| killer de bug On joue le titre ! Profil : International | Reprise du message précédent : C'est pas ça ... Edit ... peux tu retirer ton image ???? Message édité par killer de bug le 07-08-2009 à 21:14:12 ---------------
Road to LDC !
|
c@steluns L'EURO A NANCY Profil : International | Voilà c'est fait! ---------------
Adieu la voix du stade Picot...
-------------------------
|
romiche Profil : Amateur | Loin de la terre brûlée
(p'tain c'était dur, heureusement que je suis fort en google)
Je laisse c@steluns remettre son image ---------------
"Monde de merde" (Georges Abitbol, Homme le plus classe du monde)
|
c@steluns L'EURO A NANCY Profil : International | Ha,merci bien romiche!
---------------
|
romiche Profil : Amateur |
Bon en se débrouillant avec l'adresse de ton image on trouve facilement sur google image aussi....
(j'donne pas plus d'indice ) ---------------
"Monde de merde" (Georges Abitbol, Homme le plus classe du monde)
|
coli142 Profil : Pro | Loin de la terre brulée; (Burning Plaine) (Charlize Theron et Jennifer Lawrence) Trop tard, comment je peux supprimer ce p***** de message? ---------------
"Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner" Napoléon Bonaparte
|
jello b à Marcos, à la joie Profil : International | coli142 a écrit :
Loin de la terre brulée; (Burning Plaine) (Charlize Theron et Jennifer Lawrence) Trop tard, comment je peux supprimer ce p***** de message?
|
Lorsque tu édites ton message (2e icône en partant de la gauche) il y a une fonction "effacer ce message".
J'avais bien reconnu Charlize Théron, d'où ma gourrance (+ le fait qu'elle joue dans battle in Seattle avec une actrice prénommé Jennifer et née dans le Kentucky) Message édité par jello b le 08-08-2009 à 10:23:00 ---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
|
c@steluns L'EURO A NANCY Profil : International | romiche a écrit :
Bon en se débrouillant avec l'adresse de ton image on trouve facilement sur google image aussi....
(j'donne pas plus d'indice )
|
Mais euh
---------------
|
chocoREM Profil : International | virgin suicide par hasard ? |
c@steluns L'EURO A NANCY Profil : International | oui ---------------
|
chocoREM Profil : International | |
boboch Profil : International | Bon je relance
Message édité par boboch le 10-08-2009 à 16:25:18
|
boboch Profil : International | |
ultragondin http://madameesttropbonne.com/ Profil : International | |
boboch Profil : International |
Beaucoup plus recent et pas la même guerre (milieu des années 60)
indice : maigret en indochine en 54 Message édité par boboch le 10-08-2009 à 17:28:54
|
jello b à Marcos, à la joie Profil : International | La 317e section?
Si c'est OK je laisse relancer qui veux (mais attendez que boboch valide ou pas avant de relancer) ---------------
|
chocoREM Profil : International | |
boboch Profil : International | jello b a écrit :
La 317e section?
Si c'est OK je laisse relancer qui veux (mais attendez que boboch valide ou pas avant de relancer)
|
C'est validé |
jello b à Marcos, à la joie Profil : International | comme je l'ai dit plus haut, je passe et laisse relancer celui ou celle qui veux le faire. ---------------
|
c@steluns L'EURO A NANCY Profil : International | Merci jello b
Edit:c'est mieux?  Message édité par c@steluns le 11-08-2009 à 13:55:38 ---------------
|
killer de bug On joue le titre ! Profil : International | Ben wouaiii c'est vrai que là ... on voit vachement
Edit : ouai ... Par contre je sais toujours pas le titre du film Message édité par killer de bug le 11-08-2009 à 13:56:04 ---------------
Road to LDC !
|
klajnerm Contre tout ce qui est pour. Profil : International | Juste pour dire que j'avais déjà posté la 317e section sur ce topic. Heureux de voir que ce film conserve des amateurs. Du même, je conseille à ceux qui pourront le retrouver sur le net : La Section Anderson Un documentaire dans lequel Schoendorffer suit une section Américaine au Viet-Nam. ---------------
Mesdames, Pour rester belle après 40 ans...
Suicidez-vous à 39 ans et demi.
Pierre Desprosges
|
killer de bug On joue le titre ! Profil : International | C'est la vérité si je mens ? ---------------
Road to LDC !
|
c@steluns L'EURO A NANCY Profil : International |
non
---------------
|
Rhadamanthe Profil : International | |
boboch Profil : International | klajnerm a écrit :
Juste pour dire que j'avais déjà posté la 317e section sur ce topic.
