| repiey54 nancy c com liverpool Profil : Amateur | ça y est, on est le jeudi 16 octobre 2008 et PES vient de sortir "dans les bacs" !!!, alors dites-moi tout lequel est vraiment le meilleur ??? des arguments merci !!!! |
ultragondin http://madameesttropbonne.com/ Profil : International | |
repiey54 nancy c com liverpool Profil : Amateur |
Ahh Ahh Ahh !!!!!!! non mais serieusement je ne sais vraiment pas lequel des 2 acheter et j'ai besoin de conseils, merci !! |
djay54 Profil : International | repiey54 a écrit :
Ahh Ahh Ahh !!!!!!! non mais serieusement je ne sais vraiment pas lequel des 2 acheter et j'ai besoin de conseils, merci !!
|
le rapport avec l'actualité de l'asnl stp???! |
_booster_ Profil : International | repiey54 a écrit :
ça y est, on est le jeudi 16 octobre 2008 et PES vient de sortir "dans les bacs" !!!, alors dites-moi tout lequel est vraiment le meilleur ??? des arguments merci !!!!
|
on en parle deja dans la partie appropriée a ce sujet >>> BISTRO Message édité par _booster_ le 16-10-2008 à 14:26:25
|
repiey54 nancy c com liverpool Profil : Amateur | J'avoue que j'ai laissé tomber FIFA il y a..., 10ans peut-être déja, et j'ai connu International superstar soccerpro 98 avec ravanelli en couverture et donc ça fait depuis tout ce temps que j'achete des PES, dois-je revenir vers FIFA ou PES est tres bien comme ça ??? (Lionel Messi annonce que PES2009 est la meilleure version de la serie) |
repiey54 nancy c com liverpool Profil : Amateur | Le rapport avec l'asnl, c'est que nos joueurs y jouent et puis que le stade marcel picot comporte des annonces sur le jeu !!!! |
hugo Profil : Amateur | tain , arretez de sauter sur le mec qui se gourre de topic .... on s'en tappe qu'il se soit trompé , ca arrive jamais à des gens comme vous de se gourrer ici ou ailleurs ? que le topic soit déplacé et puis voilà ! |
repiey54 nancy c com liverpool Profil : Amateur | Ou alors considerez que c'est un hommage à nos joueurs bléssés, qui sans doute, doivent souvent jouer à ces jeux !!! |
repiey54 nancy c com liverpool Profil : Amateur | Merci Hugo !!!!! trop sympa !!!!! mais bon...oui je crois bien qu'j'ai fait une grosse gaffe !!!!! Bon bah messieurs les moderateurs, pardonnez ma betise !
|
repiey54 nancy c com liverpool Profil : Amateur | ...puis c'etait de l'actualité parce qu'enfin aujourd'hui sont presentes les 2 simulations alors on pourrait en parler un peu !!!
|
djay54 Profil : International | hugo a écrit :
tain , arretez de sauter sur le mec qui se gourre de topic .... on s'en tappe qu'il se soit trompé , ca arrive jamais à des gens comme vous de se gourrer ici ou ailleurs ? que le topic soit déplacé et puis voilà !
|
je pense l'avoir dit poliement et sans aggressivité
si tu t'en tapes, ferme ta bouche alors |
hugo Profil : Amateur | djay54 a écrit :
je pense l'avoir dit poliement et sans aggressivité
si tu t'en tapes, ferme ta bouche alors
|
C'est bien sympa de jouer le kéké derrière l'écran ... mais je dit juste que au lieu de ramener votre "bouche" ( tu vois moi aussi je suis poli ) dites au modérateur(s) de déplacer le topic !!!
Pour revenir au fait du "ferme ta bouche" tu montre la grande intelligence de certains forumistes .
|
repiey54 nancy c com liverpool Profil : Amateur | Heyy !!!! Ne vous enervez pas s'il vous plaît messieurs, ça ne sert à rien, je voulais profiter de l'actu pour parler des games c'est tout apres bon bah pour deplacer mon topic, ça je ne sais pas faire de tte maniere, mais bien sur si qq1 me l'indique je le ferai volontiers, mais sinon oui restez poli merci parce que sinon c'est sûr, mon topic disparaitra !!!!! |
repiey54 nancy c com liverpool Profil : Amateur | N'empeche que ça monte vite le score au niveau des lectures !!!!! j'adore !!!!!! ALLEZ, DITES-MOI QUE l' PES reste LE MEILLEUR DES JEUX ! |
djay54 Profil : International | hugo a écrit :
C'est bien sympa de jouer le kéké derrière l'écran ... mais je dit juste que au lieu de ramener votre "bouche" ( tu vois moi aussi je suis poli ) dites au modérateur(s) de déplacer le topic !!!
