Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Quelle est ta console préférée
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[Fil Rouge] Consoles de Jeux

n°1022
FoRtUn3
'' HaTtRicK C0Nn£xiiOn ''
Profil : International
Posté le 25-03-2008 à 21:52:07  profilanswer

Comme à mes habitudes, ( :jap: ) j'ouvre un TOPIC [+Sondage] sur les ''Consoles de Jeux'' ....
 Vos avis, vos Consoles et jeux préférés, les nouvelles sorties de jeux...ect

:hello:  

---------------

[..] www.call-of-4.xooit.com [..]
n°1030
Lucky Luke
Qui cherche trouve...
Profil : Amateur
Posté le 25-03-2008 à 22:32:44  profilanswer

Play 2 car pas accrooooooooo

---------------
" La femme infidèle a des remords, la femme fidèle a des regrets. "
n°1148
Avalanche1​9
Profil : Pro
Posté le 26-03-2008 à 13:14:42  profilanswer

Je traine toujours ma vieille PS2, mais je vais certainement me laisser tenter par la Xbox360 à la rentrée prochaine, pour la sortie des nouvelles versions de mes titres fétiches ; le NHL et le Madden NFL de EA Sports.

n°1152
nanceen54
Allez Nancy!
Posté le 26-03-2008 à 13:44:51  profilanswer

J'ai une XBOX360 avec Guitar hero III :love: et plein d'autres.

Trés bonne console avec plein de jeux même si ils sont trop cher... :sweat:

n°1248
FoRtUn3
Posté le 27-03-2008 à 18:20:57  profilanswer

nanceen54 a écrit :

J'ai une XBOX360 avec Guitar hero III :love: et plein d'autres.

Trés bonne console avec plein de jeux même si ils sont trop cher... :sweat:

C'est vrai qu'il est vraiment bien ce Guitar Hero III !!!!  :hello:

---------------

n°1277
docteur_zo​idberg
Posté le 28-03-2008 à 15:50:31  profilanswer

La Wii, sans problème, qui est à mon sens la seule console pour adultes qui n'ont pas que ça à foutre de comparer les graphisme ou passer des heures à apprendre à jouer à un jeu. Ensuite la PS2 pour PES uniquement. La PS3 est hors de prix et les jeux sont fait pour les geek qui jouent seuls ou/et qui n'ont pas d'amis en 3D.

n°1279
kovoss
Posté le 28-03-2008 à 17:18:21  profilanswer

moi c'est ps3,je sais pas si vous avez vu  gran tourismo prologue mais les graphismes sont exeptionnels,sinon j'attend avec impatience le sortie d'alone in the dark,gta 4,et far cry 2..

n°1283
fullpicot
Non inultus premor
Posté le 28-03-2008 à 22:40:15  profilanswer

docteur_zoidberg a écrit :

La Wii, sans problème, qui est à mon sens la seule console pour adultes qui n'ont pas que ça à foutre de comparer les graphisme ou passer des heures à apprendre à jouer à un jeu. Ensuite la PS2 pour PES uniquement. La PS3 est hors de prix et les jeux sont fait pour les geek qui jouent seuls ou/et qui n'ont pas d'amis en 3D.

Et sinon cela t'arrive de t'exprimer pour autre chose que démontrer ton mépris envers la terre entière ?  :whistle:

n°1286
mathiouws
Posté le 28-03-2008 à 23:15:29  profilanswer

La PS3, au prix des jeux et des accessoires, sans compter qu'il est quand même conseiller d'y jouer sur un bon LCD HD.... bref, une console accès inaccessible pour beaucoup.

La PS2 a encore de beaux jours devant elle, grace aux jeux moins chers, aux jeux d'occaz et au prix de la console etc...

