| dubman_irie Profil : International | |
boboch Profil : International |
Je me disais que sa tête m'était familiere. C'est pas Super size me |
dubman_irie Profil : International | |
boboch Profil : International | dubman_irie a écrit :
bravo boboch !! à toi !! 2ème fois que tu trouves mon film, heureusement que tu es là 
|
Je laisse ma place
|
misszerka Profil : Amateur | tenez
 Message édité par fullpicot le 29-07-2008 à 11:46:19
|
sim54 AW Family Member Profil : International | |
misszerka Profil : Amateur | |
Rhadamanthe Profil : International | Les WC étaient fermés de l'intérieur ? |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | La rivière au bord de l'eau ? ---------------
La meilleure défense, c'est l'attaque !
|
misszerka Profil : Amateur | |
misszerka Profil : Amateur | indice : c un film recent |
_booster_ Profil : International | Edit : rien dit Message édité par _booster_ le 29-07-2008 à 12:21:49
|
chocoREM Profil : Pro | super heros movie: quel navet ce film Message édité par chocoREM le 29-07-2008 à 12:37:01
|
Keit Profil : International | en plus t'as le titre dans ton lien..facil ^^ Message édité par Keit le 29-07-2008 à 15:09:15
|
c@steluns C@st Profil : International | |
Rhadamanthe Profil : International | Les ripoux |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Je pense que c'est à toi rat-à-la-menthe  ---------------
|
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Faut dire que c'était plutôt facile hein, sans vouloir remettre en cause sa magnifique perf  ---------------
|
Rhadamanthe Profil : International | Un facile car pas d'idée :
 |
_booster_ Profil : International | |
Rhadamanthe Profil : International |
Correct |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | On t'attend Booster mets le turbo  ---------------
|
chocoREM Profil : Pro | on relance prétextant que je suis trop lent, même pas 3 heures après avoir donné la réponse. c'est vrai que les forums asnl sont super prisés et que vous vous mourrez de ne pas avoir de nouvelles photos à vous mettre sous la dent. essayer de trouver une photo et ne piquez pas la place des autres. |
Rhadamanthe Profil : International | chocoREM a écrit :
on relance prétextant que je suis trop lent, même pas 3 heures après avoir donné la réponse. c'est vrai que les forums asnl sont super prisés et que vous vous mourrez de ne pas avoir de nouvelles photos à vous mettre sous la dent. essayer de trouver une photo et ne piquez pas la place des autres.
|
Oh le frustré mon dieu. Calme toi, il n'y a pas de compétition, c'est juste pour s'amuser. Qu'est-ce qu'on s'en fout si parfois celui qui relance n'est pas celui qui avait trouvé la bonne réponse !
|
_booster_ Profil : International | Voila, désolé pour l'attente, boulot oblige !!
 |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Pas du tout crispé le chocoRem  Edit : y a pas de boulot qui tienne... il faut connaitre ses priorités dans la vie  Las Vegas Parano ? Message édité par fullpicot le 29-07-2008 à 18:07:00 ---------------
|
_booster_ Profil : International | Dommage C@st,a 1min, c'est moche.
A toi Fullpicot !!
PS : juste le temps de faire le trajet et d'allumer le pc, suis désolé |
_booster_ Profil : International | c@steluns a écrit :
NON,j'ai trouvé d'abord!Regarde,il a édité son message et a une minute de retard sur moi...Si Fullpi est de bonne foi,il pourra le confirmer...
|
Ah je ne pense pas qu'il triche!
Pis je vais pas me mouiller, il est modo |
c@steluns C@st Profil : International |
Non,non,je ne dis pas du tout qu'il triche! Je dit juste qu'il avait écrit un message qui était juste :"Pas du tout crispé le chocoRem " puis ensuite a rajouté ce qu'il y a à la fin après avoir édité  Message édité par c@steluns le 29-07-2008 à 18:16:28 ---------------
http://www.acapela-group.com/Greet [...] f974e241fa
THE lapin of Nancy!!!!(Cliquez)
|
_booster_ Profil : International | ben arrangez vous tous les 2 maintenant mais on attend....vite vite |
c@steluns C@st Profil : International | Bon,ba,ya plus qu'à attendre qu'il passe sur ce topic...^^
Edit:Ho et puis zut,je suis sur de ce que j'avance!
Message édité par c@steluns le 29-07-2008 à 18:19:50 ---------------
|
_booster_ Profil : International | il n'est pas connecté, t'as le feu vert
Edit : t'as pas trainé |
c@steluns C@st Profil : International | Bon,je vais bientot devoir partir,donc un indice au cas où personne ne trouve:film fait par un réalisateur espagnol...c'est aussi un film récent(Bon,maintenant,j'arrete!!!^^) ---------------
|
fullpicot Non inultus premor Profil : International | c@steluns a écrit :
NON,j'ai trouvé d'abord!Regarde,il a édité son message et a une minute de retard sur moi...Si Fullpi est de bonne foi,il pourra le confirmer...
|
En fait c'est un bug du forum, quand j'ai édité mon message il était encore le dernier... mais on s'en fout  ---------------
|
chocoREM Profil : Pro | aucune rancune, aucune frustration. c'est simplement une règle de base de ce genre de thread et si tout le monde fait ça, il n'y a plus de jeu. on poste à la va vite une random image et stou Message édité par chocoREM le 29-07-2008 à 18:57:30
|
| |