Pour revenir au fait du "ferme ta bouche" tu montre la grande intelligence de certains forumistes .
|
pour parler d'intelligence, je crois pas qu'on se connaisse, donc justement avant de juger "certains forumistes" ne parle pas sans savoir
après j'suis pas ici pour me battre ni pour faire des echanges de mots doux sur le forum, si t'as un soucis avec moi on peut continuer en mp et meme plus si affinités histoire de voir qui fait le "kéké derrière son écran" !
après pour en revenir au sujet, j'ai juste demandé poliment quel est le rapport avec l'asnl, après libre aux modérateurs de déplacer le topic ce n'est pas mon job, je ne voulais pas etre desobligeant envers l'auteur du topic juste lui signaler que c'etait peut etre pas l'endroit approprié pour parler jeu vidéo
après je pense pas que ca soit nécessaire d'en rajouter |
repiey54 nancy c com liverpool Profil : Amateur | Ultragondin, trop marrant !!!!! alors comment dois-je faire pour pouvoir garder ce topic et le deplacer ??? pourriez-vous le faire pour moi s'il vous plaît ? |
ultragondin http://madameesttropbonne.com/ Profil : International | WAOU! On se croirait dans OZ, où les mecs ils se plantent pour des broutilles!
Moi je mise 25 sacs sur "o'reilly djay54"! Repiey, tu ne peux pas le déplacer, c'est le taf des modos qui sont un peu fatigués avec ce temps!
Par contre, tu as un topic dans bistro qui reprend le débat! Message édité par ultragondin le 16-10-2008 à 14:45:13 ---------------
http://madameesttropbonne.com/
|
Ultragondin, trop marrant !!!!! alors comment dois-je faire pour pouvoir garder ce topic et le deplacer ??? pourriez-vous le faire pour moi s'il vous plaît ?
|
no soucy y'a qu'à attendre qu'un modo passe et le tour sera joué !! |
repiey54 nancy c com liverpool Profil : Amateur | ahhh super merci, et vous, Djay54 votre opinion personelle sur ces jeux ???? |
djay54 Profil : International | ultragondin a écrit :
WAOU! Onse croirait dans OZ, où les mecs ils se plantent pour des broutilles!
Moi je mise 25 sacs sur "o'reilly djay54"! Repiey, tu ne peux pas le déplacer, c'est le taf des modos qui sont un peu fatigués avec ce temps!
Par contre, tu as un topic dans bistro qui reprend le débat!
|
sage investissement très cher !!!!
plus serieusement c bon on va pas s'exciter toute l'aprem, j'ai juste du mal avec les mecs qui viennent donner des lecons aux donneurs de lecons !!!!! |
ahhh super merci, et vous, Djay54 votre opinion personelle sur ces jeux ????
|
mon opinion c'est que ca fait bien 2 ans que je n'ai pas joué à un fifa, qu'apparemment pes a toujours été considéré par les experts comme plus complet et réaliste mais que je n'ai jamais été foutu de maitriser le jeu ! et pour les versions récentes des 2 jeux aucune idée si les specificités ancestrales des 2 jeux existent encore ! |
repiey54 nancy c com liverpool Profil : Amateur | Ok merci beaucoup c'etait tres precis je trouve, (!!!), mais en fait il parait que FIFA a vraiment changé lors de la version 2008, beaucoup pretendaient que ça devenait mieux que PES, j'ai pu comparer FIFA2008 sur une XBox360 contre un PES2008 sur Playstation2 (!!!), eh bien PES toujours autant parfait, rigolo, je n'ai connu qu'une version bidon de PES il y a 5ans ou 6 je ne sais plus,!, mais il etait affreux, konami l'a refait tout de suite l'année d'apres...., donc en fait, je n'en sais pas trop + pour l'heure j'espere que ça va venir !!!! |
Miljenović . Profil : International |
Je confirme que PES est un cran au dessus de FIFA ! Je vous tiens au courant par la suite .. ---------------
. A Vaincre Sans Péril . On triomphe sans Gloire .