La Wii est bien pour jouer entre amis, ça remplace bien la partie de trivial poursuit ou monopoly après le repas... mais à part ça, c'est quand même un peu foutage de gueule les jeux, au niveau graphisme, et jouabilité aussi (a quelques exceptions près).

n°1296
spoutnik
Posté le 29-03-2008 à 08:32:23  profilanswer

PES8 sur PS2  :bounce:, et tant qu'on ai dans le topic console. Il y a quelque année il y avait un jeu delirant inspiré des "tinny toons" qui etait sorti sur la sega megadrive, à t'il etait réadapté sur les consoles nouvelles generations?

http://www.objectif-sega.com/Tiny- [...] ga-221.htm c'est ce jeux.

n°1306
docteur_zo​idberg
Posté le 29-03-2008 à 11:38:23  profilanswer

fullpicot a écrit :

Et sinon cela t'arrive de t'exprimer pour autre chose que démontrer ton mépris envers la terre entière ?  :whistle:

Non mais ça me fait mal de savoir que des gens (pour beaucoup issus de milieux populaires) dépensent (ou font cracher à leurs parents) 4000 balles pour acheter un console de jeu-vidéo, prétextant qu'elle a les plus beaux graphismes. Ca me fait mal au cul de me rendre compte que Sony parvient malgres tout à sucer les gens en vendant un produit qui ne vaut largement pas son prix.
Alors oui, je méprise ces gens.

n°1326
kovoss
Posté le 29-03-2008 à 15:03:55  profilanswer

Non mais ça me fait mal de savoir que des gens (pour beaucoup issus de milieux populaires) dépensent (ou font cracher à leurs parents) 4000 balles pour acheter un console de jeu-vidéo, prétextant qu'elle a les plus beaux graphismes. Ca me fait mal au cul de me rendre compte que Sony parvient malgres tout à sucer les gens en vendant un produit qui ne vaut largement pas son prix.
Alors oui, je méprise ces gens.

oui 4 000 balles a sa sortie plus maintenant..la xbox360 etait au meme prix(c'est a dire 400 euro) il y a encore peu de temps et a ete obliger de baisser car tout le monde achetaient la ps3..le prix est correct pour moi car vu les fonctions de la machine,c'est quand meme pas mal..a noter aussi certains jeux qui se jouent comme la wii, avec le bluetooth,je pense a virtua tennis 3.et aussi que cette machine n'utilise que 40% de sa puissance,elle n'a que 1 an,elle va grandir encore et nous somme pas au bout de nos surprises...donc non 400 euros je pense que c'est correct!  

n°1327
docteur_zo​idberg
Posté le 29-03-2008 à 15:13:44  profilanswer

kovoss a écrit :

oui 4 000 balles a sa sortie plus maintenant..la xbox360 etait au meme prix(c'est a dire 400 euro) il y a encore peu de temps et a ete obliger de baisser car tout le monde achetaient la ps3..le prix est correct pour moi car vu les fonctions de la machine,c'est quand meme pas mal..a noter aussi certains jeux qui se jouent comme la wii, avec le bluetooth,je pense a virtua tennis 3.et aussi que cette machine n'utilise que 40% de sa puissance,elle n'a que 1 an,elle va grandir encore et nous somme pas au bout de nos surprises...donc non 400 euros je pense que c'est correct!  

C'est bien ce que je pensais :  
Chez les neuneu, niveau bagnole y'a le tuning et niveau jeux video il y'a Sony et ses consoles.  
C'est hors de prix, les jeux sont jolis... mais très franchement qu'est ce qu'on en a à foutre de la beauté du jeu? Qu'elle soit à 40% de ces capacité, ça me fait une belle jambe. Et détrompe, toi, aucun je ne se joue comme la vie étant donné que le système de capteur n'existe pas chez Sony. Je suis bien content que la majorité des gens réalisent que la capacité graphique d'une machine n'est pas le plus important (on a des ordi pour ça et pour presque le meme prix) mais que la capacité distrayante domine.  

