| correattitude Profil : International | Reprise du message précédent : les insurgés ?? |
boboch Profil : International | |
correattitude Profil : International | okii boboch a ton tour si tu veux bien |
boboch Profil : International |
Pas simple
Ce réalisateur fan vient de faire un film très moisi avec THE king (de MU)
Un de ces flims les plus connu (pour ma part le mieux et de très loin, faut dire que ce flim est d'une violence assez extraordinaire) et qui a fait sa renommée
|
chocoREM Profil : International | wow, un film que j'ai vu tout petit dont je cherchais le nom depuis plusieurs années! Family life, ça m'avait perturbé petit... Merci boboch! |
boboch Profil : International | chocoREM a écrit :
wow, un film que j'ai vu tout petit dont je cherchais le nom depuis plusieurs années! Family life, ça m'avait perturbé petit... Merci boboch!
|
Ca m'a perturbé ado et sinon bien sur c'est ça |
chocoREM Profil : International | |
boboch Profil : International | demolition man
étant sur je relance
 |
klajnerm Contre tout ce qui est pour. Profil : International | Les barbouzes ---------------
Mesdames, Pour rester belle après 40 ans...
Suicidez-vous à 39 ans et demi.
Pierre Desprosges
|
boboch Profil : International | bon je met pemets de relancer
Super simple |
klajnerm Contre tout ce qui est pour. Profil : International | Assassin(s). Si vous voulez que je relance, faudrait peut-être quand même voir à valider ma réponse (cf. les barbouzes). ---------------
Pierre Desprosges
|
boboch Profil : International | klajnerm a écrit :
Assassin(s).
Si vous voulez que je relance, faudrait peut-être quand même voir à valider ma réponse (cf. les barbouzes).
|
Désolé, sinon bien sur que cétait les barbouzes
Et bien sur c'est assassin(s)
Donc à toi
|
klajnerm Contre tout ce qui est pour. Profil : International |
Indice : ce n'est pas "L'homme du Picardie"
---------------
Pierre Desprosges
|
klajnerm Contre tout ce qui est pour. Profil : International | Indice : il s'agit du seul long-métrage de ce cinéaste anarchiste pourtant mondialement connu et respecté. ---------------
Pierre Desprosges
|
klajnerm Contre tout ce qui est pour. Profil : International |
Gagné, tu peux relancer. ---------------
Pierre Desprosges
|
jayce Profil : Amateur | UN peu difficile, il s'agit de l'affiche du film, j'ai bien sur volontairement supprimer le titre : 
Message édité par jayce le 12-02-2010 à 15:28:47
|
Sven 5°c Ensoleillé. Humidité:65% Profil : Pro | Mr. Destiny
 ---------------
Latitude 65°41' N Longitude 18°05' W Altitude 23 m
« Nous autres camarades n’avons pas d’autre croyance qu’en nous-mêmes et en notre force et capacité de victoire, et cela nous suffit amplement. » — Formulation de Gauka-Thorir chapitre CCI Olafs
|
Sven 5°c Ensoleillé. Humidité:65% Profil : Pro | Je pense que j'ai juste donc je relance...
 ---------------
« Nous autres camarades n’avons pas d’autre croyance qu’en nous-mêmes et en notre force et capacité de victoire, et cela nous suffit amplement. » — Formulation de Gauka-Thorir chapitre CCI Olafs
|
Invasion of the Body Snatchers ? |
Sven 5°c Ensoleillé. Humidité:65% Profil : Pro | yes, le 1er remake. Y en a eu 3... ---------------
|
jayce Profil : Amateur | Trop fort Sven
|
C'est un remake sortie en 2006 d'un flim excellent d'horreur
(c'est remake presque image par image)
|
angus young dapertout y sempre Profil : International | l'exorciste ? ---------------
Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout.
|
Rhadamanthe Profil : International | C'est pas 666 la malédiction ? (Ou alors Mon curé passe la corde autour du cou ---> ) |
Isham Profil : Amateur | Ou Mon curé saute à l'élastique ? Je suppose que Rhadamanthe a raison  |
boboch Profil : International | Rhadamanthe a écrit :
C'est pas 666 la malédiction ? (Ou alors Mon curé passe la corde autour du cou ---> )
|
exact |
Rhadamanthe Profil : International |
Un de mes films cultes Enooooooooooooorme Indice : ce n'est pas mon curé prend le métro
|
Alkhan19 Darwin 1 - God 0 Profil : International | "Buffet Froid", culte pour beaucoup. Je laisse ma place pour la relance. ---------------
Corrèzien, supporter de l'ASNL.
La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
La vitesse de la lumière étant bien supérieure à celle du son, il est évident que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'ouvrir leur gueule...
|
Rhadamanthe Profil : International | Bravo bonne réponse Ceui qui veut relancer relance ! |
Facile
|
bravonadir Profil : International | C'est Nino Moretti ce bonhomme non ? ou Nina Moretto, j'confonds à chaque fois.
Journal intime ? Message édité par bravonadir le 16-02-2010 à 19:26:19
|
boboch Profil : International | Presque, en fait c'est Al pacino |
klajnerm Contre tout ce qui est pour. Profil : International | Insomnia ? ---------------
Pierre Desprosges
|
Non, c'est plus vieux et plus connu |
klajnerm Contre tout ce qui est pour. Profil : International | C'est quand même pas Serpico ! ---------------
Pierre Desprosges
|
boboch Profil : International | Non mais bordel
Un peu plus récent et surtout plus connu (mêem si je suis fan de serpico, le flim dont je parle est juste un film mondialement reconnu).
Ya une histoire de mafieux repenti et d'avocat corrompu (joué par un acteur super connu qui est difficilement reconnaisable ) Et aussi de boite de nuit.
indice: c'est un flim culte avec al pacino (c'est pas scarface), ni serpico
|
angus young dapertout y sempre Profil : International | c'est l'impasse bref c'est a moi
 Message édité par angus young le 17-02-2010 à 19:17:30 ---------------
Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout.
|
angus young dapertout y sempre Profil : International | c'est bcp plus récent ---------------
|
angus young dapertout y sempre Profil : International | voila a toi ! ---------------
|
Zicorama Profil : Amateur |
Truffaut, L'enfant sauvage.
 Message édité par Zicorama le 17-02-2010 à 20:11:11
|
| |