|
repiey54 nancy c com liverpool Profil : Amateur | Ahhh merci FoRtUn3 !!!!! en + tu as le pseudo d'un de mes preferés ((bon bon je les aime tous !!!!!! sisisi !!!!!!!)) mais je sais pas marc-antoine il a quelque chose qui fait que j'pensais qu'il allait se transformer en un enorme buteur, ça m'agace qd mêm un peu qu'il ne sois pas encore en tête au classement des buteurs mais bon!!, Vous ne savez pas par hasard à quel jeu Marc-Antoine Joue ?????? PES oubien FIFA ????????? mici tou plein de repondre nombreux !!!!!
|
ultragondin http://madameesttropbonne.com/ Profil : International | repiey54 a écrit :
Ahhh merci FoRtUn3 !!!!! en + tu as le pseudo d'un de mes preferés ((bon bon je les aime tous !!!!!! sisisi !!!!!!!)) mais je sais pas marc-antoine il a quelque chose qui fait que j'pensais qu'il allait se transformer en un enorme buteur, ça m'agace qd mêm un peu qu'il ne sois pas encore en tête au classement des buteurs mais bon!!, Vous ne savez pas par hasard à quel jeu Marc-Antoine Joue ?????? PES oubien FIFA ????????? mici tou plein de repondre nombreux !!!!!
|
mais t'es mon champion toi!!!!
ne change rien!!!
Message édité par ultragondin le 16-10-2008 à 15:12:30 ---------------
http://madameesttropbonne.com/
|
djay54 Profil : International |
tu parles sous le coup de la deception car son joueur préféré n'est pas bianca !!! |
repiey54 nancy c com liverpool Profil : Amateur | Ahhhhh si tu savais comment j'aurai tant aimé être avant centre de l'ASNL, mais ma foi, place aux jeunes !!!!!!!!!! (Fred, lui peut jouer sans probleme jusqu'à 40 ans, aucun souçi !!!!!, aucun avis medical contre!!!!!!, continue Fred continue !!!!!!!!!!!!) FAN CLUB DE GENNARO BRACIGLIANO EN EQUIPE DE FRANCE Votez GENNARO en Equipe de France, Ecrivez des lettres à Raymond (que j'adore aussi, ohh j'aime la terre entiere je vous aime tous, allez nancy) GENNA EN BLEU |
djay54 Profil : International | oui, genna azzurro !!!!!!!!!!!!! |
repiey54 nancy c com liverpool Profil : Amateur | AHHH mes joueurs préférés sont: Talla MOMAR FAYE que j'adore et qui m'a promis... (ah vous saurez pas sinon j'aurai pas!!!), Gaston CURBELO, Frederic BIANCALANI, Gennaro BRACIGLIANO, Marco FORTUNé, voila MES préférés, sinon bien sur : TOUS !!! comment ferai-je pr oublier Youssouf,Mika,...,...., TOUS sont geniaux et defendent nos couleurs, ils vont remonter au classement vont arracher les victoires ça va revenir, on est les + forts, meilleurs que les verts !!!!!! |
repiey54 nancy c com liverpool Profil : Amateur | Et EMMANUEL DUCHEMIN, qd il sera guérri, il regaloppera, é Na !!!!! |
repiey54 nancy c com liverpool Profil : Amateur | Euh..... je me gourres de topic encore une fois, désollé, EUh ...................................................................................................................................... PES ??? .........................................................................................................................FIFA ??? ........................................................................................................................... EUH ????............................................................. |
repiey54 nancy c com liverpool Profil : Amateur | attends je reparle de ça sur le topic à Manu paskE là c'etait PES ou FIFA !!!!!!! ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????, |
Miljenović . Profil : International | repiey54 a écrit :
attends je reparle de ça sur le topic à Manu paskE là c'etait PES ou FIFA !!!!!!! ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,
|
J'pige pu rien à ce que tu dis ! Essaye de ne pas flooder ! ---------------
|
repiey54 nancy c com liverpool Profil : Amateur | OUI bien sur tu disais que PES reste vraiment au dessus ?????? |
Miljenović . Profil : International |
.. Pas vraiment ... LARGEMENT !  Message édité par Miljenović le 16-10-2008 à 15:57:15 ---------------
|
repiey54 nancy c com liverpool Profil : Amateur | Konami ce sont des bons et EA sports des rigolos alors ?????? |
| |