Je sais pas si tu as la valeur de l'argent (étant donné la stupidité de ton message, j'en doute), mais une console de jeu ne vaudra JAMAIS 400€ à mes yeux. Pour 60% des français, ça représente un demi mois de travail !!

n°1328
kovoss
Posté le 29-03-2008 à 15:48:09  profilanswer

C'est bien ce que je pensais :  
Chez les neuneu, niveau bagnole y'a le tuning et niveau jeux video il y'a Sony et ses consoles.  
C'est hors de prix, les jeux sont jolis... mais très franchement qu'est ce qu'on en a à foutre de la beauté du jeu? Qu'elle soit à 40% de ces capacité, ça me fait une belle jambe. Et détrompe, toi, aucun je ne se joue comme la vie étant donné que le système de capteur n'existe pas chez Sony. Je suis bien content que la majorité des gens réalisent que la capacité graphique d'une machine n'est pas le plus important (on a des ordi pour ça et pour presque le meme prix) mais que la capacité distrayante domine.  

Je sais pas si tu as la valeur de l'argent (étant donné la stupidité de ton message, j'en doute), mais une console de jeu ne vaudra JAMAIS 400€ à mes yeux. Pour 60% des français, ça représente un demi mois de travail !!

le systeme sixaxis de la ps3 detecte les mouvements,renseigne toi avant de dire des aneries..tu parle de sony,est ce que tu ralais autant quand la xbox etait au meme prix? enfin si, j'ai la notion de l'argent,je travaille depuis l'age de 15 ans,ca fait dix ans que je bosse,j'ai 1 appart a payé,je roule en twingo,les folies que je m'autorise sont dans le multimedia,console,ecran hd,ordinateur..et tu veux savoir ce que je fait dans la vie monsieur le docteur? je suis eboueur!!!donc la notion de l'argent je l'ai ne t'inquiete pas!

n°1331
docteur_zo​idberg
Posté le 29-03-2008 à 16:33:12  profilanswer

kovoss a écrit :

le systeme sixaxis de la ps3 detecte les mouvements,renseigne toi avant de dire des aneries..tu parle de sony,est ce que tu ralais autant quand la xbox etait au meme prix? enfin si, j'ai la notion de l'argent,je travaille depuis l'age de 15 ans,ca fait dix ans que je bosse,j'ai 1 appart a payé,je roule en twingo,les folies que je m'autorise sont dans le multimedia,console,ecran hd,ordinateur..et tu veux savoir ce que je fait dans la vie monsieur le docteur? je suis eboueur!!!donc la notion de l'argent je l'ai ne t'inquiete pas!

Dans ce cas, je ne t'apprends pas qu'un éboueur gagne mieux sa vie que la majorité des français (bien que le métier soit extremement éprouvant, je ne l'ignore pas).
Bref, je te réponds pas pour rendre hommage aux éboueurs.
Je parlais effectivement de la Xbox de la meme manière que je parlais de la dernière de Sony. Je ne rentre pas dans un conflit puéril de guerre de consoles (je n'en possède aucune d'ailleurs) mais je n'en démords pas, 400€ n'est pas un prix raisonnable pour une console de jeu vidéo. Et je mets encore une fois en avant les criteres de beautés des graphisme qui sont de plus en plus jugés obsolète lorsqu'on parle de JEU vidéo.
La manette de la PS3 detecte les mouvements (tiens, je ne pensais pas l'avoir nié) mais elle est tres tres loins de reproduire aussi bien ceux des wiimote de chez Nintendo, qui, et j'en suis ravi, nous prouve que les consoles de salons on le droit de rester amusantes, que l'on soit seul ou avec des amis!  

n°1341
FoRtUn3
Posté le 30-03-2008 à 14:11:18  profilanswer

Çà y est, j'ai acheté Rainbow Six : Vegas 2 sur 360 !! :fuck:

J'ai qu'une chose à dire : C'est vraiment .... Trop bien !!  :hello:

---------------

n°1381
superpilla​rd
Le meilleur,c'est super
Posté le 02-04-2008 à 10:14:38  profilanswer

