESTAURANTS - Nancy

n°38308
Portalis
Profil : International
Posté le 02-04-2010 à 01:38:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pikachu a écrit :

Pas mal l'article sur Les Césars dans l'ER du jour.
Vive la merdasse dans l'assiette.

Qui se souvient du Seven ? Hummmmmmm

Tu m'étonnes, dégueulasse les Césars..
Niveau pizza, j'aime encore bien le Capri, même si ça a beaucoup baissé par rapport à y'a 5/6 ans.
Et les feuillants, j'ai toujours entendu beaucoup de bien, faudra que j'y passe un de ces 4, quand j'serai sur Nancy..

---------------
Quand la raison n'a point de frein, l'erreur n'a point de bornes
n°38381
Frodi
Mon pays, c' est Nancy!
Posté le 13-04-2010 à 11:17:35  profilanswer

J' ai essaye "Le pave" rue Saint Julien, c' est pas mauvais, mais les portions servies sont à la limite du foutage de gueule, pour le meme prix, on trouve bien mieux à Nancy.
Sinon, je me suis aussi fait un "cochon" à la foire, je suis alle au "Feu de bois", toujours aussi bon et sympa, et beaucoup moins surfait que le "Plantigrade à la robe sombre".

---------------
"I'm half your age and I've lived twice your life". Robin FRIDAY.
n°38384
vic54
Posté le 13-04-2010 à 15:43:43  profilanswer

Frodi a écrit :

J' ai essaye "Le pave" rue Saint Julien, c' est pas mauvais, mais les portions servies sont à la limite du foutage de gueule, pour le meme prix, on trouve bien mieux à Nancy.
Sinon, je me suis aussi fait un "cochon" à la foire, je suis alle au "Feu de bois", toujours aussi bon et sympa, et beaucoup moins surfait que le "Plantigrade à la robe sombre".

Et ben moi; je me suis fait une cochonne !!

n°38524
alf
Profil : Amateur
Posté le 19-04-2010 à 19:07:03  profilanswer

qui a deja etait a l'ours noir a la foire ? dite moi si cela en vaut la peine , merci a vous .

n°38526
Portalis
Posté le 19-04-2010 à 21:58:43  profilanswer

J'y suis pas allé depuis très longtemps... j'ai du y aller 2/3 fois dans ma vie, j'ai jamais aimé.

---------------
n°38529
chrom
Posté le 20-04-2010 à 11:09:56  profilanswer

Je vous conseille le Little Italy Rue d'Amerval, très bon rapport qualité/prix et personnel super sympa !

---------------
Fin moi jdis ça, jdis rien...
n°38532
Portalis
Posté le 20-04-2010 à 16:03:11  profilanswer

chrom a écrit :

Je vous conseille le Little Italy Rue d'Amerval, très bon rapport qualité/prix et personnel super sympa !

Little Italy/Chez Tony ? J'y suis allé deux fois, service pas super chaleureux mais pizzas assez originales et très sympas, effectivement !

---------------
n°38533
Isham
Posté le 20-04-2010 à 17:46:37  profilanswer

Effectivement j'y suis allé aussi, très sympa comme resto.
Sans prétention avec un bon service et pleins de petits plats, pas forcément compliqué mais très bon !
A essayer ! :)

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse