| dams floridams Profil : International | |
Isham Profil : Amateur | C'est pas la course à la mort ?
Si c'est ça, j'en ai vu un bout et j'ai vite arrêter tellement je l'ai trouvé honteux  |
chocoREM Profil : International | ça m'a l'air d'être death race oui |
dams floridams Profil : International | oui c'est a toi de relancer isham |
boboch Profil : International | je me permets de relancer :
 Message édité par boboch le 07-01-2010 à 21:23:14
|
Rhadamanthe Profil : International | Mon curé a perdu son rasoir |
klajnerm Contre tout ce qui est pour. Profil : International | Quand l'idiot montre son doigt la sage montre sa lune ---------------
Mesdames, Pour rester belle après 40 ans...
Suicidez-vous à 39 ans et demi.
Pierre Desprosges
|
boboch Profil : International | Indice : c'est franco nero aka django (mais c'est pas un django) |
klajnerm Contre tout ce qui est pour. Profil : International | Keoma
Je suis sûr de la réponse alors je relance avec un excellent film, que j'ai vu cette semaine :
 ---------------
Pierre Desprosges
|
Alkhan19 Darwin 1 - God 0 Profil : International |
La graine et le mulet. Je l'ai vu quand il est passé sur C+ il y a environ 6 mois. Un des meilleurs film que j'ai vu l'année passée! Entre autres, la fille qui danse sur la photo est vraiment excellente. PS: Si je peux me permettre et notamment en cette période de débat sur l'identité nationale, il y a pas mal de monde qui devrait le regarder. Peux pas relancer pour le moment.
---------------
Corrèzien, supporter de l'ASNL.
La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
La vitesse de la lumière étant bien supérieure à celle du son, il est évident que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'ouvrir leur gueule...
|
klajnerm Contre tout ce qui est pour. Profil : International | Alkhan19 a écrit :
... PS: Si je peux me permettre et notamment en cette période de débat sur l'identité nationale ...
|
Arrête je vais vomir ! Quand je pense que Molière a été enterré clandestinement parce qu'il ne correspondait pas, à l'époque, à l'idée que l'on se faisait d'un bon Français (*) ! Tant pis si je me fais censurer mais je chie quand même à la gueule à la gueule de Besson, ça soulage. P.S. : et pis est-ce qu'il se gène lui, Besson, pour nous chier dessus ? (*) J'exagère à peine : Le clergé de Sainte Eustache ayant refusé de lui donner une sépulture chrétienne en raison de l'excommunication de tous les comédiens, Armande alla trouver Louis XIV en personne, par qui Molière avait été disgracié, afin qu'il intervienne auprès de l'archevêque de Paris. Suite à cette intervention, Monseigneur du Harlay prononça l'ordonnance suivante : « Nous avons permis au sieur curé de Saint Eustache de donner le sépulture au corps du défunt Molière dans le cimetière de la paroisse, à condition néanmoins que ce soit sans grande pompe et avec deux prêtres seulement ». Il fut inhumé de nuit, de façon quasi-clandestine, le 21 février 1673. Mais le cortège fut plus important que prévu, une grande foule de gens du peuple accompagnant le corps au cimetière Saint-Joseph, au pied de la croix. P.P.S A toi de relancer, Gaillard ! ---------------
Pierre Desprosges
|
Alkhan19 Darwin 1 - God 0 Profil : International | klajnerm a écrit :
Arrête je vais vomir !
Quand je pense que Molière a été enterré clandestinement parce qu'il ne correspondait pas, à l'époque, à l'idée que l'on se faisait d'un bon Français (*) !
Tant pis si je me fais censurer mais je chie quand même à la gueule à la gueule de Besson, ça soulage.
P.S. : et pis est-ce qu'il se gène lui, Besson, pour nous chier dessus ?
(*) J'exagère à peine :
Le clergé de Sainte Eustache ayant refusé de lui donner une sépulture chrétienne en raison de l'excommunication de tous les comédiens, Armande alla trouver Louis XIV en personne, par qui Molière avait été disgracié, afin qu'il intervienne auprès de l'archevêque de Paris. Suite à cette intervention, Monseigneur du Harlay prononça l'ordonnance suivante :
« Nous avons permis au sieur curé de Saint Eustache de donner le sépulture au corps du défunt Molière dans le cimetière de la paroisse, à condition néanmoins que ce soit sans grande pompe et avec deux prêtres seulement ».
Il fut inhumé de nuit, de façon quasi-clandestine, le 21 février 1673. Mais le cortège fut plus important que prévu, une grande foule de gens du peuple accompagnant le corps au cimetière Saint-Joseph, au pied de la croix.
P.P.S A toi de relancer, Gaillard !
|
Je me doutais de la réaction, mais c'était ironique Klajnerm. Je suis content de ta réaction et je pense pareil, mais je voulais surtout mettre en avant ce film que j'ai adoré.
PS: Ceci dit, chions ensemble et même venez à plusieurs!
Je laisse ma place pour la relance. ---------------
Corrèzien, supporter de l'ASNL.
La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
La vitesse de la lumière étant bien supérieure à celle du son, il est évident que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'ouvrir leur gueule...
|
klajnerm Contre tout ce qui est pour. Profil : International |
J'avais compris, merci
---------------
Pierre Desprosges
|
dams floridams Profil : International | c'est a qui de relancer ???????? |
dams floridams Profil : International | bon je vais relancer film assez bien que j'ai vu cette semaine en plus il est facile
bonne chance |
Sven 5°c Ensoleillé. Humidité:65% Profil : Pro |
Harcelés.
