| nanceen54 Allez Nancy! Profil : Amateur | Reprise du message précédent :
Kibis a écrit :
On a une vieille PS2 qui marche impec et une XBOX 360 qui déconne tout le temps. Le premier mois d'utilisation, l'alim a laché. Maintenant, la lecture du Cd se coupe en cours de jeu et il faut relancer avec perte de tout ce qui a été fait depuis la dernière sauvegarde. Elle a tout juste un an.
Quelqu'un connait-il une solution au problème ?
Merci d'avance.
|
La XBOX 360 connait plein de bug j'ai moi même du la renvoyer au SAV Microsoft pour le bug des 3 LED rouges qui freeze la console.
Microsoft a pris tout en charge et UPS est venue chez moi chercher le console, je l'ai eu deux semaines après être réparées et avec un moi d' internet gratuit .
Téléphone leur et explique le problème peut être qu'ils pourront faire quelque chose a mon avis il te changeront le lecteur CD, voir la console si t'as de la chance.
http://www.xbox.com/fr-FR/support/contact/
|
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International |
Bientôt la sortie de Top Spin 3 sur 360 .. Je l'attends avec impatience !! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
A ce que je vois, y'en a beaucoup qui ont la Wii ! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
mentos54 Profil : Amateur | Où est ce que je pourrai trouver un crack no cd pour footballmanager 2007 car quand je fais une saison au 19 Juin le jeux se bloque ....
|
flo Profil : Amateur | moi ossi ma 360 avait eu le probleme similaire. par contre ils l'ont gardé 1 mois et demi mais ils me l'ont changé. Aprés j'ai eu la Wii, sympa mais pas une console de gamer. C'est plus pour s'amuser entre amis. Maintenant j'ai la PS3 et je trouve que c'est la mieux. Mais les gouts et les couleurs..... |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International | flo a écrit :
moi ossi ma 360 avait eu le probleme similaire. par contre ils l'ont gardé 1 mois et demi mais ils me l'ont changé. Aprés j'ai eu la Wii, sympa mais pas une console de gamer. C'est plus pour s'amuser entre amis. Maintenant j'ai la PS3 et je trouve que c'est la mieux. Mais les gouts et les couleurs.....
|
£t surtout les jeux ! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Vivement novembre : http://www.dailymotion.com/relevan [...] videogames Voilà un vrai jeu vidéo avec du fun et de l'action et des graphismes dignes de la 360, tout l'inverse d'un GTA4 quoi Attention images gores pour les enfants.
Message édité par fullpicot le 14-05-2008 à 11:54:10
|
c-ronaldo10 Profil : Amateur | la wii c'est bien , c'est marant a plusieurs donc je joue avec des potes mais si non quan jsuis tout seul je joue a la play(2) !! |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International | c-ronaldo10 a écrit :
la wii c'est bien , c'est marant a plusieurs donc je joue avec des potes mais si non quan jsuis tout seul je joue a la play(2) !!
|
C'est clair que la Wii c'est bien à plusieurs mais tout seul .. Tu t'ennuies (très) vite ! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
Bruce Wayne Profil : International | Mario Striker, Mario Kart et bientôt Brawl : j'emmène la Wii en vacances, avec le soleil et un pastis ça peut être méchant. |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International | Bruce Wayne a écrit :
Mario Striker, Mario Kart et bientôt Brawl : j'emmène la Wii en vacances, avec le soleil et un pastis ça peut être méchant.
|
Serais-tu un No-Life ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
Keit Profil : International | Perso j'ai une PS3 (pour la beauté des jeux^^) une PSP et une DS (avec biensur jeux à volonté^^)
|
Bruce Wayne Profil : International |
Non j'pense pas, mais j'passe mes vacances dans un endroit où avant 15h on peut pas sortir à cause de la chaleur... donc la Wii tombe à pic ! |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | |
tagmc Profil : International | le PC sera toujours la console qui ne sera pas démodée...
PS1, PS2, PS3
DS version 1, version 2, version 3
nintendo, super nintendo
Game boy, Game boy color, game boy advense..
pour moi c'est le PC, il nous sert en bureautique, en mail, en internet,et en jeux
c'est plus cher qu'une console mais on peut tout faire avec et jamais démodé... juste à changer quelques pièces pour les nouveaux jeux  ---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
|
koni54 Profil : Amateur | Quelqu'un avait évoqué le fait de faire quelques parties de mario kart sur wii.
J'ai vu une seule personne donner son code, pourrait on se regrouper pour s'éclater ? |
baron Profil : Amateur | bonne idée pour mario kart wii.
mais j'vais aller un peu m'entraîner avant |
Le PC est une source de no-life !! (WOW en particulier) ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
Bruce Wayne Profil : International | WoW j'ai testé un mois. C'était plutôt cool en Skype avec des potes, mais assez lassant à la longue (répétitif), et surtout cher ! |
Acide Sulfurique Profil : Amateur | koni54 a écrit :
Quelqu'un avait évoqué le fait de faire quelques parties de mario kart sur wii.
