| Profil supprimé | Salut à tous, le principe est le même que le jeu des images de films, sauf que là, ce sont des clips musicaux
Spoiler :
Encore un topic de jeux, m'enfin, c'est pour le bien du forum (ou pas) |
Merci d'eviter toute triche, et il faut citer artiste ET titre
Bonne chance à tous, et n'oubliez pas les blaises [img] et [/img]
 |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | C'est pas les Offspring par hasard ? ---------------
La meilleure défense, c'est l'attaque !
|
Profil supprimé |
Il faut le titre |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Come Out and Play ? ---------------
|
Profil supprimé | Try again |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Self Esteem ? ---------------
|
Profil supprimé | Trouvé, à toi |
fullpicot Non inultus premor Profil : International |  ---------------
|
Profil supprimé | Je répond pas, faut que ca participe lààà |
kroupi_54 Profil : International | Madonna?  |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | non ---------------
|
dams floridams Profil : Amateur | non c pas le fil c"est ta douleur sur l'album le fil
|
dams floridams Profil : Amateur | Je suis certain de ma réponse, je reposte donc : Voilà le nouveau clip à trouver : Bonne chance à tous !!!
 |
tristana_2 Profil : Amateur | Optimistique moi de Mylène Farmer |
dams floridams Profil : Amateur | |
tristana_2 Profil : Amateur | Je voudrais bien mais dites-moi comment faire pour insérer des images de clips... merci d'avance... |
Profil supprimé | tristana_2 a écrit :
Je voudrais bien mais dites-moi comment faire pour insérer des images de clips... merci d'avance...
|
Tu tapes le clip que tu veux dans Google images, et tu tomberas bien sur un screenshot |
tristana_2 Profil : Amateur | |
tristana_2 Profil : Amateur | désolée j'ai un peu de mal... |
Profil supprimé |
Tu as une fonction edit [img]ton url[/img] |
tristana_2 Profil : Amateur | |
tristana_2 Profil : Amateur | enfin réussie merci pour votre aide... il est simple celui-là
|
tristana_2 Profil : Amateur | bravo mais c'était simple !!!! |
dams floridams Profil : Amateur | t'aurait pas un indice stp merci |
Hardstylerz You Don't Own Us Profil : Pro | 2 be 3 ---------------
I Love Nancy
Hardstyle Will Never Die
|
Profil supprimé | Groupe américain, mais toutefois "anti-USA"
Ils leur arrivent de brûler la bannière étoilée en Concert Message édité par Profil supprimé le 20-08-2008 à 18:12:37
|
Raoul Duke Je mets les pieds où je veux.. Profil : Pro | Rage against the machine!!! |
Profil supprimé |
Mais le titre ? |
angus young Profil : International | green days ---------------
citation de donnie D :
n'empeche si on recrute personne ca va jaser encore plus qu'actuellement. Pour évacuer la pression mieux vaux claquer 10 millions meme si c'est une brêle http://www.asnl-web.net/v.2/
|
Profil supprimé |
Honteux Surtout que Raoul donne la bonne réponse, mais pas en entier  Message édité par Profil supprimé le 20-08-2008 à 20:29:25
|
Hardstylerz You Don't Own Us Profil : Pro | Guerilla radio ? ---------------
I Love Nancy
Hardstyle Will Never Die
|
angus young Profil : International | guerilla radio ---------------
citation de donnie D :
n'empeche si on recrute personne ca va jaser encore plus qu'actuellement. Pour évacuer la pression mieux vaux claquer 10 millions meme si c'est une brêle http://www.asnl-web.net/v.2/
|
Raoul Duke Je mets les pieds où je veux.. Profil : Pro | |
angus young Profil : International | calm like a bomb ---------------
citation de donnie D :
|
Profil supprimé |
Oui, c'était ça |
Raoul Duke Je mets les pieds où je veux.. Profil : Pro | [/img]http://ak.static.dailymotion.com/dyn/preview/320x240/1366144.jpg[img] |
Raoul Duke Je mets les pieds où je veux.. Profil : Pro | |
| |