Dans ce cas, je ne t'apprends pas qu'un éboueur gagne mieux sa vie que la majorité des français (bien que le métier soit extremement éprouvant, je ne l'ignore pas).
Bref, je te réponds pas pour rendre hommage aux éboueurs.
Je parlais effectivement de la Xbox de la meme manière que je parlais de la dernière de Sony. Je ne rentre pas dans un conflit puéril de guerre de consoles (je n'en possède aucune d'ailleurs) mais je n'en démords pas, 400€ n'est pas un prix raisonnable pour une console de jeu vidéo. Et je mets encore une fois en avant les criteres de beautés des graphisme qui sont de plus en plus jugés obsolète lorsqu'on parle de JEU vidéo.
La manette de la PS3 detecte les mouvements (tiens, je ne pensais pas l'avoir nié) mais elle est tres tres loins de reproduire aussi bien ceux des wiimote de chez Nintendo, qui, et j'en suis ravi, nous prouve que les consoles de salons on le droit de rester amusantes, que l'on soit seul ou avec des amis!  

ton message ne veut rien dire.
tu trouve ca raisonnable 1500E pour une télé plasma?
tu trouve ca raisonnable 70E le parfum?
tu trouve ca raisonnable un GPS a 500E (quand on voit le prix d'une carte.....)
tu trouve ca raisonnable un café place Stan a 15E (bon j'exagere un peu,ok)

Tout est trop cher,et apres quand au prix de la console,quel est le prix d'un loisir,d'une passion?
Certains te diront que mettre 150E dans un abo de foot,c'est de la connerie,mais pas moi.....
Des exemples comme ca,j'en ai,demande moi!!!

n°1510
FoRtUn3
Posté le 05-04-2008 à 11:39:15  profilanswer

Qui a Rainbow six Vegas 2 au faite ?! Ou qui va l'acheter ?!  :hello:

---------------

n°1518
Genzo
Posté le 05-04-2008 à 14:34:33  profilanswer

La DS, ça envoie :D

---------------
Vieux motard que jamais !
n°1519
zeus
Céréale buteur
Posté le 05-04-2008 à 15:25:17  profilanswer

J'ai acheté la PS3 430€ 2 jeux 2 manettes, promotion spéciale.  
Elle est nickel, déjà les manettes sans fil, ca aide bien pour le rangement, la console est sublime, pour l'instant pas trop de jeux ni d'exclus playstation mais ca viendra. Uncharted: drake's fortune, on en prend plein les yeux, need for speed, bof bof, je suis pas un fan de la saga, Unreal Tournament, vivement les affrontement en réseau !

Sinon la wii ça va 2 seconde mais cela devient vite lourd en plus les graphisme pour une console ne generation  :heink: et la Xbox ne m'a jamais tenté  :jap:  

Sinon pour Zoidberg, le prix de la ps2 à sa sortie était aussi très cher pour l'époque et maintenant tu vois combien elle coute, la ps3 c'est la même chose.

Message cité 1 fois
Message édité par zeus le 05-04-2008 à 15:30:46
n°1533
FoRtUn3
Posté le 05-04-2008 à 20:00:25  profilanswer

zeus a écrit :

J'ai acheté la PS3 430€ 2 jeux 2 manettes, promotion spéciale.  
Elle est nickel, déjà les manettes sans fil, ca aide bien pour le rangement, la console est sublime, pour l'instant pas trop de jeux ni d'exclus playstation mais ca viendra. Uncharted: drake's fortune, on en prend plein les yeux, need for speed, bof bof, je suis pas un fan de la saga, Unreal Tournament, vivement les affrontement en réseau !

Sinon la wii ça va 2 seconde mais cela devient vite lourd en plus les graphisme pour une console ne generation  :heink: et la Xbox ne m'a jamais tenté  :jap:  

Sinon pour Zoidberg, le prix de la ps2 à sa sortie était aussi très cher pour l'époque et maintenant tu vois combien elle coute, la ps3 c'est la même chose.