J'ai vu une seule personne donner son code, pourrait on se regrouper pour s'éclater ?
|
Bonne idée ! c'est quand vous voulez ! Balancez vos codes amis Mario Kart |
Perso, j'ai bientôt fini Rainbow Six Vegas 2 !! Il est vraiment bien sur tous les niveaux ! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
koni54 Profil : Amateur | Bon pour mario kart sur wii, je donne mon code ami
1547 - 5749 - 9498
Environ 7800 points en ce moment
J'attends les votres |
asnl 94 Profil : Amateur | Moi j'en suis toujours a la game cube. |
Acide Sulfurique Profil : Amateur | koni54 a écrit :
Bon pour mario kart sur wii, je donne mon code ami
1547 - 5749 - 9498
Environ 7800 points en ce moment
J'attends les votres
|
je t'ai enregistré dans mes codes amis, voici le mien : 2964 - 8724 - 0715 |
Bruce Wayne Profil : International | P'tain j'ai joué cette aprem en ligne, yavait que des 8000 et +... et j'ai gagné la course arc-en-ciel contre eux !
Avec seulement 6000 points au compteur. La classe ou bien ? |
Acide Sulfurique Profil : Amateur | Bruce Wayne a écrit :
P'tain j'ai joué cette aprem en ligne, yavait que des 8000 et +... et j'ai gagné la course arc-en-ciel contre eux !
Avec seulement 6000 points au compteur. La classe ou bien ?
|
Oui en effet la classe, jolie performance ! Au fait... balance voir ton code ami !!! |
Bruce Wayne Profil : International | Je le filerai demain p'tet, là j'ai la flemme d'aller le relever... (et j'sais meme pas comment on fait, j'verrai ça demain !) |
koni54 Profil : Amateur |
je t'enregistre à mon tour.
A bientôt sur les circuits.
Personne d'autres ???? |
tagmc Profil : International | koni54 a écrit :
je t'enregistre à mon tour.
A bientôt sur les circuits.
Personne d'autres ????
|
moi, je la veux la Wii !!
quand on sera sur de la cracker
je sors ? Message édité par tagmc le 29-05-2008 à 14:47:31 ---------------
ma liberté de penser !
|
Miguel Profil : Amateur | euh, s'cusez, j'ai pas trop cherché (à vrai dire pas du tout lol) mais ou trouve t-on le code ami pour mario kart ? pour ma part la wii est une bonne console dans la mesure ou elle est bidouillable au taquet, la 360 l'est dans une moindre mesure, quant à la PS3 c'est dur... Mais ca avance et je pense que d'ici qques mois on pourra bien bidouiller la PS3 aussi.. a ce moment la je ferai mon choix entre 360 et PS3
pour ceux qui veulent de l'info au taquet la dessus, je vous conseille de faire une recherche sur google simplement avec le mot GUEUX |
tagmc Profil : International | Miguel a écrit :
euh, s'cusez, j'ai pas trop cherché (à vrai dire pas du tout lol) mais ou trouve t-on le code ami pour mario kart ? pour ma part la wii est une bonne console dans la mesure ou elle est bidouillable au taquet, la 360 l'est dans une moindre mesure, quant à la PS3 c'est dur... Mais ca avance et je pense que d'ici qques mois on pourra bien bidouiller la PS3 aussi.. a ce moment la je ferai mon choix entre 360 et PS3
pour ceux qui veulent de l'info au taquet la dessus, je vous conseille de faire une recherche sur google simplement avec le mot GUEUX
|
c'est pas Jacquouille dans les visiteurs  ---------------
ma liberté de penser !
|
Y'a Top Spin 3 qui vient de sortir ! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
Bruce Wayne Profil : International | 2793-0724-9988
J'vous ai ajouté. |
_Shaba Profil : Pro |
Sur quelle console ? Je croyais qu'il était reporté au 26 Juin |
koni54 Profil : Amateur | Miguel a écrit :
euh, s'cusez, j'ai pas trop cherché (à vrai dire pas du tout lol) mais ou trouve t-on le code ami pour mario kart ? pour ma part la wii est une bonne console dans la mesure ou elle est bidouillable au taquet, la 360 l'est dans une moindre mesure, quant à la PS3 c'est dur... Mais ca avance et je pense que d'ici qques mois on pourra bien bidouiller la PS3 aussi.. a ce moment la je ferai mon choix entre 360 et PS3
pour ceux qui veulent de l'info au taquet la dessus, je vous conseille de faire une recherche sur google simplement avec le mot GUEUX
|
Ton code ami tu le trouves sur la page d'accueil du jeu quand ton pesudo apparait avec toutes les coupes que tu as gagnées.
Il est affiché sous ton pseudo.
Ensuite pour ajouter des amis, tu vas sur le réseau tu choisis amis puis ajouter un code ami. |
koni54 Profil : Amateur |
Ok je vais t'ajouter, nous voilà 3 en attendant miguel.
Encore quelques un et on pourrait se faire de jolis tournois. |
J'me suis peut-être trompé .. Mais de toute façon, il sera sur PS3 et Xbox 360 ! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
Miguel Profil : Amateur | voici mon code pour mario kart wii
1332-8070-7953
J'ai enregistré les 3 codes présents dans ce topic, mon mii se nomme Jul. Message édité par Miguel le 30-05-2008 à 17:55:35
|
Bruce Wayne Profil : International | La console me dit que j'ai pas d'amis
J'te rajoute tout à l'heure, Miguel. |
Vous avez des infos sur la date de sortie de '' Top Spin 3 '' ?! .. ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International | |
| |