| chocoREM Profil : Pro | Reprise du message précédent : runaway 2. je laisse la main Message édité par chocoREM le 26-08-2008 à 15:54:38
|
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International | Lilo & Stich ?
PS : C'est pour l'image d'avant !! Pas celle de Masterneo ! Message édité par FoRtUn3 le 26-08-2008 à 19:34:35 ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
legolas Profil : Pro | Condamned 1.
Séquence nostalgie
 |
Profil supprimé |
Grand Turismo 4 sur PS3 ? |
chocoREM Profil : Pro | c'est le 5 sur ps3, le 4 c'est sur ps2. |
Profil supprimé |
Putain déjà ? |
chocoREM Profil : Pro | pas vraiment. le 5 sort en 2009, il n'y a que la version prologue qui soit sortie sur ps3. |
Profil supprimé | Nan mais je me souviens que j'avais le 3 ... Et là Dire qu'on en est au 5 ! |
legolas Profil : Pro | Bandes de cancres . Petit indice: il est sorti sur Atari 520 St, Amstrad et même la NES et la SuperNES. Un des premiers jeux. |
mamamia Le Gran Est est Rouge et Blanc Profil : Amateur | legolas a écrit :
Bandes de cancres . Petit indice: il est sorti sur Atari 520 St, Amstrad et même la NES et la SuperNES. Un des premiers jeux.
|
La Playstation, Nintendo, Xbox, tu connais? ---------------
Allez Nancy, allez Nancy, où tu es je suis la, tu ne seras jamais seul car nous deux c'est pour la vie.
|
legolas Profil : Pro |
Euh... la NES et la SNES c'est Nintendo, gros nigot  |
Rhadamanthe Profil : International | legolas a écrit :
Bandes de cancres . Petit indice: il est sorti sur Atari 520 St, Amstrad et même la NES et la SuperNES. Un des premiers jeux.
|
Je connais ce jeu, j'y ai passé des heures sur ma nes ... mais je ne me souviens plus du nom Run peut-être ou un truc du genre ? ---------------
Attention ou je blablate !
|
mamamia Le Gran Est est Rouge et Blanc Profil : Amateur |
Mdr, c'est vrai je l'avais oublié, j'ai eu la Nes il y a un temps... héhéhé ---------------
Allez Nancy, allez Nancy, où tu es je suis la, tu ne seras jamais seul car nous deux c'est pour la vie.
|
legolas Profil : Pro | mamamia a écrit :
Mdr, c'est vrai je l'avais oublié, j'ai eu la Nes il y a un temps... héhéhé
|
En plus tu l'avais! Honte sur toi
|
docteur_zoidberg Profil : Pro | Si t'avais pas donné le reponse, je l'avais... J'ai passer des heures à m'achter des moteurs, de la notro et toutes ces conneries...
C'etait du bon jeu... |
legolas Profil : Pro | Consoles toi, celui-ci est facile:
 |
docteur_zoidberg Profil : Pro | 7 up? "Cool quelque chose"?
Me souviens pu... |
dubman_irie Profil : International | |
legolas Profil : Pro | Yep Un des premiers jeux "sponsorisé" (ici 7up) bien joué . A toi! Message édité par legolas le 29-08-2008 à 19:38:26
|
Bruce Wayne Profil : International | docteur_zoidberg a écrit :
Si t'avais pas donné le reponse, je l'avais... J'ai passer des heures à m'achter des moteurs, de la notro et toutes ces conneries...
C'etait du bon jeu...
|
'Tain c'est clair c'était trop bon
Limite si j'téléchargerais pas la ROM encore maintenant... |
chocoREM Profil : Pro | mon premier thread, j'ai pas envie qu'il meurt. dubman tu relances?  ---------------
kevins fanclub
|
Padou Profil : International |
Aaah yeeees j'avais oublié ce jeu, vraiment terrible, et il me semble aussi que la bande son était pas mal, si j'confond pas |
b-ncy Profil : Amateur | Pas dur pour tout ceux qui connaissent les jeux vidéos  Wooops j'ai le droit de mettre mon image ou c'est pas mon tour ? Message édité par b-ncy le 11-09-2008 à 23:17:29
|
Bar Tabac Profil : International | Double Dragon ?
hmm non ça doit pas être ça Message édité par Bar Tabac le 12-09-2008 à 11:11:50 ---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
|
legolas Profil : Pro | Street of Rage 2 (megadrive) |
Bar Tabac Profil : International |
Bien sur !! ---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
|
legolas Profil : Pro |
Un sacré classique. Allez celui-ci devrait être jouable:
|
klajnerm Profil : Pro | Je crains que la réponse ne soit incluse dans la question (cf. url du lien).
(j'avais commis la même boulette en postant dans le topic sur les images de film ) Message édité par klajnerm le 12-09-2008 à 13:46:16 ---------------
Mesdames, Pour rester belle après 40 ans...
Suicidez-vous à 39 ans et demi.
Pierre Desprosges
|
legolas Profil : Pro | Arg! Erreur de ma part je n'ai pas pensé à vérifier (super soccer pour ceux qui auraient le flemme de regarder l'Url) Du coup en voici un autre:
 |
chocoREM Profil : Pro | ça m'a tout l'air d'être ridge racer ---------------
kevins fanclub
|
legolas Profil : Pro | Tu m'as tout l'air d'avoir trouvé la bonne réponse. A toi |
Hardstylerz You Don't Own Us Profil : Pro |
En tout celui qui joue au moment de la photo est nul à chier à ce jeu, parce que bon 12ième/12 c'est pas terrible ---------------
I Love Nancy
Hardstyle Will Never Die
|
chocoREM Profil : Pro | c'est parce qu'il prend la photo pardi.
le jeu que j'ai acheté aujourd'hui:
 Message édité par chocoREM le 12-09-2008 à 21:12:25 ---------------
kevins fanclub
|
le gnome Profil : International | |
chocoREM Profil : Pro | le 3 était sur ps2, là c'est sur ps3. ---------------
kevins fanclub
|
le gnome Profil : International | alors 4  |
chocoREM Profil : Pro | non plus, tu vas pas dire tous les titres non plus, c'est ratchet and clank: quest for booty, semi-épisode qui fait office de suite directe à ratchet and clank opération destruction. d'ailleurs l'installation est terminée je vais jouer !!
ps:gnome, à toi. ---------------
kevins fanclub
|
le gnome Profil : International |  assez facile je pense  ps : merci choco  |
| |