Heureux de voir que ce film conserve des amateurs.
Du même, je conseille à ceux qui pourront le retrouver sur le net : La Section Anderson
Un documentaire dans lequel Schoendorffer suit une section Américaine au Viet-Nam.
|
Vu qu'un amateur de la 317eme section, ne peut avoir mauvais gout.
Je te fais totalement confiance et en plus il est trouvable sur le net
Donc verdict dans quelques jours
Tiens d'ailleurs, avec bruno cremer, je conseille TRES FORTEMENT "de bruit et de fureur" Message édité par boboch le 11-08-2009 à 16:13:00
|
c@steluns L'EURO A NANCY Profil : International |
Ouaip
---------------
|
boboch Profil : International | Bon ben je relance
Ca a le même but que dr strangelove de kubrick mais ç'est beaucoup mons drole |
klajnerm Contre tout ce qui est pour. Profil : International | Pas même le droit à un petit indice après deux semaines sans une seule réponse ? ---------------
Pierre Desprosges
|
Pas même le droit à un petit indice après deux semaines sans une seule réponse ?
|
Ouiais mais personne le trouvera celui là.
C"est Wargame de peter watkins
A la base, c'était un dou-fictionc commandé au réalisateur pour LA BBC pour rassurer les gens sur l'evantualité d'une guerre nucléaire.
Sauf que lui étant un réalisateur indépendant, il a fait une docu-fiction sans concession. C'est à dire, qu'il a fait un doc-fiction (caméra à l'épaule) en montrant très bien ce que ferait un bombe nucléaire sur londres (ce qui a fait un reportage terrorisant pour la bbc qui du coup ne l'a jamais passé)
Mais bon ça été réedité depuis En quelque sorte, c'est du cinéma engagé de qualité qui ferait passer du loach (à part family life) pour du walt disney (en plus trouvable en vost sur la mule)
Lien wargame imdb http://www.imdb.com/title/tt0059894/
|
Pas même le droit à un petit indice après deux semaines sans une seule réponse ?
|
Ouiais mais personne le trouvera celui là.
C"est Wargame de peter watkins
A la base, c'était un dou-fictionc commandé au réalisateur pour LA BBC pour rassurer les gens sur l'evantualité d'une guerre nucléaire.
Sauf que lui étant un réalisateur indépendant, il a fait une docu-fiction sans concession. C'est à dire, qu'il a fait un doc-fiction (caméra à l'épaule) en montrant très bien ce que ferait un bombe nucléaire sur londres (ce qui a fait un reportage terrorisant pour la bbc qui du coup ne l'a jamais passé)
Mais bon ça été réedité depuis En quelque sorte, c'est du cinéma engagé de qualité qui ferait passer du loach (à part family life) pour du walt disney (en plus trouvable en vost sur la mule)
Lien wargame imdb http://www.imdb.com/title/tt0059894/
|
klajnerm Contre tout ce qui est pour. Profil : International | Je ne vais pas faire dans la dentelle mais je ne vais pas non plus laisser dépérir ce prestigieux topic :
Comme c'est facile, une seule orthographe sera admise. ---------------
Pierre Desprosges
|
dams floridams Profil : International | merci klajnerm c'est gentille je réfléchie pour l'image si j'ai une idée je poste |
killer de bug On joue le titre ! Profil : International | Forest Gump ? mais j'y crois pas ... ---------------
Road to LDC !
|
klajnerm Contre tout ce qui est pour. Profil : International | Puisque je ne m'amuse pas à écrire pour ne rien dire, il s'agit d'un indice... que Lætitia devrait pouvoir être à même de décoder.
Message édité par klajnerm le 29-08-2009 à 01:24:25 ---------------
Pierre Desprosges
|
boboch Profil : International | J'ai pas répondu parcque je trouvais ça un peu simple
Mais ca ne serait pas Inglorious Basterds |
dams floridams Profil : International | je pense que tu a trouver boboch |
dams floridams Profil : International | j'en suis sur ta trouver boboche |
dams floridams Profil : International | je relance car boboche ne le fait pas merci pour ta place un film sortit il y a pas longtemps
|
klajnerm Contre tout ce qui est pour. Profil : International | C'etait bien Inglorious Basterds. ---------------
Pierre Desprosges
|
dams floridams Profil : International | |
| |