---------------
Latitude 65°41' N Longitude 18°05' W Altitude 23 m
« Nous autres camarades n’avons pas d’autre croyance qu’en nous-mêmes et en notre force et capacité de victoire, et cela nous suffit amplement. » — Formulation de Gauka-Thorir chapitre CCI Olafs
|
dams floridams Profil : International | ouais c'est bien ce fillm a toi de relancer |
Sven 5°c Ensoleillé. Humidité:65% Profil : Pro |
Peut-être pas évident mais 3 indices pour vous aider:
- il s'agit d'un film européen à l'humour totalement absurde.
- le titre est en anglais mais ce n'est pas un film britannique.
- l'acteur de droite a eu le rôle principal d'un film qui est l'adaptation d'un jeu vidéo.
Message édité par Sven le 22-01-2010 à 22:44:25 ---------------
« Nous autres camarades n’avons pas d’autre croyance qu’en nous-mêmes et en notre force et capacité de victoire, et cela nous suffit amplement. » — Formulation de Gauka-Thorir chapitre CCI Olafs
|
Sven 5°c Ensoleillé. Humidité:65% Profil : Pro | Message édité par Sven le 22-01-2010 à 22:47:15 ---------------
|
dams floridams Profil : International | est ce que le mec de droite c'est timothy olyphant ???? |
chocoREM Profil : International |
oui, c'est mon cul sur la commode aussi... google est ton ami, tu tapes olyphant et tu verras que le gars ressemble pas du tout. Le film c'est adam's apple avec Mads Mikkelsen, acteur énorme dans pusher 2
|
klajnerm Contre tout ce qui est pour. Profil : International | chocoREM a écrit :
oui, c'est mon cul sur la commode aussi... google est ton ami, tu tapes olyphant et tu verras que le gars ressemble pas du tout. Le film c'est adam's apple avec Mads Mikkelsen, acteur énorme dans pusher 2
|
Timothy Oiphant jouait dans le géniale et méconnue (ça va de pair, dans la France de droite (*)) série "Deadwood" et je me tape le cul sur la commode avec mon pote tellement confondre cet acteur avec lui est à rire mou de reri. (*) Me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je ne considère pas S; Royal comme une femme de gauche. ---------------
Pierre Desprosges
|
klajnerm Contre tout ce qui est pour. Profil : International | klajnerm a écrit :
Timothy Oiphant jouait dans le géniale et méconnue (ça va de pair, dans la France de droite (*)) série "Deadwood" et je me tape le cul sur la commode avec mon pote tellement confondre cet acteur avec lui est à rire mou de reri.
(*) Me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je ne considère pas S. Royal comme une femme de gauche.
|
---------------
Pierre Desprosges
|
boboch Profil : International |
Ca a un rapport avec Olphant
|
chocoREM Profil : International | me semble pas avoir dit que je passais, on attend toujours la confirmation de Sven concernant le film qui ressemble à Adam's apple. |
boboch Profil : International | Desolé mais géneralment tu passes tout le temps. Le referais plus
Sinon c'est à toi, c'est bien adam's apple. C'est le curé et le néonazi |
chocoREM Profil : International | boboch a écrit :
Desolé mais géneralment tu passes tout le temps. Le referais plus
Sinon c'est à toi, c'est bien adam's apple. C'est le curé et le néonazi
|
j'avoue passer souvent mais j'avais envie de montrer un film qui m'a bluffé alors que je m'y attendais pas!
le voici:
sûrement facilement trouvable (sauf pour dams qui va me demander si c'est un disney à tout les coups) mais je vous le conseille! Message édité par chocoREM le 23-01-2010 à 22:09:12
|
dams floridams Profil : International | bon maintenant tu vas arreter de me faire chier ok |
ncy54 Profil : International | Est-ce que c'est un film des studios Disney ??? |
chocoREM Profil : International | |
Isham Profil : Amateur |  Un vieux film que j'ai revu y a pas longtemps  |
boboch Profil : International |
Ninja kids?
Je ne sais pas comment je sais ça mais après verif, j'ai raison
Donc :
 Message édité par boboch le 24-01-2010 à 22:36:18
|
Isham Profil : Amateur | Je sais que c'est pas ça, mais ça fera surement avancer le schmilblik donc : Inside Man ?
 |
boboch Profil : International | C'est bien plus vieux
C'est en passe d'être remaker
et à priori ya un olphant dans ce remake Message édité par boboch le 25-01-2010 à 18:03:27
|
Isham Profil : Amateur | Un indice ?
Je sèche complètement, et à prioris, je ne suis pas le seul  |
klajnerm Contre tout ce qui est pour. Profil : International | Mon curé à mauvaise haleine ? ---------------
Pierre Desprosges
|
boboch Profil : International | C'est "The Crazies" de Romero |
dams floridams Profil : International | c'est a qui de relancer ????
si personne ne se manifestent d'ici demain début d'aprem je relancerait |
killer de bug On joue le titre ! Profil : International | Comme personne n'a trouvé, je me permets de mettre ça. Ça va pas tenir longtemps. Je risque de me réveiller bien après que la réponse soit postée donc ne m'attendez pas pour relancer ensuite !
 ---------------
Road to LDC !
|
correattitude Profil : International | |
| |