... Pourtant, que de monde sur ''Live'' !!  :whistle:

---------------

n°1534
Abdel
Posté le 05-04-2008 à 20:04:40  profilanswer

Je ne suis vraiment pas expert en consoles !!!
La dernière console que j'ai eu c'est la......Séga Mega Drive il y'a une dizaine d'années;juste avant j'avais l'Atari 3800 ou 7800 (je ne me souviens plus)... :D  :pt1cable:

n°1535
FoRtUn3
Posté le 05-04-2008 à 20:15:29  profilanswer

Abdel a écrit :

Je ne suis vraiment pas expert en consoles !!!
La dernière console que j'ai eu c'est la......Séga Mega Drive il y'a une dizaine d'années;juste avant j'avais l'Atari 3800 ou 7800 (je ne me souviens plus)...  

Tu sors -->   :hello:  

PS : Je rigole bien sûr !! (^^)

---------------

n°1536
Abdel
Posté le 05-04-2008 à 20:17:40  profilanswer

Non c'est vrai,moi je suis plus internet (et encore...) !!! :D  :pt1cable:

n°1734
FoRtUn3
Posté le 10-04-2008 à 20:48:14  profilanswer

Abdel a écrit :

Non c'est vrai,moi je suis plus internet (et encore...) !!! :D  :pt1cable:

..Je comprends !!  :kaola:  Mais c'est mieux de jouer avec sa console !!  :whistle:

---------------

n°1740
diakhate54
virage1 belle vue sur T.....?
Posté le 10-04-2008 à 22:09:18  profilanswer

toujours ma petite ps2

---------------
le numero 3 = Pape diakhate ( meme si joel sami la pris na )

www.pape-malickou-diakhate.skyblog.com
www.asnl-virage1.skyblog.com
n°1846
Acide Sulf​urique
Posté le 15-04-2008 à 10:07:37  profilanswer

:bounce:  VIVE MARIO KART Wii !!!!!!!!  :bounce:

n°1850
FoRtUn3
Posté le 15-04-2008 à 11:12:07  profilanswer

Acide Sulfurique a écrit :

:bounce:  VIVE MARIO KART Wii !!!!!!!!  :bounce:

Je crois que tu as la Wii ?!  :heink:  
...Si je ne me trompe pas !!  :D

---------------

n°1851
Guimauve
Nancy pour la vie
Posté le 15-04-2008 à 11:15:18  profilanswer

:D PS2 ADDICT  :D  

En ce moment je suis sur God of war, pas mal
Par contre GTA Liberty City Stories bof bof (le meme que gta3 avec histoire differente)

---------------
Site
http://generation-asnl.com
Forum  
http://asnl-web.net
n°1896
c@steluns
Et le n°80...KIM!!!... :-(
Posté le 15-04-2008 à 19:03:43  profilanswer

Moi,c'est la Game Boy Color!Ci trop bieennnnn :D

---------------

Soligorskien à vie!!! xD
n°1897
nanceen54
Allez Nancy!
Posté le 15-04-2008 à 19:25:43  profilanswer

J'ai reservé GTA4 sur 360 :bounce:  :sol:  

J'ai hate d'etre le 29 avril pour le recevoir, c'est le jeu de l'année...

