| _booster_ Profil : International | Reprise du message précédent : Journée noire pour moi, 3 défaites, pépére était fatigué |
made in asnl Profil : Pro | Mwé comme moi juste une victoire tôt ce matin |
_booster_ Profil : International |
Qui s'y frotte s'y pique |
la fille de nancy Pas d'idées pas de citation ! Profil : Pro |
Moi 3 victoires et trois nouveaux eleves ! D'ailleurs je sais maintenant qui joue les malins avec ces pseudo d'insultes a mon egard... manque de pot il prends une branlé a chaque fois ! |
_booster_ Profil : International | Qui a réussi a faire beuguer le site? |
Time Profil : International |
Qui s'y frotte s'y pique |
made in asnl Profil : Pro | " Afin de continuer à accueillir toujours plus de brutes dans de bonnes conditions, nous devons procéder à quelques améliorations techniques. Le site sera à nouveau disponible dans quelques minutes.
Vous pouvez en profiter pour découvrir nos autres jeux."
Pitié pas ça.. |
made in asnl Profil : Pro | |
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International | ---------------
http://scotttti.labrute.fr Message édité par angus young le 24-07-2008 à 00:25:32 ---------------
citation de donnie D :
n'empeche si on recrute personne ca va jaser encore plus qu'actuellement. Pour évacuer la pression mieux vaux claquer 10 millions meme si c'est une brêle http://www.asnl-web.net/v.2/
|
shura Profil : Amateur | Suis-je le seul chez qui ça bug souvent ? Depuis 2-3 jours, ça dure !
RPR :
made in asnl a écrit :
" Afin de continuer à accueillir toujours plus de brutes dans de bonnes conditions, nous devons procéder à quelques améliorations techniques. Le site sera à nouveau disponible dans quelques minutes.
Pitié pas ça..
|
Désolé, j'ai posté rapidement. Problème résolu.
Je ne suis pas bien réveillé. Message édité par shura le 24-07-2008 à 10:55:00
|
made in asnl Profil : Pro |
Niveau 6 maitre |
angus young Profil : International | bientot niveau 10
---------------
citation de donnie D :
n'empeche si on recrute personne ca va jaser encore plus qu'actuellement. Pour évacuer la pression mieux vaux claquer 10 millions meme si c'est une brêle http://www.asnl-web.net/v.2/
|
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International | Euh...OUAAAIIIISSSS!!!!!Niveau 3!!! C'est pas possible,je perd un match sur deux... ---------------
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International |
Je viens de commencer! Message édité par c@steluns le 24-07-2008 à 21:30:06 ---------------
Heaven and Hell Profil : Amateur | |
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International | C'est chiant qu'on ne puisse faire que 3 combats par jour... http://cstel.labrute.fr ---------------
la fille de nancy Pas d'idées pas de citation ! Profil : Pro | |
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International | http://vivele93.labrute.fr
J'ai aussi celui-la,mais ne me demandez pas la raison de son nom,il n'y en a aucune! ---------------
Oué j'ai gagné en plus taleur,avec beaucoup de chance |
made in asnl Profil : Pro | gagné mes 3 matchs mais je ne gagne que 1 point d'expérience des fois |
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International | Allez,allez,venez tous,je vous montre ma brute féminine ultime,niveau 62!!! http://koreus.labrute.fr
Vous m'en direz des nouvelles! Message édité par c@steluns le 29-07-2008 à 11:05:17 ---------------
_booster_ Profil : International |
Ne pas se battre contre des gus de niveau inférieur ![[:sim54] [:sim54]](/images/perso/sim54.gif) |
Oups |
fandufcnantes Profil : Amateur | |
ACDC Profil : Amateur | made in asnl a écrit :
" Afin de continuer à accueillir toujours plus de brutes dans de bonnes conditions, nous devons procéder à quelques améliorations techniques. Le site sera à nouveau disponible dans quelques minutes.
Pitié pas ça..
|
c'est parce que à minuit il y a trop de monde qui s'y connecte, du coup ils ont du modofier le truc pour que ça explose pas chaque soir |
thepiano Profil : Pro | La petite Wii n'est plus la console de nouvelle génération la moins chère, la Xbox 360 vient de lui souffler la place. Microsoft frappe fort ce lundi en annonçant qu'il réduit de 80 euros les prix des différentes versions de sa console de jeux vidéo en Europe qui devient ainsi moins chère que la Wii de Nintendo. L'objectif est de conquérir un public plus large dans un continent où sa console n'a pas conquis le très grand public, contrairement à la Wii.
C'est la deuxième baisse, après celle survenue en août, depuis le lancement de la Xbox 360 fin 2005. La version entrée de gamme, dite "Arcade", sera proposée à partir du 14 mars à 199 euros, contre 279 euros actuellement.
50 euros de moins que la Wii
"C'est la console nouvelle génération la plus abordable: 200 euros de moins, 200 jeux de plus que la Playstation 3" de Sony, et "50 euros de moins que la Wii pour deux fois plus de jeux", en haute définition", clame François Ruault, directeur de la division grand public de Microsoft France.
Les autres versions de la Xbox, équipées d'un disque dur de 20 gigaoctets et de 120 Go, seront disponibles au tarif de 269 euros (contre 349 aujourd'hui) et 369 euros (contre 449 euros) respectivement. L'objectif, a-t-il ajouté, est d'"élargir l'audience sur le marché européen, moteur de la croissance de l'industrie", où Microsoft n'occupe "pas une position dominante", contrairement aux Etats-Unis.
Guerre de chiffres
Le géant américain espère mieux rivaliser avec les japonais Nintendo, loin devant avec sa populaire Wii, et Sony, qui a relancé les ventes de sa PS3 en baissant fortement ses prix en octobre. En Europe, la PS3 "a dépassé la Xbox dans de nombreux pays comme la France, l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne, le Benelux et devrait avoir définitivement dépassé la Xbox dans toute l'Europe dans le courant de l'été 2008", promet Sony. "Ce ne sera pas le cas", rétorque François Ruault pour Microsoft..
Au niveau mondial, la Xbox 360, lancée un an avant ses rivales, s'était vendue fin 2007 à 17,7 millions d'exemplaires, la PS3 à 10,5 millions et la Wii, qui vise un public plus familial, à 20,1 millions, selon les chiffres des constructeurs. La console de Nintendo reste quoi qu'il arrive la plus rentable.
Source lci.fr Message édité par fullpicot le 08-07-2008 à 08:26:29
|
Avalanche19 Profil : Pro | Eh, ça devient intéressant, ça... je vais p'têt bien rajouter la XBox360 à ma p'tite liste de cadeaux d'anniversaire, pour remplacer ma valeureuse mais plus toute jeune PS2 !!!
Merci pour l'info, en tout cas !
|
nanceen54 Allez Nancy! Profil : Amateur | Pas cher la XBOX 360. Mais il récupéreront ça sur les abonnements internet ou encore les crédits Microsoft. En tout cas mieux vaut acheter une 360 qu'une PS3 super cher et avec pas beaucoup de jeu.. |
docteur_zoidberg Profil : Pro | En meme temps Microsoft n'a pas trop le choix. Sa console se vend moins bien que la concurrente de Sony et vient de perdre la bataille du DVD. La seule solution pour éviter la déroute commerciale est de baisser ses prix.
En ce qui concerne Nintendo, je pense qu'il n'ont pas encore trop de soucis à se faire. En revanche Sony doit s'inquieter, pour faire face il va falloir vendre encore plus à perte qu'aujourd'hui pour ne pas perdre du chiffre face à la Xbox360. |
| |