| angus young dapertout y sempre Profil : International | Tombé dessus il y a 5 minutes par hasard, je n'en ai jamais entendu parlé auparavant. Il y a du bon et du moins bon. N'ayant vu aucun topic traitant du sujet, je l'ai crée.
Sur l'ASNL :
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/AS_Nancy
et celle de metz
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/FC_Metz Message édité par angus young le 30-07-2008 à 18:36:08 ---------------
Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout.
|
Profil supprimé Profil : International | GENIAL!!
L'AS Nancy Lorraine tente chaque année de démontrer qu'il est techniquement possible de placer une cinquantaine de sponsors sur un seul maillot : Baliston,Papiers Clairefontaine, Odalys Vacances, Vittel, Non au racisme, Grand Nancy... La preuve, ils ont encore la place pour l'itinéraire mapi. Bon c'est un peu bordélique pour trouver le nom du club, mais en même temps on s'en fout. Hug Hug !
copyright du site ci-dessus cité mort de rire Message édité par Profil supprimé le 30-07-2008 à 18:45:29
|
kobex Profil : International | Ca aurait pu être drôle s'il y avait eu un semblant de verité...là c'est plutôt pathétique. |
mamamia Le Gran Est est Rouge et Blanc Profil : Amateur | Je connaissais ce site depuis lo,ngtemps mais jai jaimais pensé à voir pour Nancy. C'est plutôt marrant, certains trucs sont vrais d'autres éxagérés mais c'est les messins qui ont écrit cet article. ---------------
Allez Nancy, allez Nancy, où tu es je suis la, tu ne seras jamais seul car nous deux c'est pour la vie.
|
angus young dapertout y sempre Profil : International | mamamia a écrit :
Je connaissais ce site depuis lo,ngtemps mais jai jaimais pensé à voir pour Nancy. C'est plutôt marrant, certains trucs sont vrais d'autres éxagérés mais c'est les messins qui ont écrit cet article.
|
ah oui parce que le leur est pire est-ce nous qui l'avons ecrit ---------------
Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout.
|
Alkhan19 Ligue Europa en 2011 Profil : International | Moi je crois que ça a été pondu par le duo Guy Carlier et Pierre Ménez! ---------------
ROG&K
Corrèzien, supporter de l'ASNL. La vitesse de la lumière étant bien supérieure à celle du son, il est évident que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'ouvrir leur gueule...
|
hadji54 Profil : International | |
rhadamanthe Profil : Ballon d'or | Dans l'ensemble je trouve ça assez mauvais.
Et me dites pas : "oh l'autre hé, c'est pour rigoler et pis faut savoir rire de soi". C'est nul , c'est même très nul.
Un texte comme ça, pas très recherché avec des vannes de base pas franchement drôles : j'en ch.. 10 à l'heure ! |
angus young dapertout y sempre Profil : International | le avis sont partagés a ce que je vois ---------------
|
Alkhan19 Ligue Europa en 2011 Profil : International | Quand tu fais un petit tour sur quelques clubs, c'est pas triste, mais parfois un peu limite! ---------------
ROG&K
Corrèzien, supporter de l'ASNL. La vitesse de la lumière étant bien supérieure à celle du son, il est évident que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'ouvrir leur gueule...
|
angus young dapertout y sempre Profil : International | je trouve sa drole sur les clubs que j'aime pas genre om psg asm c'est pas mal mais nancy m'a pas trop fait rire mais je voulais savoir votre avis sur le notre ---------------
|
angus young dapertout y sempre Profil : International | Généralement dans les stades en France, les supporters appellent les joueurs par leur prénom. A Monaco, ce sont les joueurs qui appellent les supporters par leur prénom... je trouve celle-ci excellente ---------------
|
rhadamanthe Profil : Ballon d'or | angus young a écrit :
Généralement dans les stades en France, les supporters appellent les joueurs par leur prénom. A Monaco, ce sont les joueurs qui appellent les supporters par leur prénom... je trouve celle-ci excellente
|
C'est bien ce que je dis, les seuls trucs à peu près drôles sont des vannes vieilles comme le monde. Je vais allé regarder si Pierre-Alain Frau a sa fiche pour voir s'ils nous sortent l'histoire de paf le chien |
spoutnik Profil : International | C'est ou que c'est drôle ? Tant qu'à se fouttre d'un club autant le faire avec talent, les cahiers du foot sont parfois cruel avec certaines equipe mais au moins c'est drôle. |
tagmc bientôt expatrié à 800KM Profil : International | c'est marrant quand même ! ---------------
bientôt expatrié à 800KM de Picot
|
florentof54 nancé1 un jour nancé1 toujours Profil : Pro | mdr
|
ewilan Profil : International | Tant mieux qu'on y soit pas allé , de toute facon on allait pas recevoir d'ordres d'un cocu! »
~ Giuly et Pires à propos leur non-sélection en coupe du monde.
mdr
(article sur Domenech) |
ewilan Profil : International | rhadamanthe a écrit :
Dans l'ensemble je trouve ça assez mauvais.
Et me dites pas : "oh l'autre hé, c'est pour rigoler et pis faut savoir rire de soi". C'est nul , c'est même très nul.
Un texte comme ça, pas très recherché avec des vannes de base pas franchement drôles : j'en ch.. 10 à l'heure !
|
LA PREUVE !!! |
Optimus Prime ca ne regarde que moi Profil : Pro | ca fais plaisir de lire des truc comme ca au retour de vacance énorme lol |
fullpicot Non inultus premor Profil : International |
La preuve de quoi ? ---------------
La meilleure défense, c'est l'attaque !
|
Profil supprimé Profil : International | tiens au fait fullpicot, la remarque de optimus rejoint ton post "phylosophie" peut-on rire de tout lol.
Hug !
|
smad54 le supporter fou du virage 1 Profil : International | m'ouais plus critique que humoristique ---------------
Ensemble donc, on s'en est sorti. Un club, Nancy !
|
surpreNancy_54 Cuistre en puissance Profil : Pro | des articles à l'humour parfois douteux...Bref, y a mieux comme site =| |
lefou57 Metz , voisin de Denis Balbir Profil : International | |
Cr4cK3r Ncy City Profil : International | |
Timidus Profil : International | Slt les plus tacler se sont les messins(trop bien la parodie de leur ecusson). Je trouve sa drole et surtout le plus important c'est de le prendre au 2em degres. Un peu d'humour n'as jamais fait de mal |
docteur_zoidberg Profil : Pro | Vraiment naze... si on appel ça de l'humour et que visiblement le succès soit au rendez-vous (au moins pour la majorité des quelques forumistes qui temoignent ici), je veux bien comprendre que Dany Boon puisse vendre sa daube sur le tiers de la population. |
vin's54 . Profil : Amateur | Ca change beaucoup d'un article à l'autre, l'un peut faire sourire, d'autres ont un humour bien gras.
L'article sur L'ASNL voire Metz sont bien gras, humour un peu tiré par les cheveux qui manque cruellement d'imagination.
Mais il restera toujours la page sur Chuck Norris, qu'aucune autre ne vaut  Message édité par vin's54 le 27-08-2008 à 14:48:26
|
chocoREM Profil : International | les pages footix et mercatix sont quand même de haute volée! |
Timidus Profil : International | Les gens pensse ce qu'ils veulent (du moment que c'est pas diffamatoire) c'est la democratie. |
stanislas Profil : Pro | rhadamanthe a écrit :
Dans l'ensemble je trouve ça assez mauvais.
Un texte comme ça, pas très recherché avec des vannes de base pas franchement drôles : j'en ch.. 10 à l'heure !
|
je confirme !!!! |
| |