Sinon pour Zeus qui dit que la 360 ne l'a jamais tenté il faut savoir qu'il y a beaucoup plus de jeu et d'exclusivité que la PS3 mais bon la PS3 est une bonne console. :)

n°1900
zeus
Céréale buteur
Posté le 15-04-2008 à 20:37:29  profilanswer

Sony c'est pour la vie  :kaola:  :D  

Microsoft c'est trop soft !   :heink:

n°1901
FoRtUn3
Posté le 15-04-2008 à 20:41:09  profilanswer

zeus a écrit :

Sony c'est pour la vie  :kaola:  :D  

Microsoft c'est trop soft !   :heink:

Des jeux comme Halo 3, Gears of War ne se loupent pas !!  :D

---------------

n°1903
zeus
Céréale buteur
Posté le 15-04-2008 à 21:51:18  profilanswer

Patience mon ami, patience, la contre attaque de Sony fera mal, très mal !
Enfin je sais pas quand, ils ont perdu toutes leur meilleurs licence: PES, Metal Gear, GTA ...

n°1938
Cr4cK3r
Ncy City
Posté le 16-04-2008 à 20:03:48  profilanswer

Si il y en a plusieurs qui on Mario Kart ca pourrait etre sympa de se faire une partie avec les codes amis ;)

---------------
http://eurobarre.blog4ever.com
http://Cr4cK3r.labrute.fr
n°1958
Acide Sulf​urique
Posté le 17-04-2008 à 10:56:48  profilanswer

Cr4cK3r a écrit :

Si il y en a plusieurs qui on Mario Kart ca pourrait etre sympa de se faire une partie avec les codes amis ;)

Oui tout à fait ! bonne idée  :)  

Voici mon code ami : 2964 - 8724 - 0715

Mon Mii s'appelle "Papoune".

En tout cas, un sacré jeu ce Mario Kart ! Ils ont fait fort Nintendo sur ce coup là, la jouabilité au Wii Wheel est excellente, le prix du jeu est plus qu'abordable à 47 euros volant inclus, et les parties online jusqu'à 12 ne souffrent d'aucun ralentissement.

n°1960
Guimauve
Nancy pour la vie
Posté le 17-04-2008 à 11:04:06  profilanswer

Quelqu'un pourrait il me conseiller des bons jeux sur DS, car franchement les tests et tout ces bidules ca m'interesse pas des masses...
Par exemple le Mario Kart DS il est comment?
Je possede que 2 jeux : Fifa 07 (Un fifa quoi,pas génial) et THPS American Skateland (Pas mal)

---------------
Site
http://generation-asnl.com
Forum  
http://asnl-web.net
n°1970
Kibis
Posté le 17-04-2008 à 16:54:39  profilanswer

On a une vieille PS2 qui marche impec et une XBOX 360 qui déconne tout le temps. Le premier mois d'utilisation, l'alim a laché. Maintenant, la lecture du Cd se coupe en cours de jeu et il faut relancer avec perte de tout ce qui a été fait depuis la dernière sauvegarde. Elle a tout juste un an.
Quelqu'un connait-il une solution au problème ?
Merci d'avance.

n°1975
zeus
Céréale buteur
Posté le 17-04-2008 à 17:40:40  profilanswer

Kibis a écrit :

On a une vieille PS2 qui marche impec et une XBOX 360 qui déconne tout le temps. Le premier mois d'utilisation, l'alim a laché. Maintenant, la lecture du Cd se coupe en cours de jeu et il faut relancer avec perte de tout ce qui a été fait depuis la dernière sauvegarde. Elle a tout juste un an.
Merci d'avance.

Formate  :D  

Moi ca me gave les bugs d'Assassin's creed, apparement, je suis pas le seul à qui ca arrive.

n°1977
nanceen54
Allez Nancy!
Posté le 17-04-2008 à 18:31:13  profilanswer

Kibis a écrit :

Merci d'avance.

La XBOX 360 connait plein de bug j'ai moi même du la renvoyer au SAV Microsoft pour le bug des 3 LED rouges qui freeze la console.
Microsoft a pris tout en charge et UPS est venue chez moi chercher le console, je l'ai eu deux semaines après être réparées et avec un moi d' internet gratuit :bounce: .

Téléphone leur et explique le problème peut être qu'ils pourront faire quelque chose a mon avis il te changeront le lecteur CD, voir la console si t'as de la chance.

http://www.xbox.com/fr-FR/support/contact/

:hello:

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse