| angus young Profil : International | Reprise du message précédent : ptin j'ai pas fait gaffe oué ce film est marrant c'est plutot une comédie en fait avec ice cube ---------------
citation de donnie D :
n'empeche si on recrute personne ca va jaser encore plus qu'actuellement. Pour évacuer la pression mieux vaux claquer 10 millions meme si c'est une brêle http://www.asnl-web.net/v.2/
|
chocoREM Profil : Pro | amateur
voici, film du maître:
 |
Bar Tabac Profil : International | Facile, Hellboy ---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
|
Bar Tabac Profil : International | Ok, attention, gros navet !!
 ---------------
Notre place est en C 1
|
Rhadamanthe Profil : International | Y a-t-il un flic pour sauver l'humanité ? ---------------
Attention ou je blablate !
|
Bar Tabac Profil : International | Je savais que tu trouverais  ---------------
Notre place est en C 1
|
Abdel Profil : International | Les films sont trop difficiles à trouver !!! |
dams floridams Profil : Amateur | non c'est pas vrai le film au dessu je l'avait mais comme rhadamanthe a repondue avant moi et les films sont assez facile ça depent |
dams floridams Profil : Amateur | |
dams floridams Profil : Amateur | comme je suis sure de ma reponse je reposte un film facile a trouver
voila bonne chance a tous !!!!!!! ---------------
d@ms
|
dams floridams Profil : Amateur | indice : le film est francais sortit en 2002 c un film historique tout en etant une comedi |
docteur_zoidberg Profil : Pro | Blanche... pas tres compliqué si on connait Rochefort |
docteur_zoidberg Profil : Pro |
Pour rester dans les relations de l'acteur cité.
|
Bruce Wayne Profil : International | Je crois que je l'ai déja fait deviner dans ce fil, ce film |
docteur_zoidberg Profil : Pro | et quelqu'un avait trouvé?? |
Bruce Wayne Profil : International | |
docteur_zoidberg Profil : Pro | Alors celui la
 |
boboch Profil : International | La bostella pour la premiere Les portes de la gloire pour le second par contre chuis une grosse faignasse et je laisse ma place |
docteur_zoidberg Profil : Pro | |
Pachita Profil : Amateur | boboch a écrit :
La bostella pour la premiere Les portes de la gloire pour le second par contre chuis une grosse faignasse et je laisse ma place
|
 |
Bruce Wayne Profil : International | Je sais, ça se fait pas, mais je trouve vraiment pas de quel film ça peut être, donc j'me permets de poster une autre image de film !
 |
angus young Profil : International | c'est pas le salaire de la peur ? ---------------
citation de donnie D :
n'empeche si on recrute personne ca va jaser encore plus qu'actuellement. Pour évacuer la pression mieux vaux claquer 10 millions meme si c'est une brêle http://www.asnl-web.net/v.2/
|
Pachita Profil : Amateur |
t'as pas le droit , il faut d'abord que tu trouves le mien !!! alors cherche un peu ; c'est passé à la télé . |
si tu parles du mien , c'est pas çà ; c'est le camion qui te trompe . Cherche chez Spielberg. Je t'aide car tu m'as bien aidé pour poster les photos . Do you remember ? |
angus young Profil : International | j'ai trouvé c'est duel ---------------
citation de donnie D :
|
dubman_irie Profil : International | oui c'est le 1er film de spielberg je crois... édit ... faut que je retourne chez l'ophtalmo...
Message édité par dubman_irie le 25-08-2008 à 14:03:02 ---------------
www.myspace.com/salomonhousesound
|
chocoREM Profil : Pro | et après on se fout de ma gueule comme quoi je suis intransigeant. c'est pas la première fois que bruce propose un truc parce que monsieur n'a pas la culture de trouver un truc. t'es pas bon c'est pas grave mec. |
C'est ça ; d'ailleurs , c'est le premier film de Spielberg ! A toi de relancer . |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | chocoREM a écrit :
et après on se fout de ma gueule comme quoi je suis intransigeant. c'est pas la première fois que bruce propose un truc parce que monsieur n'a pas la culture de trouver un truc. t'es pas bon c'est pas grave mec.
|
Mais tu vas te détendre un jour toi ? respire un grand coup, et désserre ta ceinture.  ---------------
La meilleure défense, c'est l'attaque !
|
docteur_zoidberg Profil : Pro | Bon on peut remettre un photo ou quoi? J'ai rien de mieux à faire. Allé hop hop! |
boboch Profil : International |
Ben mets une photo, mais évites les flims de boules comme l'a fait ton pote (pas que je suis contre mais personne ne reconnaitra, moi y compris)
|
chocoREM Profil : Pro | fullpicot a écrit :
Mais tu vas te détendre un jour toi ? respire un grand coup, et désserre ta ceinture. 
|
on peut pas pourrir un mec tranquille ?
|
fullpicot Non inultus premor Profil : International |
Hé non, c'est marqué dans la charte : "interdit de pourrir son prochain"
Et interdit de pourrir les sujets, alors revenons-y  ---------------
La meilleure défense, c'est l'attaque !
|
chocoREM Profil : Pro | revenons-y:
j'ai mis un film facile pour que bruce wayne ne soit pas dans la difficulté et ne propose pas un film avant que celui-ci soit découvert. ps: j'avais pas lu la charte |
sim54 AW Family Member Profil : International | |
angus young Profil : International | je reve ou on a piqué ma place ---------------
citation de donnie D :
|
nanpion chamcy Mses Perou,Uruguay,Venezuela Profil : International |
Oui mais bon ,tu trouves le film a 3:12 et tu reapparais a 20:42...!! ---------------
Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin.........elle est mouillee.
|
angus young Profil : International | excuser de partir au boulot mosssssieur ---------------
citation de donnie D :
|
| |