| fullpicot Non inultus premor Profil : International | Je vous propose un bon sujet de bistro
Spoiler :
j'ai mis volontairement des réponses un peu exotiques dans le sondage, pour le fun. j'attends vos vraies réponses persos  |
---------------
La meilleure défense, c'est l'attaque !
|
c@steluns L'EURO A NANCY Profil : International | Très bon sondage! POur ma part,le plaisirs,c'est d'etre loin de Nancy,d'aller à la plage,et d'y faire tous ce qui est permis(quand je dis tout...^^) ---------------
Adieu la voix du stade Picot...
-------------------------
|
Profil supprimé Profil : International | bander comme un cerf et se farcir une harde de bichette (quoi je rêve, j'ai plus envie de faire pipi) |
ChuPaChuPs Autoproclamé roi du monde Profil : International | couché 7 h, levé 16h .. la dure réalité
Ou des vacances tranquilles entre amis .. pour se couché à 7h et se levé à 16h. |
jay54 Profil : Amateur | pareil couché 7h levé 14h je suis un peu hors sondage mais c est la vie du chomeur type (depuis peu) |
momo le chardon Profil : Amateur | Comment tu fais pour trouver tous ces excellents sujets de sondage ?
En plus t'as de la chance, personne ne vient pour te les fermer.
|
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Si le sujet te déplait passe ton chemin mon ami. Et jusqu'à preuve du contraire, ce sujet, même léger, n'est pas hors-charte  ---------------
La meilleure défense, c'est l'attaque !
|
hugo Profil : Amateur | 32% de crevards , j'aurais pensé plus.et ça c'est juste chaud quoi. |
paco Profil : Pro | momo le chardon a écrit :
Comment tu fais pour trouver tous ces excellents sujets de sondage ?
En plus t'as de la chance, personne ne vient pour te les fermer.
|
Allons donc mécréant!
Des Jérôme, Popeye et Jean-Claude Dusse se réjouiraient d'un aussi savoureux programme de vacances.
|
el gringo rose promise = chomedu Profil : Pro | se baigner dans la mer, c'est comme se baigner dans les chiotes du voisin ! toutes les plages ouvertes ne devraient pas avoir d'autorisation si on respectait les interdits : il y a (entre autre) trop de matière fécale dans les eaux de baignades : renseignez vous !!
|
angus young dapertout y sempre Profil : International | sa se voit qu'il ya beaucoup de crevard sur ce forum enfin j'ai voté pareil ---------------
Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout.
|
Rhadamanthe Profil : International | C'est pas faux el gringo, rien que le WE dernier j'ai encore pissé dans la mer ! Mais on aime tous ça, et pis ça réchauffe |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | En même temps les baleines, vous pensez qu'elles sortent de l'eau pour balancer leur tonne quotidienne ? |
jello b à Marcos, à la joie Profil : International | "la mer, c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans" ---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
|
el gringo rose promise = chomedu Profil : Pro | le bonheur, c'est surtout de ne pas attendre les vacances !
maintenant : dès que je me lève, quand je glande : je suis heureux !! |
kibis Profil : International | Nager un peu, bouquiner un peu et surtout...... Ne rien faire, buller, glander, siester, trainer, fare niente et....
Recommencer |
ncy54 Profil : International | Rhadamanthe a écrit :
C'est pas faux el gringo, rien que le WE dernier j'ai encore pissé dans la mer ! Mais on aime tous ça, et pis ça réchauffe
|
Elle vient de là alors la fonte des glaces ! |
lenanceen Profil : Amateur | Des vacances réussis pour moi c'est: aller à la plage,faire du sport (foot,vélo.....etc),rigoler et visiter des choses (des monuments......etc). |
hadji54 Profil : International |
Spoiler :
Contempler les jolies filles à demi dévêtues |
|
ptitejojo Profil : Pro | Deja je dirais d'etre en vacances et de profiter tout au long de celles ci ..Apres savoir si le mieux c'est d'etre dans l'eau salée ( a 26° pour ma part) ou plutot faire une ballade ou ne serait ce que de roupiller cela je m'en fiche . ---------------
Aimer autrui pour ce qu'il est et non pour ce que l'on voudrait qu'il soit ..
Un merci c'est comme le sourire ca coute rien mais ca fait tellement plaisir a recevoir..
|
correattitude Profil : International | mettre ma serviette le long de la meurthe et siroter un jet 27 que du bonheur |
Frodi Mon pays, c' est Nancy! Profil : International | 1) Porter des sandalettes.
2) Boire de la biere à tout les repas.
3) Regarder le temps qui passe, en attendant la reprise du championnat. ---------------
"I'm half your age and I've lived twice your life". Robin FRIDAY.
|
la fille de nancy Pas d'idées pas de citation ! Profil : International | Frodi a écrit :
1) Porter des sandalettes.
2) Boire de la biere à tout les repas.
3) Regarder le temps qui passe, en attendant la reprise du championnat.
|
En gros meme programme pour moi sauf que je rajoute : Bronzette (enfin cramage pour moi plutot... Sniiifff) et plage.
|
Hardstylerz You Don't Own Us Profil : Pro | Les gonzesses les gonzesses ---------------
I Love Nancy
Hardstyle Will Never Die
|
Profil supprimé Profil : International | erection du matin, pipi sans les mains lollllllllllllllllll |
Bruce Wayne Profil : International | Passer un mois au bled à glander à la plaža et devant les matchs de Hajduk, bouffer des cevapi et se rincer le gosier avec deux litres de karlo chaque soir. Et rire des allemands et des hollandais qui virent au rouge vif après dix minutes au soleil. Message édité par Bruce Wayne le 20-08-2008 à 03:06:47
|
superpillard Le meilleur,c'est super Profil : Amateur | Gros potentiel de vicieux qui mate je vois ca!!!!!!
(j'y ai contribué avec un vote ) |
| |