| Padou Profil : International | Reprise du message précédent : c bon, boboch a déjà feinté  |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Puisque personne ne bouge, je propose celui-ci :
 |
zeus Céréale buteur Profil : Pro | Fastoche puisque c'est un film que j'ai pas du tout aimé: Enfermé dehors
Quoique je suis pas sur sur |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | zeus a écrit :
Fastoche puisque c'est un film que j'ai pas du tout aimé: Enfermé dehors
Quoique je suis pas sur sur
|
Tout à fait ça !
Euh moué j'ai pas trop aimé non plus.  |
zeus Céréale buteur Profil : Pro | Un film que j'adore maintenant:
 |
Emmanuel ASNL Profil : Webmaster | L'idée du jeu est bonne, mais les photos sont un peu trops simples, non ? Celle-là ne blufferait pas un coucou ! ---------------
Emmanuel ASNL,
webmaster d'asnl.net
http://www.asnl.net/
|
zeus Céréale buteur Profil : Pro | C'est pas ma faute si y'a que des papys sur le forum En plus si la photo est trop dur personne ne va trouver et donc le jeu meurt |
Keit Profil : International | Bah je trouve rien moi....Abusé....Suis pas super fort mais j'suis detenteur des records sur mes 2 forums pour ce jeux...^^ Apres ce sont plus des films entre 80 et 2008....Et pas des trucs des années 30 *sifflote*
genre ça :
Film préfére de ma tite chérie qui me la fait regarder et dont je suis fan absolu maintenant, un des chef do'euvre des 20 dernières années |
YUG Profil : Amateur |
Vol au dessus d'un nid de coucous |
zeus Céréale buteur Profil : Pro | oui c'est bien cela |
boboch Profil : International | Keit a écrit :
Bah je trouve rien moi....Abusé....Suis pas super fort mais j'suis detenteur des records sur mes 2 forums pour ce jeux...^^ Apres ce sont plus des films entre 80 et 2008....Et pas des trucs des années 30 *sifflote*
genre ça : http://img.upandpost.com/9b318d80d [...] 664229.jpg
Film préfére de ma tite chérie qui me la fait regarder et dont je suis fan absolu maintenant, un des chef do'euvre des 20 dernières années
|
Huriccane carter mais ça doit suremement pas être ça (cela dit vu le cadre de l'image, c'est compliqué quand mêm)
|
Keit Profil : International | Sisi c'est bien Hurricane Carter
Bah evidement 'jallais pas mettre Hurricane ne boxer
Très bon film que je conseils absolument =) |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Keit a écrit :
Apres ce sont plus des films entre 80 et 2008....Et pas des trucs des années 30 *sifflote*
|
Pour l'instant, à part "Vol au-dessus d'un nid de coucou" il n'y a que des films d'après 1980 à ma connaissance... 
Message édité par fullpicot le 29-05-2008 à 09:39:23
|
Keit Profil : International | Je taquinais full
Mais disons que c'était plus des films où il faut etre un bon connaisseur
|
klajnerm Profil : Pro | Interdit aux papis bicoz beaucoup trop fastoche, mais j'aime bien la photo:
Edit: en plus l'adresse de l'image contient la solution Message édité par klajnerm le 29-05-2008 à 13:11:00 ---------------
Mesdames, Pour rester belle après 40 ans...
Suicidez-vous à 39 ans et demi.
Pierre Desprosges
|
l'expat Profil : International | euh nan vraiment je vois pas là |
Keit Profil : International | Rofl suffit de modofier le titre du fichier hein...^^ |
kobex Profil : Pro | Easy rider
 |
kobex Profil : Pro | Up là ! |
bravonadir Elfstone reviens ! Profil : International | |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | kobex les films persos sont interdits  ---------------
La meilleure défense, c'est l'attaque !
|
kobex Profil : Pro | Film sorti en 2007 qui a fait un peu plus de 100 000 entrées en France
Grand réalisateur a succès Américain
|
zeus Céréale buteur Profil : Pro | 100 000 entrées c'est rien du tout pou un grand réal En tout cas, je vois pas ce que cela peut être... |
Padou Profil : International | Cassandra's dream de Woody Allen ?
Ca collerait aussi pour être un grand réalisateur américain qui fait pas énormément d'entrées  |
kobex Profil : Pro | Effectivement 100000 c'est pas enorme, il est d'ailleurs visiblement passé bien inapercu pour beaucoup L'acteur principal est Tim Roth...
Le prochain indice sera le titre du film |
Padou Profil : International | Donc le titre du film est :
L'homme sans âge |
kobex Profil : Pro | Exact : "Youth without Youth" de Francis Ford Coppola Message édité par kobex le 30-05-2008 à 18:37:44
|
fullpicot Non inultus premor Profil : International | donc à toi padou ! ! ! ---------------
|
Padou Profil : International | facile pour continuer
 Enfin, avec la réponse c'est facile, mais j'pense que c'est vraiment pas trop dur  Message édité par Padou le 30-05-2008 à 18:46:10
|
Padou Profil : International | oups, ca s'affiche pas, une idée d'la raison ? |
zeus Céréale buteur Profil : Pro | C'est l'arme fatale premier du nom, fastouche !!!
Fallez mettre [img][/img] |
zeus Céréale buteur Profil : Pro | |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | |
zeus Céréale buteur Profil : Pro | bon bin à toi |
fullpicot Non inultus premor Profil : International |
Comme tous les autres : facile quand on l'a vu ---------------
|
YUG Profil : Amateur | Le chacal
a moi donc...
 Message édité par YUG le 30-05-2008 à 20:18:46
|
Padou Profil : International | |
Padou Profil : International | |
pedro54 Profil : Amateur |
MR73?
ou peut etre 36 quai des orfevres un d'olivier Marchal c'est sur....
c'est bien ca? |
| |